CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Slayer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PurpleHaze420 PurpleHaze420
MP
Niveau 1
15 mai 2017 à 20:35:53

Je recherche des joueurs EXCEPTIONEL pour du Slayer, vous serais jamais aussi bon que moi mais un k/d positif à chaque partie sera suffisant :-)))
(Tout le monde sauf Criminologist) :rire:

Message édité le 15 mai 2017 à 20:40:22 par PurpleHaze420
effaceur117 effaceur117
MP
Niveau 30
15 juin 2017 à 19:45:42

Criminologist est la pire des enflures, je comprend pas comment ce type n'a pas encore été définitivement banni avec tous ses coups de p..e qu'il fait non stop: trahison, insultes, messages haineux et j'en passe :( malgré plusieurs demandes de Ban et de plaintes au Xbox live rien n'y fait... Il doit vraiment pas être net dans sa tête...

TortankLeDZ TortankLeDZ
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 17:33:23

A l'heure où j'ecris cet enculé de criminologist est encore là !

duffdaddy duffdaddy
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 07:31:22

Mdr mais tout le monde la déjà croisé on dirait

CRIMINOLOGIST CRIMINOLOGIST
MP
Niveau 1
06 mai 2018 à 16:28:43

OH ENCORE DES NULS MULTIPOUTRÉS PAR CRIMINOLOGIST QUI CHIALENT EN CACHETTTE? CRIMINOLOGIST INVAINCU DEPUIS HALO 3! IL VOUS OFFRE DES LOTS DE CONSOLATIONS QUI SONT DES 4V1 4V2 ET INVITÉS LA VOUS POUVEZ PEUT ETRE GAGNER CONTRE LUI ET ENCORE... QUAND VOUS AUREZ UNE VICTOIRE EN MATCH LOYAL CONTRE LUI VOUS POURREZ L'OUVRIR, EN ATTENDANT CA FAIT 10ANS QUE IL VOUS PÈTE EN LIVE AVEC VIRULENCE ET COMÉDIE... IL VOUS HUMILIENT TOUS C'EST BIEN POUR CELA QUE VOUS EN PARLER ENCORE SINON VOUS SERIEZ PAS ICI ENTRAIN DE CHOUINER TELS DES LOSERS...
RESPECT CRIMINOLOGIST XXX

Message édité le 06 mai 2018 à 16:33:03 par CRIMINOLOGIST
Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 10:06:59

Criminologist :rire:

Alors comme ça je ne suis pas le seul qui a croisé sa route :hap:

c'est la 1ere que je croise un mauvais gagnant, le mec à gagné un match puis t'insulte :honte:

Il à invité mon pote dans un 1vs1, ce lâche à mis la map mauve dans le vaisseau covenant (oublié le nom) en se choisissant un spartan de la même couleur avec invisibilité, je vous laisse imaginé la suite...

tomx67 tomx67
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 11:38:56

100% sûr que je le torchais à l'époque du jeu, quand il y avait encore du niveau. Mlg compris :)

Injustice3 Injustice3
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 16:19:47

Il va bien Dieudonné sinon ? :hap:

tomx67 tomx67
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 12:48:29

J aurai du prendre un screen hier soir quand je t'ai carry sur countdown drms, toi et ton pote avec son beau -8. Fin pour un tueur, un ratio d 1.1 en team slayer avec la moitié des frags à l'épée criminologiste, je vois que le niveau d halo a bien baissé 😂😂

Nb: je donne des cours de dmr si tu veux

CRIMINOLOGIST CRIMINOLOGIST
MP
Niveau 1
05 juin 2018 à 16:41:56

VAS RACONTER TES MENSONGES AILLEURS LE NUL, A PART ENCORE MENTIR ON VOIT TOUJOURS RIEN! AH JAURAIS DU SCREEN BLABLABLA CRÉTIN VA;;;;; SURTOUT QUAND MES POST ICI SONT SIGNALÉS TEL LES LOSERS HALO QUI ONT MAL A LA VÉRITÉ! TOUT EST DÉJA DIT, CRIMINOLOGIST INVAINCU EN MATCH LOYAL! TES 4V1 ET 4V2 VA TE CONSOLER AVEC;;; VOS ATOUTS ET AVANTAGES DANS DES MATCH VOUS APPELEZ ÇA UNE VICTOIRE MAIS ON ATTEND TOUJOURS UN VRAI MATCH LOYAL CONTRE CRIMINO!!!!

effaceur117 effaceur117
MP
Niveau 30
11 juin 2018 à 20:39:10

CRIMINOLOGIST le plus gros frustré de l'histoire du live tu te rappelles de toutes les fois où je te poutrais et où chaque fois ta rage n'en était que plus grande :hap: tu mérites le titre de joueur le plus détestable du live et la saga Halo est bien trop belle pour toi, tu ferais un énorme bien à toute la communauté et à la terre entière si tu quittais Reach, Fortnite ou Call of duty te correspondraient bien mieux :ok:

Injustice3 Injustice3
MP
Niveau 6
16 juin 2018 à 08:04:13

Arrête c'est mon idole :noel: avec quelques de mes amis irl qui ne jouent pas à reach on se fend la poire en regardant ses videos :rire:

"Eh bon anniversaire les victimes" :noel:

"Je pense que les anges de la nullité vous irais très bien" :noel:

Criminologister a vie putain ! :hap:

Tony57000 Tony57000
MP
Niveau 5
27 juin 2018 à 02:27:07

Salut les marrants ! C'est le pote en question !

tomx67 : J'ai peut-être fais du -8 mais toi t'as fais du combien rigolo (aucune preuve au passage ahah) ? Du -18 sûrement :-)
Toi qui aime te toucher la nouille sur des chiffres, viens donc regarder mon ratio général copain, ça fera bien travailler ta main droite pour le coup.
Sinon à part chialer sur un forum, vous faire poutrer, et appeler au secours sur du virtuel vous savez faire quoi ? :')

Respectez vos maîtres point final =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment