CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] le boss avec les trois yeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 12:04:30

Salut je suis bloqué vers le début lors de l'affrontement contre l'espèce de mur à 3 yeux impossible de le battre je me fais pousser dans les pics à chaque fois à la fin du combat c'est quoi la stratégie pour battre ce boss moisi ? je comprends pas aussi pourquoi mes attaques rate tout le temps :(

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 mars 2018 à 13:17:38

Pètes lui les yeux juste avec ton arme pour commencer ; puis quand le mur commence à avancer, utilise la magie de popoï (diamant passe bien il me semble mais plus sur ...) + mettre un effet magique sur tes armes avec la magie de prim ... Et ça devrait passer crème :)

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
18 mars 2018 à 15:19:21

@petitevalérie : le travail de squarepalace est certes très bien ... mais peut-on aussi s'aider via ce forum ? Sur chaque topic, je commence à avoir l'impression que tu fais ta pub pour ce site/blog (qui je le répète est très bien foutu).

Mais pas, pas besoin de faire ta pub sur chaque topic. Un peu d'entraide en direct sur le forum et communiquer n'est pas mal non plus

Pseudo supprimé
Niveau 23
18 mars 2018 à 15:22:44

Le 18 mars 2018 à 15:19:21 buibubi a écrit :
@petitevalérie : le travail de squarepalace est certes très bien ... mais peut-on aussi s'aider via ce forum ?

L'un n'empêche pas l'autre ; l'un va avec l'autre

Et non c'est pas pour faire de la pub surtout qu'on ne gagne rien sur ce site, je ne fais même pas partie des admins.
C'est juste pour aider, sincèrement

Mais je ne t'en veux pas, les gens voient toujours le mal partout :-)))

Message édité le 18 mars 2018 à 15:26:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 23
18 mars 2018 à 15:31:57

Peut être effectivement un truc a ajouter qui rejoint peut être ce que tu voulais dire ;
la soluce a été un travail titanesque pour moi, que ce soit dans l'extraction et la mise en forme des maps (extraction pièce par pièce pour certaines), prise des screenshots (900 pour une selection finale de 250) et la redaction elle meme...
Logique que je veuille qu'elle aide les joueurs, sinon ça sert à rien...
:-)

Pseudo supprimé
Niveau 23
18 mars 2018 à 16:00:49

Par contre ya quand même un truc que je n'accepte pas dans ton message c'est que tu me reproches, je te cite, de "faire ma pub sur chaque topic"

Rien que sur la 1ere page des topics je ne suis pas intervenue, donc l'entraide sur le forum est bien présente.

Ca fait au moins 15 jours que je je n'interviens plus via postage de liens vers SquarePalace. (Sauf un topic en particulier pour lequel l'explication était trop complexe à ecrire et pour laquelle j'ai posté un lien vers le forum de SP)

Je l'ai fait surtout au début pour orienter les gens, mais depuis, l'entraide prévaut très largement...

punky_dookie punky_dookie
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 11:24:03

Ah mais t'as carrément mis un signalement sur le message @buibubi
C'est crade quand même. Les liens sont pas hors sujet, ils apportent de l'aide en rapport avec le topic. Et petitevalerie aide régulièrement les gens ici.
Franchement... nul :/

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 mars 2018 à 11:27:09

Je suis dégoutée... tu vois tu te donnes du mal pour aider les gens, tu postes des liens vers un contenu complet, et tout de suite les gens s'imaginent que tes intentions sont mauvaises...
Bref, dommage comme comportement... :snif:

Secret of Mana est un jeu qui me passionne, d'ou mon implication ici... Et non pas pour faire je ne sais quelle publicité...
Triste... surtout que bon je me suis poliment expliquée face à ton message buibubi...

Message édité le 19 mars 2018 à 11:28:52 par
jb_l jb_l
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:16:01

T’inquiete, PetiteValérie, moi je t’aime !!!!! Tu m’as bien aidé à la sortie du jeu sur le Level up des magies !!

Sinon, pour le boss à 3 yeux, je me focalise sur l’oeil Du milieu, fermé ou pas et ça passe crème avec le Gnome

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 mars 2018 à 19:24:10

Merci c'est gentil, je sais que j'ai aidé du monde ici :-))) La sanction a été levée car bien sur infondée :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-55532794-1-0-1-0-avertissement-petitevalerie.htm

En effet, concentrer la magie du gnome sur l'oeil central est la solution. Si lvl 2 y aura même pas besoin de noix pour restaurer ses MP !
L'astuce de buibubi est aussi efficace : la magie du gnome de la fille sur les armes est un + :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.95€ PS4 49.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment