Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Rétrogaming  /  Forum PlayStation 2  / 

Topic Combien vendre une ps2 fat en bon état

Sujet : Combien vendre une ps2 fat en bon état

1
xrdrd
xrdrd
MP
29 septembre 2018 à 19:58:34

Avec manette et carton d'origine ? :svp:

Concernant
Concernant
MP
29 septembre 2018 à 23:14:59

Je dirais 50 60 euros.. je sais pas si quelqu'un est d'accord avec moi.. :(

Thanhatos
Thanhatos
MP
29 septembre 2018 à 23:34:22

Dépend de plein de choses :
- Son état,
- La nécessité/l'envie de l'acheteur,
- Ton envie/nécessité de t'en débarrasser,
- Si tu vends des jeux avec, ça peut changer le prix.
- Si tu vends une carte mémoire avec ! Parce que faut pas oublier, mais avant la ps3, il fallait des cartes mémoires. ^^

JosepSamitier
JosepSamitier
MP
01 octobre 2018 à 12:27:19

Je dirais plutôt 25 /30€ , c'est le prix auquel on trouve les Slim en occasion qui sont les modèles les plus solides.
Après comme le dit Thanhatos , cela dépend aussi de son état et si tu vend des jeux avec (et si oui quoi comme jeux) ou carte mémoire.

xrdrd
xrdrd
MP
01 octobre 2018 à 16:14:40

Elle est en très bon état et il y a des jeux avec mais de la merde sans valeur genre FIFA ou une majorité de jeux de course donc je compte les inclure dedans mais pas pour faire monter la valeur juste pour m'en débarrasser :hap: Il y a 2 cartes mémoires aussi dont une officielle.

Antistar
Antistar
MP
02 octobre 2018 à 15:33:19

Ça dépend aussi du pack concerné. Est-ce une PS2 noire de base ou colorée ?

demonbak
demonbak
MP
19 novembre 2018 à 12:31:52

En vrai, je trouve qu'aucun prix en dessous du prix d'un PS4 pro actuelle ne justifierais que je m'en sépare. Non pas qu'elle vaille le prix d'une PS4 Pro, mais j'aime tellement cette console qu'à part si je pouvais m'acheter le dernier modèle de la playstation en la vendant, bah je n'y trouverais pas mon compte. Tellement de bons jeux dans sa bibliothèque.. Une tuerie cette console !

Après pour être objectif, 30/40 pour une grosse, 40/50 pour une slim, 50/60 avec quelques jeux et des memorys cards, plus en fonction du nombre de jeux et de la qualité de ces derniers (Genre il me semble que Guitar Hero Metallica se vend encore cher 17€73 sur Amazon, 19.99 pour san andreas sur PS2 sur Amazon même si tu peux forcément les trouver moins cher, ça donne une idée de la cote des jeux).
Si t'as des accessoires avec genre Guitare pour Guitare Hero, eye toy ou autre avec les jeux qui vont avec, rajoute quelques petits euros.
Si c'est une version différente d'une noire classique voire une version collector, tu peux gonfler un peu le prix (surtout si collector...)

Après tout dépend de l'état de la console et/ou des jeux, mais si tu as tous les éléments réunis ça peut bien faire 100 max je dirais. Même 130 mais alors là faudrait avoir pleins d'accessoires, les meilleurs jeux de la console, une console collector en bon état....

Message édité le 19 novembre 2018 à 12:32:08 par demonbak
ingrahou
ingrahou
MP
21 novembre 2018 à 19:51:20

Pour moi 90 euros...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.12 €
  • Super Smash Bros - Ultimate (Nintendo Switch)
    54.99 €
  • Kingdom Hearts 3
    49.50 €