CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai marre..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:20:51

Je viens de jeter ma manette PS2 à la poubelle..

y'a des gens qui savent pas prendre soin de leurs affaires..

une manette à moitié ouvert, des tâches collante dessus, des touches R2 L1 qui fonctionne à peine...

et le câble péritel qui déconne avec la télé.. j'ai vite annuler la course, je savais déjà que c'était impossible..

je l'ai acheter d'occasion dans un cash l'année passée, la console même fonctionne très bien. :(

c'est la dernière version slim, elle date de 2008 elle est pas trop vieille donc ça va, elle peut tenir encore longtemps. :(

il faut que je me trouve une manette PS2 qui fonctionne très bien !

Message édité le 04 septembre 2016 à 01:24:02 par gtamissions81
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 08:42:50

Tu peux trouver plein de manettes PS2 neuves pour 10 € sur internet (Priceminister par exemple), par contre ce ne sont pas des DualShock mais des marques génériques, genre Eaxus, Under Control, etc. Elles sont de piètre qualité comparées aux manettes officielles mais ça dépanne bien.

Personnellement, j'ai possédé deux ou trois Under Control et même si ça ne vaut largement pas une Sony, ça reste relativement correct pour une sous-marque. Néanmoins, à ce prix-là, il ne faut pas s'attendre à des merveilles non plus ! Si tu optes pour ce genre de manette, tu pourras jouer avec sans aucun problème pendant 6 mois, beaucoup plus si tu es un joueur occasionnel, mais au-delà tu devras certainement en racheter une autre :noel:

La qualité va de paire avec le prix, en somme !

Mais si tu n'es pas emballé, j'ai trouvé ça :d) http://www.priceminister.com/offer/buy/61198565/Sony-Manette-Playstation-2-Silver-Accessoire.html?filter=10

Là, c'est plus cher, forcément, mais au moins tu sais que ta manette durera des années :oui:

À toi de voir !

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:50:11

Le problème c'est que j'habite en Belgique. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:06:47

Et alors ? :noel:

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:12:45

Je vais voir. :oui:

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:30:50

Tu sais une manette çà se répare facilement....si ce n'est que de la bouffe ou du café voir un mauvais entretien qui gênent....

Sinon oui, en France, tu peux trouver des dual shock 2 d'occaz à 9.99 euros dans les boutiques, bon ok, il y a encore pas mal de boutiques d'occaz qui essaie de les refourguer à 15 euros...

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:42:22

Il y a plus de caoutchoucs dans les sticks analogique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2016 à 15:36:11

Petite précision sur les manettes non officielles, elles ont un câble plus court de 50 cm à presque 1 m pour certaines.
A prendre en compte si tu as un grand écran et que tu ne veux pas être trop près.

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:37:31

Je joue près de la télé donc ça va. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 17:18:07

Le 04 septembre 2016 à 15:36:11 Alexkuo a écrit :
Petite précision sur les manettes non officielles, elles ont un câble plus court de 50 cm à presque 1 m pour certaines.
A prendre en compte si tu as un grand écran et que tu ne veux pas être trop près.

Purée, ça m'a toujours fait rouspéter ça :noel: Lorsque tu as l'habitude de jouer avec une manette officielle, ça peut vite entraîner quelques désagréments, genre quand le câble est pas mal tendu, que tu t'en es pas rendu compte et que tu as un petit mouvement de recul qui débranche ta manette... qu'est-ce que c'est rageant :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment