CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui aime ce zelda ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2017 à 17:52:52

Je me demande comment le motion plus réagirait sur la Wii de mon ami (tu débranche le capteur de la wii et tu vise derrière toi ou ailleurs. Et elle capté super bien ! (Très mal quand tu vises la console ou la tv (c'est très très logique =)=)=)

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2017 à 17:53:25

PS correcteur automatique, apprend l'orthographe

BigTony2013 BigTony2013
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 23:50:55

moi j'ai eut aucun problèmes avec le motion plus

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
12 novembre 2017 à 22:06:15

C'est pas mon Zelda préféré, mais c'est un Zelda innovant, sans conteste bien supérieur à TP à mon sens mais inférieur à OOT/MM/TWW malheureusement. :(
Bref, un bon Zelda, mais qui aurait dû pousser un peu plus loin ses idées. :ok:

terhub terhub
MP
Niveau 19
13 novembre 2017 à 12:39:03

Je viens de le finir à l'instant le jeu je suis en train d'écouter l'ending et franchement j'ai bien kiffer l'histoire du jeu :ok: Sinon j'ai eu beaucoup de haine durant les boss car le motion plus était grave chiant durant certains combat comme Ghirahim....

J'ai été grâve surpris par le personnage de Hergo que je ne pouvais pas saquer au début ou au final il s’avère utile à l'histoire et me face changer d'avis à son sujet :)

Franchement j'ai pris du plaisir à le faire et je le place en seconde position. Pour moi c'est MM/SS/TWW mon top 3 des jeux. Il ne me reste plus cas faire BOTW qui détrônera peu être l'un de mon top :ok:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 17:48:50

un bon zelda mais bien en dessous de TP pour moi

ichigo-kurozaki ichigo-kurozaki
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 04:50:10

Vraiment , ya des gens qui ont adoré ce zelda ? :o Perso je le recommence la car je l'avais laché pas loin de la fin , mais un peu de mal , je trouve le jeu assez vide , on a pas accès à beaucoup de zone , même comparé à un opus de la 64 , et surtout , cette Fay , mon dieu , dire que des gens osent trouver Navi insupportable , mais cette Fay , elle pop tout le temps ( au début du moins ) juste pour répéter ce que te dise les pnj ( mention spéciale aux rois des creatures de la forêt quand on y arrive la premiere fois ) , elle apparait tout le temps sans prévenir , notamment quand on joue avec des piles en fin de vie , et personnellement je trouve que ça pète l'immersion , dans TP sur la wii on avait juste une icone de piles rouge qui apparaissaient c'était largement suffisant , la , avoir ton " personnage guide " qui vient de lui même te dire que t'as plus de pile , peut-être que c'est que moi mais je trouve que ça colle pas du tout , imaginer Midna ou Navi sortir un truc pareil , je trouve que ça plombe un peu le personnage ...

Apres niveau Lore le jeu apporte énormement , mais malheureusement je trouve le ciel beaucoup trop vite , ptet que y'a des quêtes pour débloquer plus d'îles , mais de base pour moi c'est juste super vide , et un des points fort de zelda à mon sens c'est l'exploration , notamment dans WW , qui pourtant n'est pas mon zelda préféré , on sentait vraiment qu'on pouvait découvrir tout et n'importe quoi en se baladant un peu :hap:

Après si quelqu'un à des arguments en faveur du jeu , je suis preneur , je demande qu'à trouver des points positif au jeu , vu que justement c'est le seul jeu zelda sur lequel j'ai du mal à accrocher , pourtant c'est une de mes licenses préférée ahah , du coup libre à vous de me faire changer d'avis [[sticker:p/1kki]]

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
30 décembre 2017 à 17:37:17

J'ai jamais eu aucun problème avec le Wii Motion plus, donc perso j'avais trouvé les combats très agréables et innovants. Les thèmes sont sympas, et Fay,... ben c'est vrai qu'elle parle trop, et c'est que des choses totalement obvious, donc oui je suis d'accord. Ghirahim je le trouvais assez cool comme méchant, avec lui on se sent vraiment rabaissé, mais il n'a pas le charisme visuel de Ganondorf. En plus Zelda est sans doute la plus belle de la série :bave: (même si celles de TP, d'OOT et de BOTW peuvent rivaliser). Et Link, il a beaucoup plus d'expressions faciales que dans TP, c'est sûr, il est beaucoup plus attachant, surtout avec son passé de glandeur de l'école de chevalerie.

Super_Electro Super_Electro
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 22:21:44

C'est mon Zelda préféré

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2018 à 17:16:43

J'ai dépassé les 4h de jeu et je me fais chier comme un rat mort. J'espère que c'est que le début qui est poussif comme ça. J'ai fait Ocarina of time, Phantom hourglass et Breath of the wild et j'ai kiffé tout de suite mais celui là c'est un drame!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment