CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : théorie zelda: la mort de navi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zeldace zeldace
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 11:11:10

Bonjour ceci est une théorie zelda conçu par mes soins. Je ne pense pas qu'elle soit parfaite alors si vous trouver des mauvais point ou des contre-argument n’hésiter pas :) .

Cette théorie concerne les jeux majora's mask(la théorie de la mort de link),twilight princesse et sur un point du livre hyrule historia

Selon cette théorie link ne serait pas mort dans majora's mask mais serait en deuil de la mort de navi:
au début il cherche navi refusant de croir qu'elle est morte ce qui le mena a termina et a la premier phase du deuil le déni. A part ce point rien ne change dans la théorie de la mort de link

Maintenant passons aux arguments.
Je ne pense pas que link soi mort dans majora's mask car selon hyrule historia le loup doré est en fait link et lorsque le loup doré se transforme en stalfos on se rend conte que link n'est pas un enfant a se moment. Selon moi link se serait volontairement perdue dans les bois perdus regrettant sa fée ce qui l’aurai changer en stalfos il en serait ensuite sortis après très longtemps pour apprendre ses techniques au héro de cette époque
et si vous vous demandez pourquoi se serait navi qui est morte c’était juste l’hypothèse la plus plausible selon moi .
voila j’espère que cette théorie vous aura plus si vous avez des question n’hésitez pas j’essayerai de détailler un peu plus les point incompris

zeldace zeldace
MP
Niveau 2
28 août 2016 à 11:29:53

excuser moi étant nouveau sur le site je me suis trompé car cette théorie appartient plus au jeux majora's masque mais je ne m'etait pas rendu conte que j'etais sur un forum pour skyward sword

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : ayant involontairement mis cette theorie sur skyward sword au lieu de majora's mask j'aimerai bloqué ce forum pour reposter correctement ma théorie
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment