CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment tue t'on les lulu longues jambes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:17:43

bonjour,
j'ai essayé a plusieurs reprises(environ 10 fois) de tuer l'araignées géante poilue qui se trouve dans le bosquet des sources, mais rien ne marche pikmin jaune, ca marche pas, pikmin rouge, non plus, pikmin roc, encore moins.

et je trouve ca très problématique car je ne trouve aucun autre endroit ou aller exepté la salle du boss dans le désert, et je suis bloqué a de nombreux endroits qui dmandent des pimins bleus

merci d'avance

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
01 mai 2016 à 13:53:11

Ce mini-boss se bat en deux phases. Envoie tes pikmins (rouges de préférence) sur les différentes pattes afin qu'ils détruisent les 2"cotons" qui se trouve sur chaque patte donc 12 au total. Attention à ce que tes pikmins ne se fassent pas écrasés.Une fois tous détruits, place à la 2ème phase.
Le plus simple est d'envoyer une masse de pikmins ailés sur sa partie centrale afin qu'il la détruise. Sinon, envoie des pikmins sur ses différentes pattes afin qu'il escalade jusqu'au ventre.
Attention une de ces araignées géante se combat avec des pikmins bleus. N'ayant plus joué au jeu depuis un bout de temps, je ne me rappelle plus de l'endroit.
Conseil : si t'as peur de perdre trop de pikmins, combat l'araignée en début de journée et recommence-la afin de bien comprendre la technique. Elle en éjecte plus qu'elle n'en n'écrabouille (sifflet bien utile)

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 17:50:34

merci de tes conseils, je ne possède actuellement aucun pikmin volanthttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi2.cdscdn.com%2Fpdt2%2F5%2F0%2Fp%2F1%2F700x700%2Fsracgvl350p%2Frw%2Fvolant-gravel-noir-sracing.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.cdiscount.com%2Fauto%2Fr-volant%2Bmomo.html&h=700&w=700&tbnid=jJCq54R9R7bkvM%3A&docid=EKlJVxKkjMrGkM&ei=OyUmV_rDO-GTgAay6avwCQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=150&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0ahUKEwi6zZntnLnMAhXhCcAKHbL0Cp4QMwgyKAAwAA&bih=768&biw=1397 cette araignée étant la première que je croise du jeu (exepté trailer et missions hors-histoire), je ne pense pas que ce soit celle qui est spéciale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment