CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Recherche de clan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheEclipse TheEclipse
MP
Niveau 2
27 mars 2015 à 20:42:06

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un clan sympa, mature (pas de problèmes inutiles qui pourraient dégrader l'ambiance du clan) et qui n'hésite pas à apporter de l'aide en cas de besoin.
J'ai arrêté DO il y a quelques années et je viens de reprendre il y a 2-3 jours maintenant.
J'ai TeamSpeak, Mumble et Skype si nécessaire.

IRL : (Je ne sais pas si c'est nécessaire mais sait-on jamais) =D

Je me nomme Dylan, j'ai 18 ans. Je suis à l'école en informatique et je compte faire un graduat en programmation mais pour cela je dois réussir ma 6ème secondaire... Enfin soit, sinon je fais du tennis de table depuis 7 ans, je ne suis pas disponible le samedi soir de 19h à ... très tard généralement. ^^'

IG :

Nom : Кỗ๗ยآđẳ
Honneur : 15.145.
PE : 3.425.833.
Niveau : 10.
Firme : VRU ( Si possible un clan de la même firme. )
Serveur : FR 3

J'ai un Goliath mais je ne suis pas très avancé en canon, générateur, propulseur, enfin à peu près tout en gros. J'espère que ça n'a pas d'importance pour l'adhésion dans un clan

Je pense avoir fait rapidement le tour, si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas.

Bonne soirée et bon jeu. =D

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 16:21:45

Moi je te prends sur le fr4 en VRU mais pas sur fr3. Vu l'xp et honneur que tu as je pense que ça ne devrais pas être trop grave de changer de serveur, en plus maintenant les quetes debutants rapportent des trucs de dingue par exmple: 100 energy de galaxy gate, 2 ou 3 lf3, 2 bouclier BO2, 10 000 uris... Il serait plus interessant de recommencer un compte mais bon, c'est toi qui vois :-)

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 16:42:06

Sur le FR4 je te prends même si tu as de mauvais equipement t'inquiete, je t'aiderai même a t'améliorer en te donnant des crédits

TheEclipse TheEclipse
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 14:54:28

Bonjour,

Merci de la proposition EtoiledeFeu1 mais je préfère rester sur le serveur FR3, désolé.

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 14:58:38

Pas de problème, c'est toi qui vois

TheEclipse TheEclipse
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 16:27:45

Bonjour,

J'ai tout de même décidé d'aller faire un tour sur le serveur FR4, j'ai le même pseudo que sur le serveur FR3, si tu recherches toujours un joueur sans équipement bien sûr.^^

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 17:13:03

Si tu es VRU, il n' y a pas de problème, je t'enverrai un message dans la soirée pour te donner le nom du clan, tu n'aura plus qu'a postuler.
Je tiens à préciser que pour l'instant je n'ai pas mis de taxe car je suis en train d'économiser pour le aegis elite que je devrais avoir dans la semaine (j'espère^^), mais j'ai actuellement dans le clan plus de 2 000 000 de Crédits, cela devrait te permettre de t'équiper un minimum
Si tu as besoin de conseil sur les achats que tu pourrais faire en crédits je peux t'aider à choisir :)

TheEclipse TheEclipse
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 17:20:26

Oui je suis VRU, j'attendrais ton message pour le nom du clan.
Pour les enchères comme je n'ai rien du tout, je vais commencer par les extras je pense. Ensuite, j'essayerais d'avoir un goliath pas cher aux enchères tard le soir dans la semaine

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 18:39:21

Pas de problème, je t'envoie le nom vers 20 heures, je serais co a cette heure là, on peut se retrouver à ce moment si tu veux ? Dans la map 3-4 au controleur de missions (NYX) pour 20h 05 ca te va? (je ne suis pas sûr de pouvoir rester longtemps mais au moins je pourrais t'aider un peu (si tu n'as pas acces à la 3-4 donne moi une autre map assez rapidement)

TheEclipse TheEclipse
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 18:43:41

Ok, merci.
Pour la map 3-4 il n'y a pas de soucis mais pour le contrôleur de missions je ne sais pas où c'est....

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 18:53:17

Je t'ai envoyé un mp là, jette un oeil
C'est ce qu'on voit sur la mini carte: la point d'exclamation en jaune :-)
en gros c'est sous le portail au milieu du haut

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 18:56:50

Sur le forum le mp, pas dans DO^^

TheEclipse TheEclipse
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 19:23:56

Voilà, j'ai envoyer la candidature. ;)

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 19:29:34

Ok, je t'accepte dès que je me co ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment