CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide Encyclopédie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[YT]Kirua [YT]Kirua
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 00:15:16

Salut à tous,

je suis actuellement dans le château de l'empereur et évidemment je fouille toutes les pièces et je tue chaque ennemie pour remplir l’encyclopédie.
Mais la il y a un ennemie, le numero 47 que je n'ai pas qui se trouve entre le ninja et le goudrono, je voulais savoir si je pouvais le croiser plus tard ou si il ce cache dans une piece en particulier?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 23
18 février 2018 à 08:58:05

C'est Coffro, il apparaît aléatoirement à la place d'un coffre, j'en ai deja eu plusieurs tu devrai en trouver sans trop de difficulté :-)))

jb_l jb_l
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 09:10:16

C’est celui qu’on appelle Mimic ? Si c’est bien celui-ci, j’en ai eu plusieurs dans les ruines de Septentria (Nordia)

jb_l jb_l
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 10:12:26

J’en ai eu aussi au palais de l’ombre

[YT]Kirua [YT]Kirua
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 13:01:21

Merci beaucoup :)
J'en ai trouvé seulement 1 depuis le debut du jeu xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 19:04:20

j'ai eu des coffro / mimic dans les ruines à côtés du palais de l'empereur, et j'en ai eu aussi un dans le palais de l'empereur pour info

lephoceen64 lephoceen64
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 20:38:35

Plutôt que de créer un nouveau sujet, peut on regrouper les demandes d'aide dans celui ci ? Je voudrais savoir où trouver (ou plutôt retrouver) un monstre que j'ai loupé. Dans la version originale, c'est mamagob, appelé par Gob.
J'ai battu des gob, mais pas fait attention pour avoir une mamagob. Je ne sais pas si je peut retrouver ce type de monstres ailleurs. Et je ne sais plus où j'ai rencontré les gob de bases :/
Si quelqu'un la réponse. J'ai regardé quelques bestiaires, sans trouver la localisation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 21:29:27

Le 18 février 2018 à 20:38:35 lephoceen64 a écrit :
Plutôt que de créer un nouveau sujet, peut on regrouper les demandes d'aide dans celui ci ? Je voudrais savoir où trouver (ou plutôt retrouver) un monstre que j'ai loupé. Dans la version originale, c'est mamagob, appelé par Gob.
J'ai battu des gob, mais pas fait attention pour avoir une mamagob. Je ne sais pas si je peut retrouver ce type de monstres ailleurs. Et je ne sais plus où j'ai rencontré les gob de bases :/
Si quelqu'un la réponse. J'ai regardé quelques bestiaires, sans trouver la localisation.

dans le palais souterain là où tu trouves la magie gnome avec comme boss megafeu

lephoceen64 lephoceen64
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 22:58:59

merci pour la réponse tahitibob. Malheureusement j'y suis retourné, et c'est une zone qui une fois terminée, devient vide. plus d'ennemis..................... :snif2:

baradhur baradhur
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 01:10:45

Le 18 février 2018 à 22:58:59 lephoceen64 a écrit :
merci pour la réponse tahitibob. Malheureusement j'y suis retourné, et c'est une zone qui une fois terminée, devient vide. plus d'ennemis..................... :snif2:

Oui c'est un des trucs que tu peux rater et qui t'empeche de plat en 1 seul run. J'ai bien peur que tu doives recommancer...

Comme le casque que tu peux rater sur les griffes dans puritas -> start again.

lephoceen64 lephoceen64
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 09:58:56

:/
Bon ben je vais recommencer XD....
Il faudrait lister les éléments de l'encyclopédie, et les équipements qui sont manquables (pour ceux qui veulent le platine du jeu)

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 février 2018 à 10:30:58

On en a déjà parlé sur un autre topic au sujet des équipements (et aussi dans celui d'aide qui est épinglé)

Tous les donjons sont vides après notre passage (ca a aussi été dit dans le topic d'aide)

Seul le dernier niveau reste rempli de monstres (le Fort Mana).

Donc tous les ennemis des tous les donjons sont loupables, sauf ceux trouvés dans le dernier niveau (ils sont listés sur la map de ma soluce).

lephoceen64 lephoceen64
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 13:37:00

Le 19 février 2018 à 10:30:58 petitevalerie a écrit :
On en a déjà parlé sur un autre topic au sujet des équipements (et aussi dans celui d'aide qui est épinglé)

Tous les donjons sont vides après notre passage (ca a aussi été dit dans le topic d'aide)

Seul le dernier niveau reste rempli de monstres (le Fort Mana).

Donc tous les ennemis des tous les donjons sont loupables, sauf ceux trouvés dans le dernier niveau (ils sont listés sur la map de ma soluce).

oui je savais qu'il y avait des monstres uniques certains donjons et qui ne réapparaissaient pas. Mais je pensais pas si tôt dans le jeu :)
je vais regarder la soluce que tu proposes plus en détail :)

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 15:04:33

Une petite aide svp je dois aller au Haut pays en parlant aux frères canon. Quand je vais le voir il me dit Temple de l'eau ou Pandora est ce que je vais voir le bon ? Ou bien pas du tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 15:56:26

Le 19 février 2018 à 15:04:33 vietcrim a écrit :
Une petite aide svp je dois aller au Haut pays en parlant aux frères canon. Quand je vais le voir il me dit Temple de l'eau ou Pandora est ce que je vais voir le bon ? Ou bien pas du tout ?

faut que tu ailles voir le frere canon qui se trouve du côté de gaia (juste celui au nord), celui la te proposeras le haut pays

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 16:10:07

Le 19 février 2018 à 15:56:26 tahitibob999 a écrit :

Le 19 février 2018 à 15:04:33 vietcrim a écrit :
Une petite aide svp je dois aller au Haut pays en parlant aux frères canon. Quand je vais le voir il me dit Temple de l'eau ou Pandora est ce que je vais voir le bon ? Ou bien pas du tout ?

faut que tu ailles voir le frere canon qui se trouve du côté de gaia (juste celui au nord), celui la te proposeras le haut pays

merci à toi :) !

makunouchi92 makunouchi92
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 17:24:17

Salut les gars,
Il me reste le personnage numéro 40 à choper pour compléter l'encyclopédie.
quelqu'un a mis la main dessus ?
N'hésitez pas à me demander s'ils vous en manquent quelques uns.
Merci à tous.

ShadicX ShadicX
MP
Niveau 1
19 février 2018 à 17:33:25

Bonjour/Bonsoir, je cherche le personnage numéro 40 et le monstre numéro 75. Si quelqu'un peut me donner l'info ça serait cool ! Merci d'avance ! :-)

makunouchi92 makunouchi92
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 17:49:05

Le monstre 75 est "Fantôme", tu le trouvera à Puritas (arbre mana).
Sensible à la lumière, tu peux également lui drop une pièce d'équipement rare, indispensable pour l'obtention d'un trophée.
https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519058936-wp-20180219-001.jpg

Message édité le 19 février 2018 à 17:51:14 par makunouchi92
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 18:09:20

Le 19 février 2018 à 17:33:25 ShadicX a écrit :
Bonjour/Bonsoir, je cherche le personnage numéro 40 et le monstre numéro 75. Si quelqu'un peut me donner l'info ça serait cool ! Merci d'avance ! :-)

le perso 40 est elman, c'est le père de Prim je crois
tu peux le chopper dans le royaume de pandore il me semble, village ou château

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.95€ PS4 49.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment