Pikmin 3
WiiU
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pikmin 3  /  Tous les forums  /  Forum Pikmin 3  / 

Topic nourriture et difficulté

Sujet : nourriture et difficulté

1
nono69996
nono69996
MP
07 juillet 2015 à 22:20:38

bonjour, j'ai joué a pikmin 1 et 2 et j'ai vraiment apprécié l'absence de limite de temps dans le second et je me demande comment cela se passe dans le 3 si l'on arrive a cours de nourriture?
j'aimerais aussi savoir si le jeu est aussi dur que le 2? car je me suis retrouvé complètement bloqué contre le boss qui ressemble a une créature de la nuit et qui roule car il me tué quasiment tout mes pikmin en une roulade. (sans spoile si possible) merci

soulterra
soulterra
MP
14 juillet 2015 à 09:03:09

Il te sera rare d'etre a court de fruits car chaque fruit récupéré te donne pas mal de jours d'exploration. Tu peux explorer pendant environ 100 jours si tu les recuperes tous. Si par hasard tu tombes a sec ce qui peux arriver a 2 endroits dans le jeu, il suffit de recommencer ta journée afin de mieux l'optimiser pour recuperer les fruits ou remonter dans le temps en recommancant les journnees deja sauvegardees. C'est d'ailleurs la seule methode si tu desires recommencer ce magnifique jeu une fois termine. Niveau difficulte pouvant recommencer indéfiniment chaque journée il te suffit de bien saisir la technique pour battre les boss afin d'en perdre le moins possible contre eux. Il est possible si t'es ultra baleze d'en perdre 0. Me concernant, la 1ere fois j'ai du en perdre vers les 200 car je decouvrais le jeu mais deormais j'en perds autour de 70
C'est pour moi le meilleur jeu Wii U solo qui exploite intelligement le game pad

Rodar
Rodar
MP
03 septembre 2015 à 03:49:16

C'est sans doute trop tard pour répondre mais, perso, j'ai jamais été en manque de nourriture. à la fin du jeu il me restait assez de bouffe pour un peu moins de trente jours.

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Pikmin 3 WIIU
    19.71 €
    25.05 €