CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des joueurs pour un clan à l'ancienne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mazaza50 Mazaza50
MP
Niveau 2
24 juillet 2015 à 02:26:39

Salut les poto's de DO :play: Si il en reste encore :doute: :gni:

Bref bref bref , je suis à la recherche de vaillants joueurs pour se faire un petit clan Francais sur Amérique Global :cool:
Donc je voudrais faire un petit clan cool entre francais sur le INT2 [ AG1 ] Vous allez être choqués du monde sur ce serveur à rapport à vos serveur FR1 / FR2 / FR3 / FR4 De type , comment dire :sarcastic: ... mort ? :-p

Ce clan serait un clan posey à l'ancienne pour jouer tranquillement , monter les compte ensembles et pourquoi ne pas recruter les nouveaux joueurs de DO pour leurs faire découvrir le jeu , les aider à monter le comptes :fete: Pourquoi ne pas faire les fou et acheter un TS Clan si on est chaud et nombreux :fier:
J'éspère quand même avoir des réponses vu comme je me suis fais ch**r à vous foutre un sujet présentable :hap: Mwouaha :-p Pour ce qui est des règles du clan etc : Vous faites ce que vous voulez :ok: F*ck les embrouilles entre clans etc... On s'en fou on est entre poto pour représenter la France sur ce beau serveur :oui: Donc vous pourrez dézinguer qui vous voulez :fier: Pour le moment y'aura pas d'alliance pas de guerre , on verra ca plus tard ! :)

Bref bravo à vous si vous avez lu jusqu'ici ! :-d
J'éspère que ce sujet ne fera pas flop :snif2: J'attend vos avis , vos impressions sur cette idée de clan "à l'ancienne" et pourquoi pas même vos participations ! :ouch2:

Ah oui j'oubliais :) Pourquoi pas un serveur Francais ou même Europe ? Tout simplement car AG1 est un grand serveur bien rempli :-d Ah et aussi vous recevrez pas un message de plainte et de menace à chaque fois que vous explosez des joueurs :)

Message édité le 24 juillet 2015 à 02:27:48 par Mazaza50
ChtarFace ChtarFace
MP
Niveau 42
28 juillet 2015 à 13:34:18

C'est pas une mauvaise idée, mais bon devoir recommencer tout le jeu.....je crée un vaisseau en amérique globale et je te dis :)

ChtarFace ChtarFace
MP
Niveau 42
28 juillet 2015 à 13:39:57

Au fait, créer sur mmo, eic ou vru ?

Norm49 Norm49
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 20:34:40

Je suis québecois mais je ne dirais pas non même si je ne joue pas beaucoup. J'ai un gogo et je suis vru. J'ai toujours été sur se serveur.

tonydra tonydra
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 22:47:52

Salut, si tu est toujours la, j'ai quelques questions.

1- Quel firme ?
2- Sa peux m'intéresser, mais du coup je jouerais bien plus souvent sur mon gros compte FR4 et donc je risque d'être peu actif que le nouveau, surtout si je dois tout recommencer ..
3- Tu en est où sur ce serveur ? histoire de savoir si tu peux aider les gens à progresser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment