Menu
The Legend of Zelda : Skyward Sword
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Legend of Zelda : Skyward Sword  /  Tous les forums  /  Forum The Legend of Zelda : Skyward Sword  / 

Topic bouton "-" désactiver en phase de jeu

Sujet : bouton "-" désactiver en phase de jeu

1
Gundabhad
Gundabhad
MP
26 septembre 2018 à 15:58:48

Bonjour,

En phase de jeu le bouton "-" n'est plus activé (il est ombré) et il m'est impossible de prendre les bouteilles ou le bouclier. Quand je suis dans l'inventaire, le bouton "-" est bien activé. J'ai cherché sur le net mais il semble que ce problème n'est pas connu.

Si vous avez une idée, je vous remercie de m'expliquer le soucis car je crois avoir tout essayé.

Merci.

Gundabhad
Gundabhad
MP
27 septembre 2018 à 08:55:39

Bonjour, je viens de trouver d'où vient le soucis. J'avais la médaille démoniaque dans ma sacoche qui m'empêchait de l'ouvrir. J'ai donc déposée la médaille à la consigne et enfin je peux avoir accès à mes bouteilles et bouclier. C'est tout con mais quand on ne fait pas attention à cette médaille on peut chercher longtemps.

Voila donc, en espérant que cela pourra servir à quelqu'un car c'est galère quand on cherche ...

Pseudo supprimé
15 octobre 2018 à 17:41:15

=)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 19.99€ Amazon Wii 78.99€ Rakuten Wii 79.90€ Amazon Wii 95.21€ Amazon Wii 96.00€ Rakuten Wii 99.90€
Marchand
Supports
Prix