Menu
The Legend of Zelda : Skyward Sword
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Legend of Zelda : Skyward Sword  /  Tous les forums  /  Forum The Legend of Zelda : Skyward Sword  / 

Topic desert de lanelle papillon pour l'epreuve

Sujet : desert de lanelle papillon pour l'epreuve

1
papacamion
papacamion
MP
31 octobre 2017 à 11:26:50

bonjour à tous

je viens à vous car je veux aider mon fils ( 7 ans) qui est bloqué dans zelda skyward sword

c'est dans le désert de lanelle , il doit avoir des papillons devant une entrée pour ensuite jouer de la musique pour accéder à l'epreuve . le souci c'est qu'ils n'y a pas de papillons devant l'entrée et meme si on joue de l'instrument rien ne vient.

mon fils est très jeune , il a du oublier quelque chose. il est bien passé par la tour du chant , acccompli la séquence avec la deesse.

pouvez vous l'aider à passer ce niveau .

j'ai déja été voir les tuto sur you tube ( siphano) mais j'arrive pas à débloquer la situation .comment faire apparaitre les papillons et faire l'épreuve.

merci bien

dany

BigTony2013
BigTony2013
MP
04 novembre 2017 à 00:37:31

généralement quand tu approche l'endroit de l'épreuve, il y a une sorte de fumée multicolore qui indique où se trouve l'épreuve, ou au pire sert toi de la détection du terminator qu'est Fay :ok:

Pseudo supprimé
24 décembre 2017 à 14:00:11

@

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 19.99€ Amazon Wii 69.45€ Amazon Wii 76.20€ Rakuten Wii 79.90€ Amazon Wii 95.21€ Amazon Wii 96.04€
Marchand
Supports
Prix