CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre le demo mana ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paul608 paul608
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 21:54:57

Salut à tous. Je bloque sur le boss de fin depuis quelques jours. J'ai 659 pv avec mon perso principal, épée au max. Je me sert du bouclier de lumina niv 6 pour les attaques de feu. Une fois le boss devant moi, j'invoque l'épée mana .... gros soucis ... Je retire genre 60 pv a chaque coup et de temps en temps des dégâts plus important .... mais ça reste rare. Sachant que le demo possède 9999 pv ça reviendrai a devoir le frapper 160 fois. Je ne trouve rien sur internet et ça devient frustrant !!! Si quelqu'un a la solution miracle. Merci

Laid Laid
MP
Niveau 11
01 mars 2018 à 23:09:30

Tente le sort Boule d’énergie de Luna sur Randy, si possible Niveau 8, et charge tes attaques à fond avec ce dernier.

paul608 paul608
MP
Niveau 6
01 mars 2018 à 23:40:17

Finalement Je viens de le battre !!! Un combat commencé en 1994 qui se termine ce soir (Oui je suis nul) mais une belle délivrance !!!!

Laid Laid
MP
Niveau 11
01 mars 2018 à 23:47:19

Félicitations !

punky_dookie punky_dookie
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:55:52

Tu fais bien magie mana avec l'elfe ET la fille en même temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2018 à 14:55:40

Avec le sort boule d'énergie il n'est même pas utile de charger les attaques. En etant niveau 80 chacun de mes coup d'épée lui retirait 999 pv. Le pauvre il a pris trop cher !

Leboutch Leboutch
MP
Niveau 2
04 mars 2018 à 14:27:48

Combat commencé en 1994 et fini maintenant... A mon avis, le boss est mort de vieillesse non ?😉😉👍

Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
05 mars 2018 à 00:32:46

Alors je suis arrive devant apres avoir farm le platine, tous les persos lvl99, toutes les armes et magies 8+. J'ai lance les 2 sorts de mana + le sort en forme de biceps pour les coups critiaques. J'ai mis 15 coups a 999 sans attendre le rechargement a 100%. Il est mort en a peu pres 15 secondes....

Mais congratz! Je me rappel encore du sentiment que j'avais eu quand je l'avais battu a sa sortie en 94... Grosse galere! Et un plaisir d'une rare intensite ^^ Du coup plus de 20 ans apres je m'en rappel encore!

Amnesia_TC2 Amnesia_TC2
MP
Niveau 3
19 mai 2018 à 10:11:09

Voici la méthode la plus rapide existante pour battre le démo Mana sur le remake, cette méthode a été proposé par le joueur américain Crow! qui détient le record du monde sur l'original en glitchless (3h47 je crois...)
Ca demande....2-3h de travail pour bien la maitriser. Je l'ai récemment optimisé un tout petit peu, si ca en interesse certain j'ai réalisé le chéma précis de la rotation à reproduire :

https://www.twitch.tv/videos/235560951

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.95€ PS4 49.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment