Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Rétrogaming  /  Forum PlayStation 2  / 

Topic Ps3 slim peut d'avoir abimer mon lecteur ps3

Sujet : Ps3 slim peut d'avoir abimer mon lecteur ps3

1
elkik73
elkik73
MP
30 octobre 2018 à 23:08:19

Bonjour j'ai acheter une ps3 slim tout a l'heure sur leboncoin donc je l'ai essayé chez le vendeur c'était une dame qui la vendait c'était a son ancien copain elle ne s'y connaissait pas trop et pendant que le disque tourné elle l'a déplace mais document sans geste brusque est ce que cela peut être grave pour la ps3 pour le disque? Et aussi en l'achetant et en la ramènent chez moi pendant le transport j'ai oublier d'enlever le disque que j'avais pris pour tester la ps3 donc bon street fighter gartos je vais pas me pleindre😂 mais est ce que transporté la ps3 avec le disque dedant ça a pu abimer pas ps3 alors que je n'ai pas fait de geste brusque je l'ai transporté dans un sac puis poser dans la voiture et c'est tout. Ps quand je l'ai acheter le lecteur de la ps3 fesait un peut de bruit pendant les chargement ou dans les jeux un peut gourmand mais ça je pense que ça le fait un peut sur toute les ps3 et bon je vais pas chipoter la dessus alors que je l'ai acheter que 30€ voilà rassuré moi svp😮

davidlabonte23
davidlabonte23
MP
31 octobre 2018 à 17:21:20

Je ne croyais pas qu’il a pu ce produire un problème si c’est arrivé juste une fois, mais ce n’est pas l’idéal et je recommande de jamais déplacer une console en fonction

1
Sujet fermé pour la raison suivante : forum PS3 SVP !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Smash Bros - Ultimate (Nintendo Switch)
    51.49 €
  • Kingdom Hearts 3
    49.50 €