CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relancement d'Halo reach

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheWarriorOne TheWarriorOne
MP
Niveau 4
03 février 2015 à 22:37:19

Salut tout le monde ! :g)

Je suis un grand joueur d'Halo dont celui-ci. Halo 4 ma particulièrement déçu avec mon équipe, donc nous sommes rester dans l'espoir de voir ce jeu revivre.

Nous sommes une team fondée en 2010 sur H3, et nous évoluons dans tout domaine dont la compétition car cette team est en transition pour devenir une structure. Mais, nous avons un petit objectif :

Nous allons relancer la communauté française sur le jeu, c'est possible, il faudrait du monde, mais surtout des personnes motivées. N'abandonnons pas le jeu ! Le plus gros cadeau de Bungie avant leur adieu, rendons hommage à ceux qui nous ont créer ce jeu.

:d)Nous recrutons, n'hésitez pas à venir ! La moyenne d'âge est de 16 ans, pour ma part j'ai 17 ans et je suis le Leader, j'ai déjà était dans des clubs pour la compétition donc je considère avoir un très bon niveau (surtout en équipe). Nous faisons des vidéos, nous avons un forum, alors n'hésitez pas à venir chez nous ! :fier:

On recrute n'importe qui, tant qu'il est mature et honnête (c'est notre réussite)

Contact : GFRA Reven
GFRA Nero

Gamer of France :)

Starced Starced
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 10:56:24

Perso je ne suis malheureusement pas intéressé (pas le temps avec le travail), mais je voulais juste souligné que ton message donne envie et est motivant. Bon courage pour votre recherche !! Et bon jeu ! :D

TheWarriorOne TheWarriorOne
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 22:23:17

Merci de ta part Starced, je compte prendre mon temps et essayer du mieux que je peux. :)

El-fraguinator El-fraguinator
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 09:53:42

Salut

Reach est en effet le meilleur halo, j'ai 10 ans de plus que toi mais pourquoi pas.
Je joue surtout pour le fun, j'ai perdu la main depuis que je suis au bled avec ma connexion pourri :-( , les rage quitte et les parties qui finissent a 1campeur en camp vs 4 m'avais un peu découragé.

Le faite qu'il soit passer gratuit pendant 15 jour a remis du monde dessus alors pourquoi pas.

Gt :d) Guix Imperiale

TheWarriorOne TheWarriorOne
MP
Niveau 4
05 février 2015 à 21:55:18

Salut el-fraguinator, c'est sympa de ta part ! Mais je souhaite souligné le fait que Reach est le meilleur Halo dans le domaine du monde ouvert et un multijoueur très diverse.

10 ans de plus ? Oh ne t'inquiète pas, on est surement jeune, mais beaucoup d'adulte d'une trentaine d'années sont déjà venu chez nous :)

Je te contact très rapidement et si tu peux, essayer de ramener du monde ^^

A très bientôt !

halo_chief_117 halo_chief_117
MP
Niveau 3
09 février 2015 à 13:45:56

the warrior, ta volonté à relancer halo reach est très intéressante et j'aimerai prendre part à se projet.
je joue à halo depuis le 1 et ma passion pour cet univers reste la même, personnelement le multi que je préfère est celui d'halo reach alors raison de plus pour me joindre à vous :)
si tu veux me contacter par Xbox live, mon gt : xenohishalo

BigMog BigMog
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 00:15:18

Je peux juste jouer le week end mais pourquoi pas ?
gt:Bahamut fury99

Nelt Nelt
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 17:13:15

Yo je suis un peu en retard mais bref ayant repris reach depuis peu je cherchais une motivation pour y rester et intégrer une équipe serait vraiment sympa donc je me propose :
GT : FxS Nelt
Age : 17 ans
Mode favoris : swat, rumble pit , team slayer , btb

BruskTundra5398 BruskTundra5398
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 12:11:22

Salut, je t'ai répondu mais sur le double post, je n'avai pas vu celui ci, 35ans gamer tag >> BruskTundra joue très regulierement, créer des map en forge pour tout type de combat , tu peux m'ajouter, idem pour tout les autres, y a plus qu'a créer nos propre RP et raison de nous taper dessus :ok:

Kevfurno33 Kevfurno33
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:33:53

Je prend part à cette excellente initiative les spartans ! J'ai 17 ans je joue à tous les halo j'avais commencé au 2 quand j'étais petit ^^ je joue surtout la semaine vu que l'on est en vacances en ce moment et peut être le week end avec un pote qui serait intéressé aussi je pense qui est tout aussi fan (voire peut-être plus xD) On adore le btb, le living dead et toutes les parties susceptibles d'être explosives !
Contactez moi : GT : Kevfurno

DafalJVC DafalJVC
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 14:11:33

Yop !

Ancien joueur compétitif sur ce merveilleux jeu , je serai ravis de venir partager avec vous des bon moments .

Age: 22ans

Micro: Yep

Mode préferer : TS pour la reprise ensuite MLG comme au bon vieux temps :)

GT => DafalGeek

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:38:44

Je suis assez partant moi aussi.
Je viens de reprendre Halo Reach et étant aussi un chasseur de Succès, j'ai pas mal de travail qui m'attends en Multi et ce sera toujours une bonne chose de pouvoir les réaliser avec des personnes étant probablement plus forte que moi. Ca me permettra également d'apprendre et d'augmenter mon niveau de jeu (qui n'est actuellement pas bien fameux je dois avouer).

J'ai 22 ans, je possède un Casque et un Micro et mon GamerTag est : Drusyc Pucco

Sonic-Lightning Sonic-Lightning
MP
Niveau 3
09 juillet 2015 à 20:40:14

Bonjour , moi j'ai déjà une team mais par contre je suis bien intéresser pour jouer en équipe U.U
Micro : perdu
Age , 15 bientot 16 è_é
Expérience : je pense en avoir assez U.U
Gamertag : Solar Amaterasu

Sonic-Lightning Sonic-Lightning
MP
Niveau 3
09 juillet 2015 à 23:23:39

Désoler du double post... je suis joueur sur Halo depuis un moment quand même , j'ai commencé par le 3 mais ai fait toute les campagnes , mes modes préférer sont l'Invasion et le multi team , j'ai les DLC si jamais ça peut servir ( sait on jamais ) et si mon " jeune " âge dérange que l'un de vous joue au moins une fois avec moi *^*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment