CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux PS2 en version steelbook ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EduardoManchon EduardoManchon
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 15:40:20

Salut ,
Après un petit millier de jeux collectionné sur PS2 depuis sa sortie ,
Voilà seulement que je tombe sur des jeux en édition boite métal (j'ai acheté le Parrain , Resident Evil 4 et MGS3)

Alors ma question est , connaissez vous d'autres jeux PS2 sortis en édition boite métal ?

(il me semble qu'il y a aussi Final Fantasy XII , mais je pense qu'il s'agit d'une version US ou Jap ?)

[WalterBlack] [WalterBlack]
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:34:12

Espèce de sale gnouffiou des montagnes, t'es qu'une pine de combats en deguisement de teletubize qui espère un jour se faire la schtroumpfette sous les yeux pervers de Babar en short moulant qui se touche la teube en murmurant des propos sadomazochistes a l'oreille de Sailor Moon qui en profite pour enfoncer son fresbee lunaire dans la sale gueule de Pikachou qui entre nous est un brachylamidé mutant à la sauce béchamelle cuite dans le cul d'un vieux troll pd qui s'est fait la main sur son vieux manche poussiéreux pleins de vers en regardant une émission de Bernard Pivot ou celui-ci parlait des raclure de bidet du bouroundi, ce qui entre nous n'a rien à voir avec cette insulte mais bref, bouroundi ou sévit un connardos du nom de dozijn (rien de personnel) qui en profite pour lyncher ken à la plage à la plage parce que Barbie n'arrête pas de le chauffer avec sa bouche largement ouverte, bouche qui fait fantasmer neodah par ailleurs, ah oui cette sale chienne qui l'autre jour a provoqué une baguarre entre ken et toi, le sale gnouffiou des montagnes, qui reste pour toujours un baraki, un barlos qui se fait passer pour mickey mouse en porte jartelle alors qu'il n'est qu'un sac a foutre répugnant et débile, un bêto complètement avachi par la drogue, d'ici peux de temps tu sera obligé de vider des fosses sceptiques pour te payer ton crack, un sale saoulard de merde, casse toi au fin fond du cul d'un poulet de Bresse, un de ceux avec du rouge a lèvres, espèce de gros travelot, tu sévit au bois de Boulogne où tu te gare 18 carrotes de pin dans le cul en moin 24 sec 30 pour 0 cent, parce que ton métier c'est être au service de gros batards comme toi, sale strombogliotte des profondeurs de mon nez

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:26:49

y'a eu aussi king kong et killzone si mes souvenirs sont bons :(

Message édité le 12 juin 2016 à 16:28:01 par
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:48:54

hitman: blood money :oui:

gkid80 gkid80
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 23:23:19

king kong
killzone
hitman blood money
splinter cell chaos theory
24 the game
smackdown vs raw 2007
smackdown vs raw 2009
test drive unlimited
scarface the world is yours
area 51

rien de plus sur ebay mais il en existe surement bcp d autres...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment