CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et les autres Zelda?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
22 juillet 2021 à 17:49:00

Le 22 juillet 2021 à 03:01:26 :

Le 21 juillet 2021 à 17:45:35 :
Pour Ocarina of Time, la version 3DS est meilleure.
Pour Majora's Mask ça se discute : l'univers est peut-être un peu trop coloré sur 3DS (et je préfère la lune originale qui avait une expression plus "mysterieuse") et un peux trop d'indices donnés (ceux qui se notent dans le journal des Bombers) alors que le but du jeu est de chercher.

sa dépend les indices rend tout sa plus accesible dans la version n64 trouvé par soit méme sa peut prendre du temps et certain sont assez chiante aprés oui dans n64 on est moins tenu par la mains et trouvé par soit méme et trés gratifiant donc sa dépend du joueur pour le coté coloré je suis pas d'accord j'ai jamais autant été immergé dans l'univers que depuis la version 3DS et pour la lune ce n'est qu'un détail je trouve

Oui, je suis d'accord pour les indices, parfois c'est mieux fait, parfois c'est moins bien.
Pour le côté coloré perso j'ai trouvé les couleurs un peux trop chatoyantes parfois (après c'est les gouts.
Par contre la lune je peux pas te laisser dire que c'est un détail :diable:
Même si au final en effet ce n'est qu'un élément graphique parmi d'autres, c'est quand même un élément super important de Majora's Mask, que tu vois partout (et pour beaucoup aussi le premier contact en image avec cet opus d'ailleurs)

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 11:23:39

Le 20 juillet 2021 à 19:58:04 :
Normalement l'année prochaine ils devraient sortir TPHD + TWWHD et avec un peu de chance on aura peut-être les remakes des Oracle l'an prochain également.

Non, y'a rien de confirmé dans tout ça, juste des rumeurs que j'ai du mal à croire.

Concernant MM sur 3DS qui dénature le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=653wuaP0wzs&t=417s&pp=sAQA

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
28 juillet 2021 à 14:27:06

Le 28 juillet 2021 à 11:23:39 :

Le 20 juillet 2021 à 19:58:04 :
Normalement l'année prochaine ils devraient sortir TPHD + TWWHD et avec un peu de chance on aura peut-être les remakes des Oracle l'an prochain également.

Non, y'a rien de confirmé dans tout ça, juste des rumeurs que j'ai du mal à croire.

Concernant MM sur 3DS qui dénature le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=653wuaP0wzs&t=417s&pp=sAQA

toujour pas d'accord alors oui j'ai pas aimé ce nouveau systéme de nage méme si il permet plus de précision (et ue j'ai pas eu de probléme de caméra ) mais bon la plupart des joueur qui découvre le lait ultime font tout pour le boire le plus rapidement possible a chaque cycle et de ce fait le probléme de nage du zora n'en est plus vraiment un et les autre argument c'est ouin ouin le jeux devient plus facile on aimé bien se pommé cherché pendant des heure des indice dur a trouvé et devoir recommencé 2 heure de jeux si on se tapé un probléme entre 2 cycle la vérité c'est que c'est un bon remake pour ce qui ont pas su supporté les frustration de la version n64 et perso malgré certains détail qui ont été changé je le trouve plus intérésant que la version n64 et les boss sont devenu un peu plus de vrai boss le combat contre skorn était certe sympa grace au masque de géant sauf que bon il suffisait de tapé comme un abrutis et c'était gagné d'avance ils avaient que un paterns bougé aléatoirement et rentré et sortir de terre la ou dans la version 3DS il devient un vrai boss qui demande un peu plus méme si oui il devient plus chiant car plus technique et argument imparable on a des zone de péche avec plein de poisson différent dont certains fun alors oui peu de gens se sont fait chié a péché mais sa reste sympa

InformateurFR3 InformateurFR3
MP
Niveau 38
28 juillet 2021 à 19:46:09

Le 28 juillet 2021 à 11:23:39 :

Le 20 juillet 2021 à 19:58:04 :
Normalement l'année prochaine ils devraient sortir TPHD + TWWHD et avec un peu de chance on aura peut-être les remakes des Oracle l'an prochain également.

Non, y'a rien de confirmé dans tout ça, juste des rumeurs que j'ai du mal à croire.

Concernant MM sur 3DS qui dénature le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=653wuaP0wzs&t=417s&pp=sAQA

Honnêtement moi j'ai pas de mal à y croire, au contraire.
Ils ont créé un super remake avec wwhd sur une console qui a complètement bidée imagine la simplicité et le pognon engendré juste en le ressortant sur Switch, c'est cadeau.
Perso s'il sors dessus j'achète direct je l'avais pas fini sur GameCube parceque j'étais bloqué à un certain endroit (c'est vrai que des fois on était un peu perdu sur ce jeu mais le remake est vraiment sublime ça donne envie de s'y replonger).

EtienneAtaoy EtienneAtaoy
MP
Niveau 24
29 juillet 2021 à 18:16:02

Le 20 juillet 2021 à 20:43:55 :

Le 20 juillet 2021 à 19:48:38 :
moi j'aimerais bien OoT avec le moteur de BotW mais c'est mort :hap:

Non merci, OoT n'est pas fait pour l'Open World.

Le 20 juillet 2021 à 19:58:04 :
Normalement l'année prochaine ils devraient sortir TPHD + TWWHD et avec un peu de chance on aura peut-être les remakes des Oracle l'an prochain également.

Le 20 juillet 2021 à 19:48:38 :
moi j'aimerais bien OoT avec le moteur de BotW mais c'est mort :hap:

La meilleure version est sur 3DS

Idem pour MM

Euh... non, les originaux restent les meilleurs.

Je pense qu'il voulait dire que sur 3DS les graphismes étaient quand même plus fin que les polygones de la N64 :hap: j'avais bien aimé d'ailleurs, et la maniabilité était au top en tout cas

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
29 juillet 2021 à 18:43:36

Le 29 juillet 2021 à 18:16:02 :

Le 20 juillet 2021 à 20:43:55 :

Le 20 juillet 2021 à 19:48:38 :
moi j'aimerais bien OoT avec le moteur de BotW mais c'est mort :hap:

Non merci, OoT n'est pas fait pour l'Open World.

Le 20 juillet 2021 à 19:58:04 :
Normalement l'année prochaine ils devraient sortir TPHD + TWWHD et avec un peu de chance on aura peut-être les remakes des Oracle l'an prochain également.

Le 20 juillet 2021 à 19:48:38 :
moi j'aimerais bien OoT avec le moteur de BotW mais c'est mort :hap:

La meilleure version est sur 3DS

Idem pour MM

Euh... non, les originaux restent les meilleurs.

Je pense qu'il voulait dire que sur 3DS les graphismes étaient quand même plus fin que les polygones de la N64 :hap: j'avais bien aimé d'ailleurs, et la maniabilité était au top en tout cas

non non je pense qu'il disait vraiment qu'ils était meilleur juste le fait d'amélioré les graphisme et la maniabilité fait qu'il est meilleur

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2021 à 11:06:29

3DS le gros souci c'est le support. Perso pour moi l'immersion est impossible sur console portable. La Switch je ne joue qu'en mode TV par exemple.

Et la version 64 j'ai beau être nostalgique la 3D polygonale ça pique la gueule, mais surtout faut choper la N64 et une TV cathodique juste pour l'occasion, un peu compliqué lol...

Pour des profils comme moi un OOT sur Switch ce serait le rêve :)

Message édité le 30 juillet 2021 à 11:11:23 par
Mac_Picsou Mac_Picsou
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 11:37:34

Oracle of Seasons en 3D sur Switch... :bave:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 53
30 juillet 2021 à 18:54:57

Le 30 juillet 2021 à 11:37:34 :
Oracle of Seasons en 3D sur Switch... :bave:

de la vrai 3D ou plutot juste un truc dans le style de awakening ?

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:30:45

Les oracles qui sont les meilleurs Zelda avec minish cap 2d
Ne sortirons pas en en 3d
Ils feront un lifting 2D HD
Tout le gameplay ce joue en vue aérienne
Après oui faudrais un truc plus solide graphiquement et techniquement que le Zelda dx tout moche la et qui ramais

Sinon je plussois
Need WW HD et le best zelda 3d sur Switch
Ils attendent quoi ?

Serbia-Boy-94 Serbia-Boy-94
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 21:52:19

J’ai trop envie qu’il ressorte la version HD de Zelda Twilight Princess sur Switch.

Vu l’échec de la Wii U, je pense que c’est mieux.

Serbia-Boy-94 Serbia-Boy-94
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 21:54:27

Je prie vraiment pour qu’ils ressorte les versions 3DS de Zelda OOT et MM sur Switch

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
03 août 2021 à 19:13:53

Le 01 août 2021 à 02:30:45 :
Les oracles qui sont les meilleurs Zelda avec minish cap 2d
Ne sortirons pas en en 3d
Ils feront un lifting 2D HD
Tout le gameplay ce joue en vue aérienne
Après oui faudrais un truc plus solide graphiquement et techniquement que le Zelda dx tout moche la et qui ramais

Oui les Oracles sont des tueries.
J'ai toujours voulu voir un remake d'un Zelda vu du dessus en pur 3d vu de dos avec des secrets et passages inédits qui utiliseraient justement la hauteur comme aspect.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
13 août 2021 à 19:22:07

Les rumeurs sur la compile Mario étaient vrai

J’espère que celle sur WW et TP le seront aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2021 à 09:50:00

Le 13 août 2021 à 19:22:07 :
Les rumeurs sur la compile Mario étaient vrai

J’espère que celle sur WW et TP le seront aussi

On croise les doigts, en espérant que si ils comptent sortir ces deux jeux, qu'ils le sortent dans peu de temps :(

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
14 août 2021 à 17:26:02

Le 01 août 2021 à 21:54:27 :
Je prie vraiment pour qu’ils ressorte les versions 3DS de Zelda OOT et MM sur Switch

Moi aussi, mais avec la vibration.

grosquale grosquale
MP
Niveau 5
20 août 2021 à 05:36:47

Si Skyward Sword se vent bien sur Switch, vous pouvez être sûrs que d'autres sortiront également.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment