CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que devient le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2018 à 21:31:57

Bonsoir/Bonjour a toute les futurs personnes qui passeront comme moi par hasard ! A l'epoque, je jouais énormément au jeu ( entre 2010~2015 ) puis j'ai arreter le jeu et plus jamais touché a ce dernier encore aujourd'hui. Je voudrais juste savoir qu'est devenu le jeu ? Je me suis un peu plus renseigner et j'ai vu que CA Reload est sortis, que Nexon a quitter le navire et que le jeu etait vide

Mais tout ces infos datent de 2017 et je voudrai donc savoir a l'approche de 2019, si le jeu s'est amélioré ou non entre temps ? Car je ne vous cache pas que depuis quelque temps j'ai envie de m'y remettre par pur nostalgie

Merci bien !

Message édité le 22 octobre 2018 à 21:33:19 par
Rekey Rekey
MP
Niveau 33
25 octobre 2018 à 03:26:15

Salut l'ami,

Perso j'ai énormément joué de 2010 à 2016, j'avais un gros grade et plusieurs armes permanentes.
J'ai lâché pendant un moment pour me concentrer à d'autres jeux, et j'ai été avertit que nexon arrêtait et valofe qui reprenais, y'avait un système de migration foireux (j'ai sérieusement suivit les étapes exactes) et ça a foiré pour mon compte et celui de mon frère.

(ça dit d'ailleurs que mon compte pseudo n'existe pas quand j'essaye de m'y connecter, mais quand je recherche les compte existant par email ou par pseudo il existe, fin voilà c’est ultra foireu, pour ma part en tout cas, et je suis apparemment loin d'être le seul)

J'ai dû me recréer un compte et tout recommencer :snif:
J'ai recommencé hier soir vu qeu la perte de compte m'avait dégoutté et démotivé)
Et je constate pas trop de changement depuis mon arrêt (à la pré-migration)
Le design est resté le même, c'est fonctionnel, sans bug apparent, les fireteam fonctionnent, mais j'ai largement l'impression qu'il y'a teeeeeeeellement moins de monde qu'avant même après l'unification des serveurs :( je pense que beaucoup on été démotivé et/ou pas été mis au courant de la migration et du coup on arrêté.

Sinon je m'y amuse toujours autant haha, par contre :( je sais pas si c'est c'est dû à mon grade de débutant, mais j'ai grave l'impression qu'il manque des armes, je pense ne pas y avoir accès, je les vois dans la salle d'entrainement, mais pas dans le shop, et si c'est dû à mon grade, il n y'a rien de mentionné pour dire a quel grade nous y arions accès.

Ceci pour dire que certaines choses manques d'info.
Sinon il ne s'est pas amélioré il est resté tel quel depuis reloaded
Je pense avoir dit ce que j'ai pu en remarquer, en espérant t'avoir éclairé :ok:

TurboKid TurboKid
MP
Niveau 45
08 janvier 2021 à 21:35:03

Le jeux est encore plus p2w qu'avant :(
et il est bcp bcp plus vide :(

dommage ...

turtle60 turtle60
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 09:16:36

Le 08 janvier 2021 à 21:35:03 TurboKid a écrit :
Le jeux est encore plus p2w qu'avant :(
et il est bcp bcp plus vide :(

dommage ...

Salut,

C'est exactement ça... bien dommage car le jeu avais une bonne base, mais les devs font clairement n'importe quoi juste pour leurs portes monnaies.

Valofe a ruiné le jeu avec le P2W, toujours l'ajout d'items plus pay to win les un que les autres.

Pour ma part j'ai énormément jouer entre 2009/2012 et ça m'arrive de jouer encore de temps a autre pour le fireteam principalement.

Par contre pour la migration de compte je n'ai pas rencontré de problème, j'ai même migré plusieurs comptes.

Encore un peut de monde dessus, mais le jeu n'est clairement plus ce qu'il était en 2010...
Le jeu se meurt tout doucement...

Et la seul raison pour la quel je joue encore de temps a autre est que j'ai un compte avec pas mal d'armes permanentes, depuis la migration je n'ai pas remis 1 centimes dans le jeu qui est devenu vraiment n'importe quoi et une chose qui est sur c'est que si je n'aurais pas payer quelques armes permanentes en 2010 je ne jouerais plus du tout a ce jeu.

Mcrolatre Mcrolatre
MP
Niveau 8
21 novembre 2023 à 13:45:30

Le jeu pue la merde. Avec les skins etc. c'est devenu un festival du grand n'importe quoi. Combat Arms n'a eu que 2 ou 3 ans d'existence, et il était déjà mort en 2011.

Message édité le 21 novembre 2023 à 13:45:44 par Mcrolatre
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment