CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Evo 2019 ] Les Streams du Week-End

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 août 2019 à 19:36:40

Bonjour à tous,

Je me permets de refaire un topic afin que cela soit clair avec tout en premier post.

Voici le programme du Week-End concernant les jeux principaux:

Vendredi:

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2019/aug/02/evo-2019-event-schedule/1/

Samedi:

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2019/aug/02/evo-2019-event-schedule/2/

Dimanche:

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2019/aug/02/evo-2019-event-schedule/3/

IMPORTANT: il y a 9h de décalage horaire.

10h là bas = 19h chez nous
20h là bas samedi = 5h du matin dimache chez nous

La page avec les Streams principaux:

https://www.eventhubs.com/news/2019/aug/02/evo-2019-results/

La page avec tous les Streams de jeux de combats les plus actifs en Live:

https://www.eventhubs.com/streams/

Bons tournois à tous :ok:

Vous allez regarder quoi de votre côté?

Vos pronostics?

Couscouslardon Couscouslardon
MP
Niveau 4
03 août 2019 à 09:08:14

Benzai va gagné l'evo sur sf5 avec son gros dalshim !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 août 2019 à 18:27:34

Ce forum en PLS d'un jour a l autre...

:-/

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
04 août 2019 à 15:19:46

J'ai matté une partie du tournoi Samourai Shodown, c 'est pas génial, ce dont j'avais peur et décrivais sur le jeu est bien la. On verra retour des dev après ça. Même les match plus speed , comme celui de pongko contre le joueur de Galford, je trouve pas ça ouf. J ai pas regardé le top 8 et final encore.

Merci pour le partage snake.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 août 2019 à 18:27:15

Il y a quelques tres belles phases durant le top 8

Mais c etait pas foufou c est sur

En meme temps...y avait que 4 persos donc bon :sarcastic:

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
04 août 2019 à 18:51:14

Par contre le Coréen en finale n’a pas blaguer avec son Genjuro.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 août 2019 à 18:54:16

C est un champion d Evo sur deja plusieurs jeux

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 19:03:52

En tout cas Infil nous a montré une très belle maîtrise de son perso désarmé, c'est ce qui fait souvent la diff j'ai l'impression.
Trouver une mise au sol au poing et récupérer son arme avait l'air facile pour lui !

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
04 août 2019 à 21:33:05

Les phases finales de la nuit dernière étaient vraiment impressionnantes (avec Ryan Hart comme commentateur, merci pour la programmation Snake). Les affrontements Kazunoko / J Wong / Infiltration incroyables. Il faut espérer que le online ne va pas se vider mais plutot se remplir 😆

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
04 août 2019 à 21:35:55

D'ailleurs j'avais un doute a propos d'infiltration : il avait un beau départ de calvitie il y a qques temps non ? Hier il avait une banane frisée sur le casque, il s'est fait faire des implants a la Elton John ?

Message édité le 04 août 2019 à 21:37:58 par SeniorTotor
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
04 août 2019 à 21:48:25

Le 04 août 2019 à 19:03:52 SuperLemonH4ze a écrit :
En tout cas Infil nous a montré une très belle maîtrise de son perso désarmé, c'est ce qui fait souvent la diff j'ai l'impression.
Trouver une mise au sol au poing et récupérer son arme avait l'air facile pour lui !

En fait, c est plus facile de gérer quand t es à main nue, les coups de pieds et poing enraye énormément de phase quand l'autre à le sabre ( sans compter l' enorme bug de hit box ou le poing dégage le sabre)

Ouais il y a eu quelques match sympa quand même Snake, j'ai regardé le top 8 et kazunoko a fait des trucs sympa quand même. Mais bon quand tu vois que le jeu même avec gros joueurs se résume à utiliser une petite partie de la command list, cela montre un jeu pas encore au point dans sa mécanique. A voir, il a son charme, mais la c est bien trop basique, on verra leur patch, mais je ne crois plus au miracle. Il garde son charme entre deux tout même, mais les gens s'exitent pour rien j ai vu pour des phases bidons ou c est le jeu qui est bloqué de toute façon.

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
04 août 2019 à 21:53:40

Disons que si snk veut faire vivre son jeu (qui vient de sortir) ca leur donne une bonne base d'observation pour corriger les "bugs" et insuffisances

PotageDeCaseum PotageDeCaseum
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 22:35:51

Personnellement j'ai bien été hypé par le tournoi. Le haomaru de kazunoko etait au top! Content qu'il ai pu calmer le tam tam de justin wong. Ya un match d'alex valle contre un bresilien que j'ai aussi bien aimé dans le top 8 :ok:

J'espere que ca fera une bonne pub pour le jeu, les gens semblaient etre dedans en tout cas!

Par contre j'avoue le forum semble mourir, ca m'enerve qu'on ai pas encore le jeu sur pc sinon je passerai plus souvent ici! Ultimatesnake d'ailleurs je sais pas si t'avais vu mon post par rapport a la visibilité du forum sur JVC

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
04 août 2019 à 23:01:32

Pour le futur de samsho il faut que snk se bouge les fesses tres vite et priorise intelligemment (les costumes 3d retro pourris on s'en tape), inutile d'ajouter du contenu un an après le sortie comme fighting ex layer (qui apparemment dispose d'un meilleur netcode...).

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 août 2019 à 00:08:12

Oui oui j avais vu

Avec plaisir pour les infos
:ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 août 2019 à 00:14:34

Le 04 août 2019 à 23:01:32 SeniorTotor a écrit :
Pour le futur de samsho il faut que snk se bouge les fesses tres vite et priorise intelligemment (les costumes 3d retro pourris on s'en tape), inutile d'ajouter du contenu un an après le sortie comme fighting ex layer (qui apparemment dispose d'un meilleur netcode...).

tu vas etre servi vu le trailer à l instant :bave:

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
05 août 2019 à 14:48:41

Faut surtout bosser le gameplay encore, combien de fois , j'ai entendu les commentateurs voir des trucs injuste en direct et faire .,, but what, what?? its sérious samourai? Et matté le match charlotte et genjuro ( avec infiltration) c est une horreur, tu as 70% de coup dans le vide et perso qui ose pas approcher....... Ca m a presque rappeler un match épique sur les débuts de sf4 , honda vs honda, si je le retrouve celui la.

Y a que le jap avec haohmaru ( kizunako) que j ai trouvé cool, je trouve que genjuro lui a volé le match, c' était pas du mind game, il était juste coincé. ( même si de base Inflitration est un super joueur, il joue le jeu il a raison, la faille viens de l équilibrage)

Message édité le 05 août 2019 à 14:49:15 par CMD-Thaleis
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment