CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] La PlayStation 2 en vidéos ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlyFail SlyFail
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 20:09:15

Bonjour, je vous demande aujourd'hui votre avis concernant une idée qui me trotte dans la tête.

J'entends souvent des amis me parler de jeux sur émulateur. Je n'ai jamais testé jusqu'à aujourd'hui.

Je suis conquis par ces émulateurs. Certes, quelques jeux buguent un peu, mais le plaisir de redécouvrir des jeux est juste magique (et cela gratuitement).

Bref, je suis un enfant de la génération PlayStation 2 (j'ai commencé à jouer sur Playstation 1, mais ma vraie passion du jeux vidéo a commencé sur PS2).

Je dispose d'une chaîne YouTube de 200 abonnés.

J'aimerai beaucoup lancer ma chaîne dans une nouvelle aventure, celle de proposer des vidéos sur des jeux de la Playstation 2 qui m'ont marqué.

Je proposerai des vidéos de 20/30 minutes où je redécouvrirai chaque jeu avec vous. J'ai même un let's play que je voudrais lancer sur le jeu qui est pour moi la plus belle merveille de la PS2.

Bref, vous l'aurez compris, ce projet me tient à coeur, mais le doute s'installe concernant l'audience. Mon public aimera-t-il ce genre de vidéos ?

Bien sur, je compte aussi attirer un public de nostalgiques sur ma chaîne, donc je suis sur que j'aurai toujours des viewers, cependant, j'ai peur que les personnes (vieille génération et nouvelle génération confondues) qui ne sont pas des "rétro gameurs" n'aiment pas.

J'aimerai vraiment combler les fans de l'ancien temps, mais aussi faire découvrir des jeux à ceux qui n'y auraient pas jouer.

Ma question est simple : Est-ce que vous regarderiez mes vidéos "rétros" (dur d'appeler la PS2 "rétro") ?

Pour répondre, vous avez plusieurs possibilités de réponses (pour que je sache quel genre de public a répondu quoi).

Répondez honnêtement, je ne vous jugerai pas pour vos réponses.

Voilà, je vous laisse répondre à ce sondage, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez via ce sujet.

kronos-SJB kronos-SJB
MP
Niveau 42
22 février 2015 à 22:13:36

Ça peut être intéressant même pour un vétéran comme moi qui a toujours sa vielle PS2 branchée.

SlyFail SlyFail
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 17:24:49

Le 22 février 2015 à 22:13:36 kronos-SJB a écrit :
Ça peut être intéressant même pour un vétéran comme moi qui a toujours sa vielle PS2 branchée.

Je prends note :hap:

djeremix djeremix
MP
Niveau 7
24 février 2015 à 23:45:32

moi je regarderai , je suis née avec la ps1 et j'ai grandi avec la ps2 , j'adore les jeux retro, d'ailleur j'ai toujours la ps1 de branché et ma NES vient de laché :snif2: alors si c'est bien fait , pourquoi pas :ok:

clemandarine-47 clemandarine-47
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 18:31:56

je suis un veteran qui a une PS2 depuis 2 ans :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment