CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels jeux sont intéressant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
06 juillet 2015 à 12:48:05

Bonjour à tous, j'aimerais acheter quelques jeux pour ma PS2 prenant la poussière.
Le problème ? Je ne trouve pas de jeux "exclusif" dans le sens où ils n'ont pas eu de portage sur PS3, auquel cas je trouverais la chose plus intéressant de la prendre sur cette dernière vu qu'ils ont eu un lissage HD et que pour un prix correct tu as plusieurs épisodes (Ratchet & Clank Trilogy par exemple, plus intéressant de prendre la version PS3 avec les 3 jeux pour 30-40 euros avec un lissage HD plutôt que de les acheter chacun sur PS2).
Du coup j'aimerais savoir ce que vous auriez à me proposer :-)
Je n'ai trouvé que Final Fantasy XII actuellement, il y avait aussi Dragon Quest VIII mais bon c'est officiel on aura désormais son portage sur 3DS qui rajoutera des éléments...
:merci: d'avance

Le-Rige Le-Rige
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:20:24

Si tu n'as trouvé que ff12 c'est que tu n'as pas beaucoup cherché.

Tu recherches quoi comme type de jeux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:22:22

RPG :d) Final Fantasy, Kingdom Hearts, Atelier Iris, Odin Sphere, Shadow Hearts, Arc : Le Clan des Deimos, Rogue Galaxy, Dark Chronicle, Disgaea, Dragon Quest VIII, La Pucelle : Tactics...

Survival Horror :d) Project Zero, Forbidden Siren, Silent Hill, Kuon, Rule of Rose, Haunting Ground, Clock Tower 3...

Action/aventure :d) Okami, Beyond Good & Evil, Kya Dark Lineage, Musashi : Samurai Legend...

Action/infiltration :d) Tenchu : Fatal Shadows/La Colère Divine, Shinobido : La Voie du Ninja, Red Ninja End of Honour, Metal Gear Solid...

Beat Them All :d) Onimusha, Resident Evil 4, Blood Will Tell, Genji...

+ un petit open sea qui va bien :d) Ecco The Dolphin : Defender of the Futur :bave:

Bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:40:23

Bully... :(

Aline_81 Aline_81
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 11:56:40

Il y a bien quelques grands classiques sur PS2 auquel il est toujours sympa de rejouer.

Je pense par exemple à un Need for Speed Underground ou Most Wanted, voire même Burnout 3 pour ce qui est des jeux de courses (super bandes sons & côté arcade)

Sinon tu peux trouver des raretés, je me souvient par exemple de Ever Grace, sorti au débuts de la PS2, qui est un RPG assez rare à trouver.

Après je voudrais bien mieux t'aider il faudrait que tu sois plus précis dans ce que tu recherche, il y a un sacré choix...

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
07 juillet 2015 à 18:10:09

Le 06 juillet 2015 à 13:22:22 PocketBiscuits a écrit :
RPG :d) Final Fantasy, Kingdom Hearts, Atelier Iris, Odin Sphere, Shadow Hearts, Arc : Le Clan des Deimos, Rogue Galaxy, Dark Chronicle, Disgaea, Dragon Quest VIII, La Pucelle : Tactics...

Survival Horror :d) Project Zero, Forbidden Siren, Silent Hill, Kuon, Rule of Rose, Haunting Ground, Clock Tower 3...

Action/aventure :d) Okami, Beyond Good & Evil, Kya Dark Lineage, Musashi : Samurai Legend...

Action/infiltration :d) Tenchu : Fatal Shadows/La Colère Divine, Shinobido : La Voie du Ninja, Red Ninja End of Honour, Metal Gear Solid...

Beat Them All :d) Onimusha, Resident Evil 4, Blood Will Tell, Genji...

+ un petit open sea qui va bien :d) Ecco The Dolphin : Defender of the Futur :bave:

Bon jeu !

La majeur partie des titres que tu me cites sont sortie sur d'autre support, donc je les aie soit déjà soit je peux les trouver dans une version (légèrement) améliorer...
Je parle d'ailleurs bien de Dragon Quest VIII qui vient d'être annoncer sur 3DS... T'as pas du lire mon message...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:24:03

Oui, j'ai effectivement pas lu ton message :oui:

Edit : cela dit, parmi les jeux que j'ai cités il y en a quand même pas mal qui n'ont pas été portés sur d'autres consoles :oui:

Message édité le 07 juillet 2015 à 18:25:58 par
Bombaztik_2011 Bombaztik_2011
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 19:44:46

y a des kilos de jeux 100% exclus sur PS2, faut juste que tu sois plus précis sur ce que tu recherche, ya beaucoup trop de choix pour balancer des titres au pif

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
11 juillet 2015 à 18:00:47

age of empire 2 age of king...
monster hunter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment