CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème manette PS2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
17 juillet 2018 à 19:46:33

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car je viens d’acheter une PS2 avec deux manettes officielles d’occasion via le bon coin. Bon le mec m’a assuré que tout fonctionnait bien et comme on s’est vu entre midi et deux, je n’ai pas testé (idiot que je suis de faire confiance en l’Homme lol).

Bref, en rentrant ce soir chez moi je branche la console, je branche la manette et là enjoy le jeu se lance en deux secondes et je commence à jouer (james bond quitte ou double). Le jeu me demande d’appuyer sur R2 pour me mettre à couvert, ce que je fais, tout fonctionne nickel et ensuite L1 pour tirer et là rien... Bond reste impassible.

J’ai lancé un autre jeu et même résultat. J’ai accès à toute la partie gauche de la manette (L1 etc...) mais la partie droite (exceptée le joystick) ne répond pas. J’ai essayé dans le menu de la console est le résultat est le même.

J’ai lu pas mal de choses concernant des manettes et des ports de manette défectueux mais je n’ai rien vu sur une personne qui dirait que sa manette fonctionne pour quelques touches mais pas tout.

Alors est ce que selon vous je me suis fais roulé et c’est mort ou bien y a t’il quelque chose à faire ?

Je précise que les deux manettes vendues ont le même résultat, j’en conclus donc que le problème vient de la console.

Merci d’avance pour votre retour :)

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 23:29:34

si c'est la ps2 fat oui j'ai deja eu ce probleme il faut démonter la console et changer le port manette mais bon maintenant c dur d'en trouver alors autant racheter une autre ps2 d'okaz lol

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 20:23:41

Merci pour ta réponse. Au final j’en ai repris une j’ai easy cash vendue avec une manette et résultat les trois manettes que j’ai fonctionnent aussi mal sur les deux consoles... Du coup ça vient des manettes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment