CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aim assist

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 01:06:44

C'est moi ou il y a bel et bien un pu*** d'aim assist pour les joueurs qui jouent avec un gamepad sur cette version PC ? J'ai commencé à me poser des questions à force de me prendre que des têtes, puis j'ai été voir dans les options de la manette... Est-ce que l'on sait si cela va rester ?! Et puis l'input lag...

Message édité le 05 décembre 2019 à 01:10:39 par xtremedownloads
Rykam--Ishlava Rykam--Ishlava
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 01:13:10

Ben tout les jeux pc pratiquement si tu joue à la manette tu à l'aim assist et encore heureux sinon voila la galère pour eux..

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 01:23:19

Le 05 décembre 2019 à 01:13:10 rykam--ishlava a écrit :
Ben tout les jeux pc pratiquement si tu joue à la manette tu à l'aim assist et encore heureux sinon voila la galère pour eux..

Dans des jeux multi et compétitifs ? Sur PC ? Lesquels ? Car ça me semble être totalement absurde. Pour avoir vu des vidéos comparatives, le magnétisme de celui d'Halo Reach est bien trop performant. Il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire le contraire, ou être de mauvaise fois. Au choix. Si ça ne change pas, dans quelques semaines le multi du jeu va être déserté, c'est certain. Bien dommage...

Message édité le 05 décembre 2019 à 01:23:44 par xtremedownloads
Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
05 décembre 2019 à 02:03:59

Bah heureusement pour ceux qui jouent a la manette. Après clairement si tu joues clavier souris, ail assist ou pas, tu seras toujours plus précis que quelqu'un qui joue a la manette. A moins de débuter sur PC .

Rykam--Ishlava Rykam--Ishlava
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 03:19:45

Ben Gears, Rainbow Six, Call of duty, battlefield, overwatch, halo et j'en passe, presque tous et ça ma jamais posé de soucis

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 03:59:19

Ça fait quelques années que je n'avais pas rejoué à un fps, les jeux étant toujours de plus en plus insipides, j'avais abandonné. Maintenant que j'apprends en plus que la plupart des fps d'aujourd'hui offrent un aim assist sur PC pour les joueurs qui jouent au gamepad, je laisse définitivement tomber. Franchement, c'est d'un ridicule... Elle est loin l'époque Quake, Tribes, BF 1942 et compagnie...

Le 05 décembre 2019 à 02:03:59 Kamelott[JV] a écrit :
Bah heureusement pour ceux qui jouent a la manette. Après clairement si tu joues clavier souris, ail assist ou pas, tu seras toujours plus précis que quelqu'un qui joue a la manette. A moins de débuter sur PC .

Si t'as le malheur de louper un tir contre un joueur avec un gamepad, tu vas perdre le duel dans tous les cas. Le magnétisme de l'aim assist de Halo est bien trop fort à l'heure actuelle.

Enfin bref, j'ai eu ma réponse, merci pour vos messages.

Message édité le 05 décembre 2019 à 04:00:19 par xtremedownloads
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2019 à 04:37:34

Je crois que t'as tous dis xtrem, sans prétention sur tous fps au clavier souris j'ai une prise en main correct et plutôt rapide.
Là c'est impossible, en face de moi ça rate 0 balles, c'est trop punitif, sachant que le jeu est quand même dynamique si t'as le malheur de loupé ce qui m'arrive tout le temps c'est OS sur OS.
Sur une des mais où t'es souvent dans les airs je me prenait des OS à peine envolé etc.
Je me suis dis c'est ok les gars connaissent bien le jeu et ont du skill. Mais en fait non full aim assist.

Du coup pour une découverte ça frustre un peu de pas exploiter le jeu à 100%.
Demain je branche la manette pour voir si c'est vraiment abusé moi qui suis une buse au pad.
Si c'est le cas bah rip.

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 53
05 décembre 2019 à 06:30:21

Le 05 décembre 2019 à 04:37:34 666KEKE666 a écrit :
Je crois que t'as tous dis xtrem, sans prétention sur tous fps au clavier souris j'ai une prise en main correct et plutôt rapide.
Là c'est impossible, en face de moi ça rate 0 balles, c'est trop punitif, sachant que le jeu est quand même dynamique si t'as le malheur de loupé ce qui m'arrive tout le temps c'est OS sur OS.
Sur une des mais où t'es souvent dans les airs je me prenait des OS à peine envolé etc.
Je me suis dis c'est ok les gars connaissent bien le jeu et ont du skill. Mais en fait non full aim assist.

Du coup pour une découverte ça frustre un peu de pas exploiter le jeu à 100%.
Demain je branche la manette pour voir si c'est vraiment abusé moi qui suis une buse au pad.
Si c'est le cas bah rip.

là tu cherches des excuses.

A mon avis il y a très peu de gens qui jouent à la manette honnêtement.
Et je vois régulièrement les gens louper leurs tirs.

Candik Candik
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 12:54:57

Moi ça fait 2 jours que je le demande si elle est présente.
J'ai eu ma réponse sur un seul de mes tirs de Sniper.
On parle de discrimination mais ne sommes pas égaux sur un jeu vidéo. Moi j'ai du lag. C'est comme ça je suis obligé d'adapter mon game play un jour j'aurai ptet la fibre.
Mais je vais blamer les dev parce que c'est le seul jeu où je ressens ce lag.
Je me suis adapté au condition de jeu.
Et je le vois facilement les joueurs qui arrive maintenant à me mettre des reflex shot. Ben je vais pas me plaindre par ce que j'arrive pas à faire pareil au pad.
J'essayez plutôt de tirer le bon côté de la config que j'utilise.

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 13:43:56

Elle est belle leur version PC :lol:

Et y'a encore des gens pour défendre ça !

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 13:47:02

Le 05 décembre 2019 à 03:59:19 xtremedownloads a écrit :
Ça fait quelques années que je n'avais pas rejoué à un fps, les jeux étant toujours de plus en plus insipides, j'avais abandonné. Maintenant que j'apprends en plus que la plupart des fps d'aujourd'hui offrent un aim assist sur PC pour les joueurs qui jouent au gamepad, je laisse définitivement tomber. Franchement, c'est d'un ridicule... Elle est loin l'époque Quake, Tribes, BF 1942 et compagnie...

Le 05 décembre 2019 à 02:03:59 Kamelott[JV] a écrit :
Bah heureusement pour ceux qui jouent a la manette. Après clairement si tu joues clavier souris, ail assist ou pas, tu seras toujours plus précis que quelqu'un qui joue a la manette. A moins de débuter sur PC .

Si t'as le malheur de louper un tir contre un joueur avec un gamepad, tu vas perdre le duel dans tous les cas. Le magnétisme de l'aim assist de Halo est bien trop fort à l'heure actuelle.

Enfin bref, j'ai eu ma réponse, merci pour vos messages.

Quand j'expliquais à une époque sur certains fofo que la console a tué le genre et qu'en + elle est venu parasiter jusqu'au version PC elle même avec de l'aim assist dispo quand on branche un pad, on me rétorqué que je disais de la merde, ton com est le premier com de bon sens que je vois depuis des années, putain ça fait du bien de pas être seul à penser ça.

Message édité le 05 décembre 2019 à 13:47:31 par Jeanleclic
YorMomHaveAIDS3 YorMomHaveAIDS3
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 14:26:57

J'ai essayé les deux, je trouve ça bien plus précis au C/S.
Je n'ai absolument pas l'impression d'être désavantagé, bien au contraire. Il y a toujours eu de l'aim assist pour les paddeux, c'est la moindre des choses et c'est pas vraiment un avantage face à une souris.
Mes duels au DMR à longue distance sont quasiment toujours gagnants.

Desilras Desilras
MP
Niveau 3
05 décembre 2019 à 15:13:03

Je vois aucun déséquilibre
Jouez au pad au pire

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
05 décembre 2019 à 15:13:28

J'ai essayé les deux également, et le clavier/souris est toujours bien meilleur :oui:

Maintenant c'est de Halo qu'on parle, tu mourras plus souvent d'un Head Shot et d'une grenade que d'un tir au corps :ok:

Aussi j'ajouterai que tous les anciens pro-player à peu près connus jouent au C/S, c'est pas pour rien :rire:

Message édité le 05 décembre 2019 à 15:14:37 par MadoggyDog
Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 15:31:20

Le 05 décembre 2019 à 14:26:57 yormomhaveaids3 a écrit :
J'ai essayé les deux, je trouve ça bien plus précis au C/S.
Je n'ai absolument pas l'impression d'être désavantagé, bien au contraire. Il y a toujours eu de l'aim assist pour les paddeux, c'est la moindre des choses et c'est pas vraiment un avantage face à une souris.
Mes duels au DMR à longue distance sont quasiment toujours gagnants.

Mais à quel moment c'est la moindre des choses ???? Si le gars veux jouer au pad, qu'est-ce qu'il vient faire sur PC. C'est juste inadmissible d'avoir la possibilité d'avoir potentiellement des Low avec Aimbot.

Qu'ils puissent jouer comme ça en solo, parfait mais en multi c'est indéfendable, t'apprends à jouer point, tu te sors les doigts et tu bosses ton aim. N'imlporte quel Anti cheat détecte une aide à la visée sur PC mais quand ça accroche bien comme il faut au pad, ah non ça passe, on marche sur la tête sans déconner.

Mais je vais blamer les dev parce que c'est le seul jeu où je ressens ce lag.

Aucun rapport, les dèvs n'ont rien à voir avec ça, un Shroud ou un fatal1ty tu le mets à 2 méga il roxxeront quand même n'importe qui si tu veux, en revanche quand sciemment ils autorisent un système aberrant, là c'est leur responsabilité qui est légitimement à mettre en cause.

Farookh-136 Farookh-136
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 15:34:32

Il y avait un aim assist à l'époque déjà sur 360, ça n'avait pas l'air de choquer. Et aim assist ou pas, le clavier/souris est probablement plus efficace quand même. Il s'agirait de s'arrêter de pleurer pour des détails aussi futiles.

YorMomHaveAIDS3 YorMomHaveAIDS3
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 15:43:21

Le 05 décembre 2019 à 15:31:20 Jeanleclic a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 14:26:57 yormomhaveaids3 a écrit :
J'ai essayé les deux, je trouve ça bien plus précis au C/S.
Je n'ai absolument pas l'impression d'être désavantagé, bien au contraire. Il y a toujours eu de l'aim assist pour les paddeux, c'est la moindre des choses et c'est pas vraiment un avantage face à une souris.
Mes duels au DMR à longue distance sont quasiment toujours gagnants.

Mais à quel moment c'est la moindre des choses ???? Si le gars veux jouer au pad, qu'est-ce qu'il vient faire sur PC. C'est juste inadmissible d'avoir la possibilité d'avoir potentiellement des Low avec Aimbot.

Qu'ils puissent jouer comme ça en solo, parfait mais en multi c'est indéfendable, t'apprends à jouer point, tu te sors les doigts et tu bosses ton aim. N'imlporte quel Anti cheat détecte une aide à la visée sur PC mais quand ça accroche bien comme il faut au pad, ah non ça passe, on marche sur la tête sans déconner.

Mais je vais blamer les dev parce que c'est le seul jeu où je ressens ce lag.

Aucun rapport, les dèvs n'ont rien à voir avec ça, un Shroud ou un fatal1ty tu le mets à 2 méga il roxxeront quand même n'importe qui si tu veux, en revanche quand sciemment ils autorisent un système aberrant, là c'est leur responsabilité qui est légitimement à mettre en cause.

Attends, y'a pas comme une incohérence là ?
Tu penses qu'ils devraient "apprendre" à jouer au C/S comme tout bon joueur PC qui se respecte mais t'arrives pas à les égaler quand ils utilisent une manette ?
Tout ça parce qu'il y a un léger aim assist ?

C'est un jeu typiquement pensé pour les consoles à la base, on est pas sur R6 ou Red Orchestra, c'est pas une question de marcher sur la tête, le pad fait partie de l'adn du jeu.

Et personnellement, pour avoir essayé les deux, y'a pas photo : Jouer au C/S est plus bien simple.

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 16:58:40

Le 05 décembre 2019 à 15:34:32 Farookh-136 a écrit :
Il y avait un aim assist à l'époque déjà sur 360, ça n'avait pas l'air de choquer.

Évidemment que ça ne choquait pas, le jeu était uniquement disponible sur console. Un aim assist sur console c'est ok, sur PC non.

Le 05 décembre 2019 à 15:43:21 yormomhaveaids3 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 15:31:20 Jeanleclic a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 14:26:57 yormomhaveaids3 a écrit :
J'ai essayé les deux, je trouve ça bien plus précis au C/S.
Je n'ai absolument pas l'impression d'être désavantagé, bien au contraire. Il y a toujours eu de l'aim assist pour les paddeux, c'est la moindre des choses et c'est pas vraiment un avantage face à une souris.
Mes duels au DMR à longue distance sont quasiment toujours gagnants.

Mais à quel moment c'est la moindre des choses ???? Si le gars veux jouer au pad, qu'est-ce qu'il vient faire sur PC. C'est juste inadmissible d'avoir la possibilité d'avoir potentiellement des Low avec Aimbot.

Qu'ils puissent jouer comme ça en solo, parfait mais en multi c'est indéfendable, t'apprends à jouer point, tu te sors les doigts et tu bosses ton aim. N'imlporte quel Anti cheat détecte une aide à la visée sur PC mais quand ça accroche bien comme il faut au pad, ah non ça passe, on marche sur la tête sans déconner.

Mais je vais blamer les dev parce que c'est le seul jeu où je ressens ce lag.

Aucun rapport, les dèvs n'ont rien à voir avec ça, un Shroud ou un fatal1ty tu le mets à 2 méga il roxxeront quand même n'importe qui si tu veux, en revanche quand sciemment ils autorisent un système aberrant, là c'est leur responsabilité qui est légitimement à mettre en cause.

C'est un jeu typiquement pensé pour les consoles à la base, on est pas sur R6 ou Red Orchestra, c'est pas une question de marcher sur la tête, le pad fait partie de l'adn du jeu.

D'après ce que dit rykam--ishlava, l'aim assist est aussi présent sur R6. Est-ce que c'est le cas ? Si oui, est ce que cela ta choque ? Cela devrait si l'on va dans ton sens. Et c'est normal.

Le 05 décembre 2019 à 14:26:57 yormomhaveaids3 a écrit :
J'ai essayé les deux, je trouve ça bien plus précis au C/S.
Je n'ai absolument pas l'impression d'être désavantagé, bien au contraire. Il y a toujours eu de l'aim assist pour les paddeux, c'est la moindre des choses et c'est pas vraiment un avantage face à une souris.
Mes duels au DMR à longue distance sont quasiment toujours gagnants.

Peut-être que tu n'as joué que contre des joueurs clavier / souris. Cela m'arrive aussi, et étrangement les parties sont plutôt équilibrées. Mais pour avoir fait beaucoup de 1v1, je peux t'assurer que lorsque ton adversaire joue au gamepad, tu le ressens vraiment. Que des têtes. Un premier tire pour me faire sauter mon armure, un second pour me tuer. Et ce, peut importe la distance.

Regardez la vidéo à partir de cette séquence : https://youtu.be/5Up1O7nFFzc?t=203

L'aim assist n'est pas un game breaker ici, mais il force quand même beaucoup le joueur clavier / souris à s'adapter. Ce n'est pas normal. Nous sommes sur NOTRE plateforme, cela devrait être aux joueurs gamepad de s'adapter à NOTRE manière de jouer depuis toujours et pas l'inverse. A la limite qu'ils fassent en sorte que l'aim assist soit désactivé dans le mode compétitif.

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 17:07:45

Le 05 décembre 2019 à 15:43:21 yormomhaveaids3 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 15:31:20 Jeanleclic a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 14:26:57 yormomhaveaids3 a écrit :
J'ai essayé les deux, je trouve ça bien plus précis au C/S.
Je n'ai absolument pas l'impression d'être désavantagé, bien au contraire. Il y a toujours eu de l'aim assist pour les paddeux, c'est la moindre des choses et c'est pas vraiment un avantage face à une souris.
Mes duels au DMR à longue distance sont quasiment toujours gagnants.

Mais à quel moment c'est la moindre des choses ???? Si le gars veux jouer au pad, qu'est-ce qu'il vient faire sur PC. C'est juste inadmissible d'avoir la possibilité d'avoir potentiellement des Low avec Aimbot.

Qu'ils puissent jouer comme ça en solo, parfait mais en multi c'est indéfendable, t'apprends à jouer point, tu te sors les doigts et tu bosses ton aim. N'imlporte quel Anti cheat détecte une aide à la visée sur PC mais quand ça accroche bien comme il faut au pad, ah non ça passe, on marche sur la tête sans déconner.

Mais je vais blamer les dev parce que c'est le seul jeu où je ressens ce lag.

Aucun rapport, les dèvs n'ont rien à voir avec ça, un Shroud ou un fatal1ty tu le mets à 2 méga il roxxeront quand même n'importe qui si tu veux, en revanche quand sciemment ils autorisent un système aberrant, là c'est leur responsabilité qui est légitimement à mettre en cause.

Et personnellement, pour avoir essayé les deux, y'a pas photo : Jouer au C/S est plus bien simple.

Tout simplement parce que tu es un habitué du clavier / souris. Moi qui n'ai jamais joué à un fps au gamepad, j'en serais incapable. Demande à des joueurs qui utilisent un gamepad depuis des années d'échanger contre un clavier et une souris. Ensuite demande leur quel périphérique est plus simple à utiliser pour eux. Dans 100% des cas ils te diront le gamepad, et c'est normal, ils en sont habitué.

Message édité le 05 décembre 2019 à 17:08:10 par xtremedownloads
SamBreton SamBreton
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 17:34:09

Elle est abusé laim assist
En ranked ya une grosse commu controller je crois, ya des mecs invincible ils font que des 5shots
Le pire c'est que je suis genre Predator sur Apex, donc j'ai une aim plutôt bonne , bah là je me fais soulever par mon pote qui joue a la manette.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment