CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'elle formation de drone prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xown Xown
MP
Niveau 1
30 décembre 2014 à 15:14:28

Bonjour ,
Lors de la dernière méga happy hour j'ai pue acheter pas mal d'uridium . Je dispose donc de 150 000 uri !
Le problème est que je ne sais pas qu'elle formation de drone prendre .
Je fait que du npc ( cubi principalement " j'arrive a me le solo avec des munis ( sab , x2 - x3 ) et sans formation drone ( sachant que je suis aegis ) .
Alors j'hésite entre la formation crabe , cœur , papillon , diamant .
Je n'aime pas trop la papillon car je vais surement manquer de bouclier et je ne privilégie pas trop l'attaque. Laquelle serait donc la plus rentable et celle qui conviendrais le mieux pour mon vaisseaux et pour les cubi ou gros npc ?
Merci d'avance de votre réponse :) !

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:55:57

La papillon sert pour le pvp.

Papuche1610 Papuche1610
MP
Niveau 2
01 janvier 2015 à 14:14:04

Salut Xown si tu fais principalement du NPC (comme moi ^^) je peux juste te conseiller la formation Diamant. C'est vraiment la meilleur formation pour faire du NPC à la chaine : "votre bouclier se régénère de 1 % de sa valeur maximale par seconde, jusqu‘à une valeur maximale de 5000 par sec. en permanence".

Voilou ;)

Xown Xown
MP
Niveau 1
04 janvier 2015 à 11:52:05

Merci papuche mais possédant un aegis je me disais que la régene de bouclier étais peut etre pas le mieux étant donner que cela me réduit fortement mes pv et que fasse a un cubi j'en aurai fortement besoin et que j'enchaine les talon sans pause et sans éffort .

J'y réfléchie merci de ta réponse .
Y aurais t'il d'autres personnes capable de m'éclairer ??

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 16:33:02

Salut Xown,
Actuellement je ne dispose que d'une seule formation: la formation diamant (la coeur va pas tarder, miam^^)
Et je peux te garantir que si tu ne fais QUE du NPC, elle va t'etre plus qu'utile, si tu as un minimum d'equipements, tu ne chipsera presque jamais, surtout avec le aegis.
Comme j'ai le aegis et la formation diamant, je peux desormais te confirmer que c'est -a mon humble avis- la meilleure combinaison possible pour les NPCs, si tu veux les enchainer c'est clair que c'est super!
Apres le probleme avec la diamant sur les cubi (je ne l'ai pas encore testée sur les cubis, ce n'est pas ma priorité) c'est que ca t'enleve beaucoup d'HP.
Mais si tu as plus de 250 000 de bouclier ca ne sera pas un malhus mais un gros bonus.
Contre les gros NPCs ca aide beaucoup a reprendre rapidement son bouclier.
La papillon je ne te la conseille PAS DU TOUT sur les NPCs autres que ceux de la GG zeta.
La crabe disons qu'elle n'est efficace qu'avec du SAB-50 et que si tu as deja un arbre de competence a 5/5 dans l'absorption de bouclier elle ne te sera pas d'une grande utilité en PvE, j'ajoute un argument à cette explication: une fois que le NPC n'a plus de bouclier (u ne peux donc plus saber) il n'y a plus rien a gagner avec la crabe alors que la diamant te sera utile sur la totalité du NPC.
Pour la coeur, c'est une formation qui m'a l'air bien symphatique mais en NPC je ne suis pas sur de son efficacité. Elle serait plus utile en PvP ou en palla.
Si tu avais du temps et que tu voulais du lourd en PvE je t'aurai conseillé la chauve-souris au pire.
Si mes informations ne te suffisent pas, jette un oeil la dessus, cela devrait régler la question:
http://darkorbit.mavideotek.fr/guide-formation-de-drone-papillon-crabe-fleche-chevron-tortue-diamant-darkorbit.aspx
En esperant t'avoir aidé

Etoile de Feu

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
12 février 2015 à 16:45:35

Alors, tu as fait ton choix? :cool:

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
22 mars 2015 à 10:45:28

J'ai acheté la papillon hier et elle est top, si tu veux une formation pvp prend la sans hésiter!

EtoiledeFeu1 EtoiledeFeu1
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 18:26:29

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment