Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Rétrogaming  /  Forum PlayStation 2  / 

Topic PS2 pour B3/IW

Sujet : PS2 pour B3/IW

1
Raiga-san
Raiga-san
MP
12 août 2018 à 17:41:10

Hey les kheys fans de la PS2.. cette belle console sur laquelle j'ai passé de bien meilleurs moments que sur PS3/PS4.
Je souhaiterais acquérir une PS2 pour pouvoir re-geeker ces jeux DBZ seulement :

Le jeu Budokai 3 a toujours lag.
Le jeu infinite world est rarement trouvable et je ne sais pas quel modèle fiable prendre sans eviter les mauvaises surprises( console totalement petée, puante etc).

Donc si vous pourriez m'indiquer ou acheter une bonne ps2 totalement fiable sans aucun soucis ni mauvaises surprises avec laquelle je pourrais geeker b3/iw sans aucun soucis pendant des mois et des mois.. ce serait franchement très sympa de votre part.

Bien merci a vous d'avance

Pikaarceus95
Pikaarceus95
MP
15 août 2018 à 00:07:05

Infinite World est mauvais.

Raiga-san
Raiga-san
MP
15 août 2018 à 09:07:05

Non iw n est pas mauvais sauf pour ceux qui ne savent pas cancel et qui sont deg de plus avoir le combat des kamehamehas :ok: en dehors de ça le jeu est bien plus fluide bien plus rapide bien plus dynamique on a des nouveaux persos et le jeu est plus compétitif à mon sens.

Donc j'ai été voir chez les revendeurs d'occasion etc.. et je trouve que 50e pour une ps2 et une manette, c'est très cher(environ 40-45% du prix du neuf en 2006..) surtout que ces magasins achètent en testant juste pour voir si tout fonctionne correctement. Le seul réel point positif à en tirer est la présence d'une garantie d'un mois ou ils te la reprennent et te l'échangent contre une autre mais à mon avis c'est le même tarif.

Pour preuve hier j'ai vu un vendeur qui m'a dit "tu peux buy les yeux fermés t'inquiète on a testé par contre prend une slim" en me montrant une ps2 sale et poussiéreuse.. c'est dire donc du manque de sérieux de certains.

Mais bon business is business je ne peut en vouloir a personne, au final les revendeurs achetent a des mecs lambda comme sur leboncoin, testent et si ça fonctionne ils la remettent en vente.. jme demande si c est pas mieux de buy sur easycash sachant que c est garantie 1 an.

thelastblade
thelastblade
MP
01 septembre 2018 à 14:15:24

moi je te conseille une ps2 scph-50004(v9 ou v10) avec lecteur dvd version 3.02e au max(au dessus c'est une v11;à éviter vu que sa lentille est quasi introuvable),et équipée d'une lentille sony khs-400c pour y faire le roméo mod sur la carte mère de la ps2(la lentille est compatible avec cette modif qui l'alimente avec 5,1volts constante alors qu'à la normale ça varie entre 5 et 12 volts ce qui les endommage,les plans du romeo mod des v9 et v10 sont disponibles sur le net,alors que les plans des autres modèles antérieurs ont disparu).assure toi aussi qu'il y ait des pads thermiques sur le LA , le LB et un composant qui leur ressemble situé près du fusible ps4 ,sinon d'autres problèmes techniques vont apparaître comme par exemple le moteur du disque qui ne tourne pas.
les slims pour moi sont toutes à éviter,déjà que la nappe de la lentille raye parfois les disques et en plus il n' y a pas d'alternative comme le romeo mod dans les ps2 fat qui sous alimente les lentille laser,même les fixes s'endommagent parce que leur résistance saute à la fin.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Final Fantasy VII: Remake - Edition Deluxe
    89.99 €
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled
    29.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon