CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée des équipement

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 00:36:26

Manchette j’en avais eu deux dans le temple d’ombre ou le château je ne sais plus. Mais le premier ou on rencontre les chevaliers noirs.
Ça aide bien pour une bonne partie du jeu après.

[YT]Kirua [YT]Kirua
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 00:52:57

Il y a quoi comme sphère a farm a la fin et sur quel mob?

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 février 2018 à 07:44:06

[YT]Kirua
https://www.squarepalace.com/encyclopedies/secretofmana/armes

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 09:13:51

De mémoire
Les crabes bleus dans la première salle > sphère de l’arc
L’oeil Jaune (geigneur) > javelot

2ème salle > tsunami (le truc bleu avec ses deux bras) lance

3ème salle > la tête (satyro) > hache

4ème salle > le maitrelou > gant

Maître Ninja > boomerang
Terminator > fouet

J’ai pas retenu les nouveaux noms, mais t’arrivera à te repérer juste avec ça.

Si tu fais des allées retours dans les 4 premières pièces tu en aura deja 5/7.
Si il t’en Manque deux pour une arme, t’aura qu’a l’avoir deux fois par le monstre.

RhapthorneII RhapthorneII
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 14:59:44

Je confirme pour le trophée des armes, il faut toutes les reforger aux niveaux 9 sauf l'épée qui restera bloquer à 8.
Contre le boss de fin il sera possible de la monter à 9 avec les deux magies combiner et de faire tomber le trophée des armes ainsi que celui de l'encyclopédie.

Edit: Pour farmer les sphères rapidement, utiliser la magie de la fille analyse sur un coffre (cette astuce permet de ne plus tomber sur aucun coffre piégé), la magie Luna de la fille (celle qui coûte 2) permet de faire que des coups critiques, je pense que c’était juste une coïncidence, mais j'ai obtenu les sphères des armes assez rapidement, je faisais juste en sorte que le personnage que je contrôle le soit constamment.

Message édité le 20 février 2018 à 15:04:02 par RhapthorneII
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 16:06:22

Avez vous mis lgtps à obtenir le képi-basilic (casque approchant) obtenu au poutrant un basilic (secret of mana 2018) ? De même l'avez vous obtenu dans la forteresse immergée ou dans le fort mana ? Je galère depuis 1h

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 16:42:37

ayééééééééééééé casque de cockatrice ça s'appelle pffffou, pour info c'est forteresse submergé juste après là où on trouce la magie dryade, dans le coin des cascades à désactiver y'a des paquets de trois basilic à dégommer, ça multiplie les chances

[YT]Kirua [YT]Kirua
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 18:29:35

Dans puritas, y'a un endroit ou on trouve plusieurs fantomas et un autre ou on trouve plusieurs eggplant?

Narn0 Narn0
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 22:37:36

La galère à essayé de drop l'équipement à puritas ça veut pas drop, j'avais pas le souvenir sur que c’était si long sur snes

Message édité le 20 février 2018 à 22:40:40 par Narn0
Sky94 Sky94
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 22:55:17

Ah si crois moi si y'as un truc qui n'as pas changer c'est bien le drop. D'ailleurs, la bonne nouvelle c'est que les drops sont même plus facile sur cette version et android que sur la version snes...j'ai drop 2 kipao, un couvre chef et deux bracelets cobras alors que sur snes, en avoir deja un c'etait un exploit

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 23:14:51

Le 20 février 2018 à 18:29:35 [YT]Kirua a écrit :
Dans puritas, y'a un endroit ou on trouve plusieurs fantomas et un autre ou on trouve plusieurs eggplant?

T’as une map avec seulement trois fantômas, c’est ceux que j’ai fait. C’est une petite map en cul de sac avec rien d’important. Avec un tronc sur la partie du bas. Et il me semble que c’est quelques map avant le premier ou deuxième boss.

Pour l’autre Il est toujours que par un.

Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 23:46:06

Le 20 février 2018 à 18:29:35 [YT]Kirua a écrit :
Dans puritas, y'a un endroit ou on trouve plusieurs fantomas et un autre ou on trouve plusieurs eggplant?

Juste avant le dragon de glace, y'a un coin ou tu sors d'une grotte dans une petite zone ou il faut couper de l'herbe pour avancer. En sortant / rentrant de la grotte, tu as un fantome, un eggplant man et 2 griffes. C'est ici que j'ai fais mon farm pour drop les 4 objets de puritas.

j'ai le drop de eggplant et du fantome et je suis retourne dans une zone proche du depart. Une grande zone ou tu passes pas des chutes d'eau pour avancer. La tu as des griffes (si tu as pas eu le drop dans la premiere zone) et des ice bandit pour le dernier drop.

Ca m'a pris en tout 1h30 de farm pour avoir les 4 drops de la zone.

J'en suis maintenant a 2h de farm dans la mana forteress et j'ai eu que 2 drop d'orbes.... Le grind continue....

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 février 2018 à 10:38:37

Pour info : https://www.squarepalace.com/encyclopedies/secretofmana/succes-trophees

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2018 à 15:41:38

Impossible de récupérer les bagues lachés par fantomas et glaspono je commence à vouloir lâcher l'affaire le platine...

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 février 2018 à 16:11:16

J'ai mis 3h pour le basilic dans le fort et une aprem entière pour le casque griffon a Puritas, ne lâche pas !
Utilises la magie pour aller plus vite, ignore les autres ennemis... je ne vois pas trop quoi te conseiller de plus...

punky_dookie punky_dookie
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 16:15:10

Courage, j'en ai chié aussi !!
Pour les fantomas, il y a un spot où ils sont 3, pas loin après le premier boss. Ils ont usé mes PM ces salauds.

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 février 2018 à 17:06:17

Le 27 février 2018 à 16:15:10 punky_dookie a écrit :
Courage, j'en ai chié aussi !!
Pour les fantomas, il y a un spot où ils sont 3, pas loin après le premier boss. Ils ont usé mes PM ces salauds.

Sans toi (et la pensée pour Yomi qui en avait tellement chié) pour me remotiver j'aurai lâché ...
:merci: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2018 à 06:41:04

Merci du soutien mais y'a rien faire, plus de 4h de jeu aucun loot sur glaspono, fantomas et eggplant man à part des chocolats et gelée royale.
Même dans le fort mana, je ne récupère aucune sphère d'armes...

Dommage que la prochaine MAJ ne facilite pas ce genre de choses.

punky_dookie punky_dookie
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:15:50

Peut-être que tu sais déjà tout ça, mais un petit rappel, au cas où :-)
Pour les fantômes :
- après la salle du premier boss, tu prends à droite et tu arrives dans une salle avec 3 ennemis.
- u fais un rayon pur sur le premier, deux magies de l'elfe puissantes sur le deuxième (comme implosion), et pour finir, 2 magies puissantes ou un rayon pur se le dernier.
- Dès que tu vois un coffre apparaître, analyse de la fille dessus. Ouvre le coffre après avoir lancé la magie uniquement.
- Dès que la salle est vide tu sors et tu rerentres, et tu refais l'opération.
- Si tu loot une armure, tu sors vite de la salle au cas où la console plante. Ca va te faire une save rapide.

Allez courage :-)

isma68 isma68
MP
Niveau 1
02 juillet 2019 à 19:18:33

Je pete une pile... 2 jours que je tue des ouvrages maudits et impossible de looter le casque dans le temple mana...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.95€ PS4 49.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment