CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes hypés par l'annonce du season pass 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Satanville Satanville
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 14:49:05

Je viens de regarder le trailer dans cet article : https://www.gematsu.com/2020/01/samurai-shodown-dlc-characters-sogetsu-kazama-and-iroha-announced , et comment dire, je suis partagé...
Des pronostics sur le perso mystère ?

Pseudo supprimé
Niveau 16
09 février 2020 à 10:11:30

Oui, Je pense que ce saison-pass sera intéressant.

Il sera très différent du premier. Le premier, 4 personnages sur 5 sont des hommes.

Le saison-pass 2 est clairement un waifu-pass :
Mina, iroha, cham-cham (pas encore annoncé mais c'est casi certain vu les petites pattes de chat et la couleur verte de l'emplacement).

Le seul reproche que je fais est que l'ambiance de base du jeux va se radoucir avec toutes ces minettes à nichon.
Et c'est pourquoi je croise les doigts pour un 5eme personnage, qui cette fois-ci sera badass (Zankuro !)

Pseudo supprimé
Niveau 16
09 février 2020 à 11:38:54

Double post :
je pense qu'il y aura un 5eme personnages depuis cette été, à cause de cette image.
https://images.app.goo.gl/Pz9skeCdr1NBJE6J6
C'est suffisamment explicite. Il y a une 5ème case tout à droite !

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
09 février 2020 à 14:10:36

Ouais :hap:

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 11:56:18

Il y a Sogetsu, mon perso préféré donc oui, mais je pense qu'ils auraient pu nous épargner Mina ET Iroha, une seule aurait suffi!

Pareil je me demande pour le perso mystère. Quel intéret si c'est un vétéran de le cacher à ce stade? A la rigueur si c'est un boss ok mais il ne prendra pas la place de Shizuka et le seul qui pourrait aller dans la timeline du coup est Zankuro. Le vert sinistre pourrait être le sien, mais j'y crois pas des masses car les silouhettes étaient toutes les mêmes dans les premières images du trailer avec le même vert. Et puis s'ils commencent avec les boss, Amakusa est plus que teasé,..

Pour Cham Cham, un peu pareil. Les traces de pattes roses sont assez évidentes, alors pourquoi la cacher à ce stade?, La cacher avec un indice aussi énorme n'a aucun sens, autant l'annoncer direct. Je la verrai plutôt en perso bonus comme Shizumaru. Et puis ça ressemblerait moins à un SP de DOA...

Si c'est un vétéran c'est bizarre comme communication. Vu que Iroha et Mina sont hyper populaires dans leurs sondages, de pas les garder pour faire monter la hype, ça risque de retomber comme un soufflé de griller leurs persos les plus populaires et de tenter de hyper les gens avec leurs mystères sur un perso moins aimé.

Pour moi il y a la probabilité assez forte que le dernier soit un nouveau ( 1 sur 9 persos en DLC ça me parait raisonnable) ou un guest, Ce qui serait pas hyper surprenant vu que Haohmaru va venir dans SCVI, c'est qu'ils rendent la pareille.

Dans ce cas là je penche vers Setsuka, car cela expliquerait qu'ils la cachent pour le moment. Sophitia ou Mitsurugi auraient été des choix plus évidents, mais il n'y aurait pas de raison de les cacher ( et Mitsu en 2.5D serait bien embêté pour se différencier d'Haohmaru pour le coup). Setsuka est bien dans l'esprit de SS, et ils la cacheraient parce qu'elle n'est pas encore confirmée dans SCVI et donc ce serait un leak pour son redesign s'ils la montraient maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 16
10 février 2020 à 17:21:39

Bonne analyse...
4 gonzesses sur 5 dans un saison-pass ? (setsuka, cham-cham)
Sans être sexiste bien sûr, mais 4 sur 5 ça fait un peu trop d'un coup.

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 20:43:29

Ca n'est que spéculation à ce stade, on est bien d'accord. Mais le raisonnement se tient. Maintenant, le "boobs factor" marche avec DOA et SC donc même si ça ferait beaucoup de gonzesses à mon gout, pour un jeu jap' tout est permis. Et puis SS en a pas tant que ça comparé à d'autres

Après y a pas mal d'autres vétérans que j'aimerais bien revoir Sieger, Zankuro, Amakusa Nicotine Gaira Asura. Y en a même quelques un de l'obscur jeu 3D sur PS1 sur lesquels je cracherais pas, genre les frères Kuki, Haito, Jushiro ou Rinka.

Mais bon Iroha n'est QUE du fan service: elle n'est apparue que dans un seul jeu, n'avait pas d'histoire dans un jeu qui n'en avait pas non plus, et sa personnalité se bornait à être au service de son maître( Le joueur). Niveau gameplay: une shoto. Bref à part sa tenue et sa super ou elle se déshabille elle a zero interet.Sa popularité n'est due qu'à son côté sexy. Et c'est la grande gagnante du concours de popularité de SNK. Donc je m'attend à tout. Et au chapitre boobs factor, Setsuka a deux arguments de poids

Message édité le 10 février 2020 à 20:44:21 par sogetsukazama
Pseudo supprimé
Niveau 16
20 février 2020 à 11:00:42

Mon dieu !
Les petites pattes de chat rose proviennent en fait de Chample !!

ça remet tout en question, je trouve ça génial !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 15:20:09

Il y aura Cham-Cham ou pas ?

Ça serait trop bien d'avoir Tam-Tam et Cham-Cham dans le jeu :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment