salut a tous,
je me suis remis depuis peux sur ps2,afin de faire quelques jeux que je n'avais pas pu faire autrefois,en voici ma liste j'aimerais savoir d'après vos avis, ci ces jeux en valent la peine, et si jamais il y en a fortement éviter merci de me le dire
Castlevania
Castlevania : Curse of Darkness
Dark Cloud
Dark Chronicle
Dead or Alive 2 Hardcore
Dirge of Cerberus final fantasy 7
Dragon Quest : L'odissée du Roi Maudit
Dynasty Warrior 2
Dynasty Warrior 3
Dynasty Warrior 3 : Extreme Legends
Dynasty Warrior 4
Dynasty Warrior 4 : Extreme Legends
Dynasty Warrior 4 : Empires
Dynasty Warrior 5
Dynasty Warrior 5 : Empires
The Getaway
The Getaway : Black Monday
Grandia 2
Grandia Extreme
Jak IV : Lost Frontier
Jak X
Les Sims
Les Sims 2 : Naufragés
Les Sims : Permis de Sortir
Manhunt
Manhunt 2
Okami
Onimusha : Warlord
Onimusha 2 : Samourai Destiny
Onimusha 3 : Demon Siege
Resident Evil : Outbreack
Resident Evil : Dead Aim
Rogue Galaxy
Shadow Hearts
Shadow Hearts : Covenant
Shadow Heart:From The New World
Shin Megami Tensei : Nocturne
Soul Reaver 2
Suikoden IV
Suikoden V
Tekken 4
Tekken 5
Tekken Tag Tournament
Tenchu : Fatal Shadow
Tenchu : Wraith of Heaven
Virtua Fighter 2
Virtua Fighter 4
James Bond 007 : Bons baisers de Russie
James Bond 007 : Espion pour cible
James Bond 007 : Quitte ou double
James Bond 007 : Nightfire
Street Fighter Ex 3
Street Fighter Anniversary Collection
Street Fighter
Syphon Filter : Omega Strain
Tony Hawk's American Wasterland
Tony Hawk's : Project 8
Tony Hawk's Pro Skater 3
Tony Hawk's Skater 4
Tony Hawk's : Underground
Tony Hawk's : Underground 2
Urban Chaos
Contra : Shattered Soldier
Baldur's Gate : Dark Alliance
Baldur's Dark : Alliance 2
Beyond Good &Evil
Medal of Honor : Avant Garde
Medal of Honor :En première Ligne
Medal of Honor : Les Faucons de guerre
Medal of Honor : Soleil Levant
NBA Street
NBA Street Vol.2
NBA Street V3
Project Zero
Project Zero II : Crimson Butterfly
Project Zero 3 : The Tormented
Psychonauts
Rayman 3 : Hoodlum Havoc
Rayman M
Shadow of Mémories
Soul Calibur II
Soul Calibur III
Turok : Evolution
Disgaea : Hour of Darkness
Disgaea : Cursed Mémorie
Forbidden Siren
Forbbiden Siren 2
Sniper Elite : Berlin 1945
Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront 2
Viewtiful Joe
Viewtiful Joe 2
Sly : Racoon
Sly 2 : Association de voleur
Sly 3
Shadow of the Colossus
Final Fantasy XII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts 2
Dark Cloud
Dark Chronicle
Le cloud se fait vieux. Le Chronicle si tu peux tourner dans des niveau qui se ressemblent pendant des heures.
Seul Grandia 1 est bon pour moi.
Dragon Quest : L'odissée du Roi Maudit, la musique des combats me gonfle de ouf. Bon jeu, mais putain de musique.
Okami, un chef d’œuvre.
Les Onimusha sont de bons jeux. Préférence pour le 3 et le 4.
Rogue Galaxy
Shadow Hearts
Shadow Hearts : Covenant
Shadow Heart:From The New World
Suikoden V
Tu peux y aller sans pb.
Beyond Good &Evil, bon jeu. Mais gameplay vieillissant que peut faire rager par moment.
Les Sly ça m'a gonflé au bout d'un moment de les refaire. Difficulté de certains passages je crois.
FF12, attends je vomis un coup et je reviens. C'est une question de gouts, mais lui, beurp, ça passe pas.
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts 2
Fan inconditionnel il y a 15 ans, le gameplay a tellement vieillis que pour moi c'est devenu injouable.
Sinon je te conseille Zone of the enders 2 (qui peut avoir des passages chiants à passer à cause de la difficulté. On est habitué à jouer à des jeux faciles maintenant).
Résident Evil 4
Radiata Stories (faut lire l'anglais). Ceux qui aiment les j-rpg ne peuvent pas passer à coté.
Burnout 3.
Tous les Ace combat. Évidement si tu aimes le genre.
The Gateway était bof à l'époque. Maintenant ça doit être chaud de le faire.
Liste avec quelques titre intéressant notamment pour en JRPG.
Certains sont en import et nécessite une console pucée mais ca je pense que tu le sais déjà l'auteur
Le 20 avril 2019 à 12:14:20 DevilDams666 a écrit :
salut a tous,
je me suis remis depuis peux sur ps2,afin de faire quelques jeux que je n'avais pas pu faire autrefois,en voici ma liste j'aimerais savoir d'après vos avis, ci ces jeux en valent la peine, et si jamais il y en a fortement éviter merci de me le direCastlevania
Sympa.
Castlevania : Curse of Darkness
Très bon.
Dark Cloud
Très sympa.
Dark Chronicle
Très bon.
Dragon Quest : L'odissée du Roi Maudit
Très bon (mais à condition d'être un fan de la licence)
Grandia 2
Une ambiance très différente du premier (qui reste mon préféré) mais à faire absolument.
Grandia Extreme
Tu peux passer
Okami
Fonce !
Onimusha : Warlord
Onimusha 2 : Samourai Destiny
Onimusha 3 : Demon Siege
Tous à faire.
Rogue Galaxy
Sympa sans plus.
Shadow Hearts
Shadow Hearts : Covenant
Shadow Heart:From The New World
Les deux premiers à faire absolument (parmi mes jeux préférés) le troisième est optionnel.
Shin Megami Tensei : Nocturne
Excellent.
Soul Reaver 2
Sympa
Suikoden IV
Le plus mauvais Suikoden, à éviter pourtant l'ambiance est cool !
Suikoden V
Presque aussi bon que le 2 mais impossible de réunir les 108 étoiles sans solution :!
Tenchu : Fatal Shadow
Tenchu : Wraith of Heaven
Les deux à faire.
Baldur's Gate : Dark Alliance
Baldur's Dark : Alliance 2
Deux bons H&S mais qui n'ont absolument rien de commun avec BG et BG shadows of Amn.
Beyond Good &Evil
Très bon.
Project Zero
Project Zero II : Crimson Butterfly
Project Zero 3 : The Tormented
Tous à faire.
Rayman 3 : Hoodlum Havoc
Bon.
Shadow of Mémories
Sympa
Soul Calibur II
Soul Calibur III
Les deux sont bons.
Disgaea : Hour of Darkness
Disgaea : Cursed Mémorie
Les deux à faire.
Forbidden Siren
Forbbiden Siren 2
Très bon (par le créateur de Silent Hill et Gravity rush).
Sly : Racoon
Sly 2 : Association de voleur
Sly 3
Tous bons.
Shadow of the Colossus
Excellent.
Final Fantasy XII
Il faut l'avoir essayé mais perso je ne l'aime pas.
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts 2
Jamais vraiment aimé les KH.
Tu as Fait :
- Les SMT Digital Devil Saga ?
- Les Atelier Iris ?
- Ar Tonelico ?
- Mana Khemia ?
Et bien-sûr Manhunt : À faire absolument!
Le 2 est vraiment bof surtout cette foutu censure qui te ruine complètement l'intérêt du jeu.