CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : question sur la conservation de nourriture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 08:13:50

bonjour ,

je doute avoir une réponse vu le peut d'activité du forum mais ou cas ou....

je viens de commencer ce jeu et j'aurais voulus savoir si la nourriture pouvez se garder longtemps sans notre sac (avant de pourrir)
y a t'il un moyen pour pouvoir stocker nos récolte sans avoir peur qu'elle devienne "périmé" ?

c'est histoire de savoir si ça vaut le coup ou non de "farmer" (le mot correspond bien lol) les cultures pour en avoir un bonne réserve d'avance ou non

merci par avance

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 18:10:47

la récolte depends uniquement des runeys qui sont sur ta ferme ou a coté de ton champ

les runeys ressembles a des petits hommes qui flottent dans l'air et ils se mangent entre eux donc faut tout le temps le réapprisionner pour ca faut faire des zones de culture mais c'est long et agacant a faire du coup tu as le choix soit tu le fait et la tes legumes et plante pousseront normalement soit t'oublie de t'en occuper et la ca met 2 a 3 voir 4 fois la durée normale pour que le légume ou la plante se developpe et tu auras des ratés

apres niveau de péremption je pense pas que ca perime et il existe un moyen oui il y a 2 personne qui t'aideront

1) kross tu le trouvera dans le quartier qu'est juste avant la montagne et t'y demande de te construire une jolie cuisine attention il te demandera du bois et des $ pour la faire

2) la 2eme personne se nomme camille je crois et elle te vendra des meubles comme un frigo une gaziniere une table et plein d'autre chose ^^ elle te demanderas des $ tu a trouvera sur la grande place vers les 9 h elle a un petit chariot avec elle

et derniere chose les objets que t'achetes tu les as quelques secondes apres leur achats quant a la cuisine c'est la meme chose

le coup de farmer : oui car + t'as d'objets + tu gagne de $ donc ca vaut le coup moi j'arretais pas de pecher des poissons a une epoque et je gagner pas mal de sous en simplement quelques heures dans le jeu tout dependait de la zone ou je me mettais a pecher

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:25:39

daccord

oui j'ai vu tout a l'heure pour le frigo , donc a priori la nourriture ne se périme pas , le frigo sert juste de second "coffre" de stockage, ca peut aider quand meme

autre question tant que j'y suis..
dans les ruines/donjon, ont trouve des zone ou l'ont peut entretenir des petit terrain et y planter ce que l'ont veut, dans le jeu ça disais que dans ces lieu les saison ne compter pas, donc que l'on pouvais planter n'importe quoi
actuellement je suis en automne ds le jeu et si je plante des graine de légume ou fleur de printemps ou d'été dans un sous sol...ça ne me donne que des herbe/fleur sécher des le lendemain de la plantation ...que ça sois des légume/fleur qui prenne 6 jour ou 120 jour ..c'est tjr pareil

il faut planter a la bonne saison pour que ça fonctionne ?

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 07:52:35

pour repondre a ta question sur les cultures dans les souterrain il te faut savoir ceci

1) en automne il te faut planter dans les ruines vertes (elle se trouve juste en dessous de la maison de ta petite amie mist) ou sur l'ile de la baleine qui fait toute les saison tu peux y monter par une plante qu'est a coté d'une maison dans la zone de l'eglise

2) si la zone des souterrains n'a pas beaucoup de runeys ca vient de la aussi n'oublie pas de les arroser aussi tant que t'y est

y a d'autres souterrain et ceux la feront le printemps et l'ete

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:05:29

ha daccord, chaque sous terrain correspond a une saison alors (hormis l'ile de la baleine d’après ce que tu a dit), ha ben bjr la traduction du jeu peut précise/claire (comme le sort de téléportation mdr)

merci pour m'avoir éclairer !

par contre.. y a moyen en cuisine (ou autre) de fabriquer plusieurs objet/nourriture/etc en même temps? par stack de 10 par exemple ou ont est obliger de les faire que un par un?

hier je voulais me faire un mega stock (99) de nourriture rendant bcp de RP et j'ai renoncer en voyant que j’arrive a les faire que un par un...

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 18:52:11

le sort de téléportation existe réellement il te faut parler a mist plusieurs fois moi je l'utilise sans arret presque il me ramene soit devant ma ferme soit au debut du souterrain que je visite tout dépends d'ou je suis

et non pour les plat et tout le reste on est obligé de les faire 1 par 1 mais c'est pas grave rien ne t'empeche d'en faire juste 10 et le reste + tard

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 05:55:46

oui je sais pour le sort de TP, je dit juste ça dans le sens ou la traduction est mal faite, en voyant le mot "retour" j'ai cru que c'etait pour sortir du menu (logiquement retour = sortir ou retourner de la ou ont viens, pas tp juste devant sa maison lol)

c'est dommage pour les plats a ne faire que un par un , au moins le temps (l'heure) ne passe pas quand ont est dans notre maison ,c'est deja ça de gagner

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 07:41:40

le temps ne passe pas dans la maison c'est vrai mais aussi dans l'etable puis le retour si t'es un peu a sec de vie car il te manque des plats qui te redonne de la vie ou meme de la fatigue(barre bleue) c'est utile vu que ca te ramene directement a l'entrée du souterrain ou devant ta ferme

larsen78 larsen78
MP
Niveau 2
03 juin 2018 à 02:31:00

Bonjour, la réponse ne m'est pas très claire concernant les ruines vertes; elles font toutes les saisons aussi, comme l'île de la Baleine ou bien juste le printemps ? Pour savoir si je peux y planter aussi des fleurs et légumes d'été. Merci de la réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment