CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] La sauvegarde d'un jeu est TOUJOURS corrompu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
01 juillet 2018 à 17:35:41

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir un jeu sur PS2 que je ne connaissais pas, et franchement je le trouve vraiment pas mal. Mais le soucis c'est qu'il est juste impossible de progresser dans le jeu, car il comporte un gros méchant bug : la sauvegarde devient toujours corrompu une fois la console éteinte !!

Le jeu en question est Iron Storm : World War Zero, j'ai cherché dans le forum du jeu, le problème est juste mentionné mais personne n'a apporté une solution au problème. C'est d'autant plus curieux que ni le testeur ni personne dans les avis n'en parlent... Quelqu'un ici connait ce jeu peut-être ? Avez-vous une idée si le problème de corruption de sauvegarde peut être résolu ?

Merci !

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
01 juillet 2018 à 23:11:24

En cherchant ailleurs sur le net, t'as pas d'autres réponses qui peuvent t'aiguiller ?
C'est quand même dommage de devoir laisser chauffer sa console pour finir le jeu, ou de recommencer à zéro à chaque fois.

Si tu fais plusieurs sauvegardes, c'est pareil ?

Est-ce qu'il s'agit pas d'un bug de sauvegarde à un endroit particulier, comme ça a pu arriver dans plusieurs jeux (dans Tomb Raider 4 par exemple, il y avait une salle où il fallait pas sauvegarder sous peine de corrompre les données).

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
02 juillet 2018 à 11:47:46

J'ai pas mal cherché sur le net et je n'ai rien trouvé sur le sujet, mise à part les quelques mentions du problème dans le forum JVC du jeu. Le jeu ne semble pas être très connu en même temps.

J'ai effectivement sauvegardé deux fois au même endroit quand j'ai eu ce problème pour les premières fois. Mais j'ai testé sur un autre endroit en début de jeu et le problème persiste. Par contre je n'ai jamais essayé de faire plusieurs sauvegardes, je vais voir ce qu'il en ait merci.

JulieLangford JulieLangford
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 18:54:19

C'est une ps2 slim ? C'est connu que certains jeux merdent sur les slims. Jak x par exemple. Toujours des sauvegardes corrompues avec, alors que sur ma fat il passe niquel.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
09 juillet 2018 à 18:45:44

Le 07 juillet 2018 à 18:54:19 JulieLangford a écrit :
C'est une ps2 slim ? C'est connu que certains jeux merdent sur les slims. Jak x par exemple. Toujours des sauvegardes corrompues avec, alors que sur ma fat il passe niquel.

Non c'est une fat :/ Jamais eu ce problème auparavant, et je n'ai toujours pas trouvé de solution...
Je commence à penser que c'est ma copie qui a un soucis, je crois que pas tout le monde a ce problème.

zeltta zeltta
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 00:17:22

Carte mémoire naze ? J'ai pareil avec une vieille carte de PS1..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment