CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drakengard - PCSX2 a cessé de fonctionner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bahamut_dragoon bahamut_dragoon
MP
Niveau 4
11 août 2015 à 16:14:53

Bonjour à vous, j'ai une souci à la lecture de mon jeu Drakengard sur l'émulaleur. Je précise que je joue avec le CD original européen. J'ai ajouté le pack de BIOS nécessaire, changé les plugins pour que l'émulateur lise le disque dans le lecteur D. Le jeu se lance, les noms des entreprises liées au jeu s'enchaînent et au moment où la cinématique d'intro doit se déclencher, le jeu freeze : La fenêtre se grise un moment et la fenêtre "PCSX2 a cessé de fonctionner" fait son entrée.

A quoi serait-ce dû ? Sachant que j'ai installé la dernière version de PCSX2 mais que les BIOS sont issus d'un pack mis à jour entre 2010 et 2012 et que j'ai essayé d'autres jeux ensuite et c'est le seul qui fait planter l'ému. Le jeu présente une multitude de micro-rayures mais je doute que ce soit la cause d'un plantage... si ? :question:
(Mon PC Gamer est sous Windows 7).

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 19:34:38

Essaye de trouver un pack de bios plus récent et consulte le site officiel pour t'aider c'est la meilleure chose à faire (certains jeux ne sont pas encore supporté par l'emulateur et donc ils sont injouables pour le moment, peut être que ton jeux en fait partit encore une fois regarde sur le site officiel)

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 19:38:01

Si le jeu est rayé il a des chances que l'emulateur n'arrive pas à le lire ou fait des caprices ... Si il y a une rayure profonde il y a une grande probabilité que les données du disques soit endommagées au pire choppe toi un iso du jeu étant donné que tu as le jeu en boite c'est parfaitement légal va sur ce site tu devrais trouver ton bonheur : emuparadise.com

bahamut_dragoon bahamut_dragoon
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 19:42:23

Le 11 août 2015 à 19:34:38 The_Kr4k3n a écrit :
Essaye de trouver un pack de bios plus récent et consulte le site officiel pour t'aider c'est la meilleure chose à faire (certains jeux ne sont pas encore supporté par l'emulateur et donc ils sont injouables pour le moment, peut être que ton jeux en fait partit encore une fois regarde sur le site officiel)

Je vais déjà procéder comme ceci et si ça ne remédie pas au problème, je vais penser au téléchargement dans ce cas x)

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 22:30:21

Bonne chance à toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment