CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'ai jamais joué à ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diddy_89 Diddy_89
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:49:01

Yo !

Les Spyro tout comme les Crash j'ai entièrement lâché après la PS1, puis là je suis allé voir par curiosité les titres qui étaient sortis depuis et j'ai aussi vu les notes qui n'étaient pas si mal, entre autre pour ce titre là déjà, et je me demandais alors si à ce jour ça vaudrait toujours le coup d'y jouer ?

Vous qui aimez ce jeu, quand est-ce que vous y avez joué pour la première fois ? Que je sache si vous êtes des nostalgiques par rapport à un jeu auquel vous avez joué il y a des années ou bien si vous ne l'avez fait seulement il y a très peu de temps.

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:29:07

Je passais par là puis j'ai lu ta question.... et vu que je jouais au jeu depuis sa sortie il m'arrive parfois d'y rejouer :noel:

Question de la trilogie, il est plutôt sympa (comparé à Skylanders & cie...), l'histoire est passionnante, facile à s'accrocher et à comprendre pour les jeunes qui souhaitent y jouer :oui: Une nouveauté dans le jeu spyro à cette époque, c'était le mode 2 joueurs ! :noel: Donc assez fun aussi (malgré qu'on avait une limite de "séparation" dû au lien, je dis rien de plus sinon j'spoil :noel: ) et de plus le fait de savoir voler offre de nouvelles idées ainsi que "combo" à faire pour résoudre des énigmes etc...

Pour des graphismes sur PS2, c'était assez beau je trouve ! Sincèrement si j'avais encore ce jeu ainsi que ma bonne vieille console, je n'hésiterai pas à y rejouer et refaire à 100% le jeu :noel:

Alors oui ça vaut le coup, c'était le dernier Opus de la Saga de Spyro et fin de la trilogie, puis arriva Skylanders... donc oui. ça vaut le coup :noel:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
13 février 2017 à 11:23:22

"malgré qu' " :ouch2:

Message édité le 13 février 2017 à 11:23:37 par [Axel-_-]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment