CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 23:53:39

Je vois 3 trucs :
- corriger les fautes de Français
- augmenter un peu la mobilité des persos hors course
- diminuer les dégâts

Pour les 2 derniers points on est très proche de samsho3 pour le moment, ça favorise la campe et tue un peu le gameplay...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 juillet 2019 à 09:03:34

Se faire punir alors qu'on touche en hit

==> ca c'est nawak

+ nerfer la choppe + furie
etre désarmé est déjà un méga malus.

pour le reste, buffer des persos plutot que de nerfer les trop forts

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 13:59:53

J'oubliais pour compléter : supprimer ce combo maléfique grenouille/lapin qui s'agite en permanence en bas de l'écran et qui martèle loading/searching/saving (jusqu'à 3 en même temps nan di diouuu !!!!). Le lapin et son pote sont sympas mais à la longue c'est juste insupportable ^^

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:03:13

Le combo a jubei; saut gros coup, debout coup moyen ou tu finis par son coup special saut shoriupif, tu te prends l'explosion+ ultime de l'adversaire quand il veut meme si tu as tous link.
Au final tu peux pas link de maniere sure avec ce perso contrairement a des yoshi et compagnie ou a aucun moment tu peux peter ton ultime...
Obliger de la jouer safe avec un accroupi coup lourd si on veut 0 risque...
J'aimerai bien que les joueurs n'aient plus la possibiliter d'y echapper quand il n'y a aucune raison pour que cela arrive mdr.

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:28:31

https://vocaroo.com/i/s0q7tsfAAXVf

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 22:59:41

Tiens il manque les taunts aussi - très important ça

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 23:22:29

Rester en mode training quand on est en attente de match plutot que de nous ramener systématiquement à un écran qui nous demande à nouveau d'activer le matchmaking - non mais franchement ça existe depuis belle lurette

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 23:38:26

Mode online : lieu général / spécifique => snk svp prenez le soin de faire traduire votre prose (je peux le faire à 50 euros de l'heure - pas cher), meme deepl.com le fera sans problème si vous êtes désargenté, autrement laissez en Anglais ^^

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 juillet 2019 à 10:41:34

@Nexuseuler. je suis pas d'accord. Personne fait aussi mal que Jubei (sans parler du corner carry) à partir d'un far M (qui fait moitié d'écran) ou d'une choppe. C'est hyper fort, du coup c'est risqué (une fois). Je pense que c'est volontaire, une manière d'équilibrer le truc. C'est vrai aussi sur les dragon H de Charlotte ou Haohmaru par exemple. Si tu as sauté sur un mec accroupi tu peux combo avec un Heavy au pire.

Mais en vrai Jubei il a pas besoin de combo, il maltraite tellement bien juste avec du zoning à la boule, au saut M, à l'overhead et au far M. :hap:

Perso les punitions grâce à la rage explosion je trouve ça intéressant. C'est totalement dans l'esprit du jeu.

Par contre les coups normaux négatif en hit c'est plus discutable. Je comprends ce qu'ils ont voulu faire, forcer le retour au neutral après un coup. Tu prends les dégâts mais pas d'effet boule de neige (comme c'est le cas dans tous les jeux modernes). Mais là y a des situations où tu dois subir un mindgame après avoir touché l'adversaire avec certains coup, quand c'est pas carrément une punition garantie. Du coup ben y a plein de coup, ils servent à rien. Y a beaucoup de truc à revoir dans la frame date. Un exemple : le faible 2K de Jubei en hit est punissable par la choppe spé de Genjuro, c'est intelligent SNK, GG. Et y en a plein comme ça.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
30 juillet 2019 à 11:17:19

Le 29 juillet 2019 à 20:28:31 SuperLemonH4ze a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0q7tsfAAXVf

Bordel :rire:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 juillet 2019 à 11:41:08

Putain j'avais pas écouté.

Putain. :rire:

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
30 juillet 2019 à 13:15:32

Virer les coups qui sortent à la vitesse de l'éclair et bloque le jeu. Ce diabolique 6k de Ukyo qui d'un peu plus la moitié de l'écran, peux pété dans son starter le lancé d'un projectile ou de quasi n'importe quel animation du jeu. Si tu vois un perso armé genre un projectile, même loin de lui, tu lances 6k et tu le niques. En plus il a de super option à la relevé et ce tsubane qui fait tout et sort à une vitesse... Y a pas que lui, Genjuro bordel!!!Yoshitora bordel!!! Tam Tam, gérable mais match up pas fun du tout.

Je pense qu 'il faut buffer des perso surtout comme le dit snake , mais nerfer certains coups tout de même, à moins de complètement changer le système de jeu.

Pour l'auteur Samourai 3 malgré des HS hyper puissant ( mais pas négatif en hit) , le jeu était beaucoup plus mobile, car moins de chose unsafe, moins de coup pété et surtout une esquive pété et un passage dans le dos possible. C'est des samourai les plus mobiles ( en restant posé et refléchie comme on aime) malgré des failles et infini dans le dos.

La l'esquive c'est de la merde, et bordel tout est négatif dans ce jeu!!!

Jwong qui a bossé à l'arrache le jeu pour arnaquer le plus dejoueurs sans trop d'effort , mais à force ça fonctionne moins ( bon gros joueurs de marvel derrière)

https://www.youtube.com/watch?v=8B85l-iOpJI

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 juillet 2019 à 20:44:13

Pas touche a Mahvel hein
:cool:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 22:16:20

@neurott33, jubei est loin d'egaler un genshiro je trouve par exemple.
L'essentiel de son gameplay a la base son les contres, tres peux jouer car risquer, mise a part l'anti-air pour ceux qui gerent.
Apres oui il est fait pour zonner je te l'accorde evidement, mais je trouve que d'etre arreter en plein combo ce n'est pas equitable si certains le peuvent et d'autre non.
C'est pas de l'equilibrage de tuer un gameplay si pour au final pour devoir jouer safe il faut jamais sortir ce coup special mdr.
Je trouve ca bizarre serieux lol.

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 22:35:58

Y'a moyen de se taper un délire avec Charlotte et son petit pied en mode arrière (le petit coup de genou sauté), genre petit pied spam / pied bas hop hop il est ou le pied

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
30 juillet 2019 à 22:43:28

Le 30 juillet 2019 à 20:44:13 ultimatesnake a écrit :
Pas touche a Mahvel hein
:cool:

J'ai rien dit sur Marvel lol, Mais justement c'est un joueur de marvel qui a vraiment bosser le jeu et qui éclate J.Wong ^^.

@Nexusruler

Assez d'accord, aprés le zoning de Jubei reste facile et chiant, mais on est loin de Genshiro. Et puis ce que tu dis de façon général, on voit trop de match ou les mecs utilisent à peine la moitié de la command list, d un perso, cela montre qu il y a un souci sur le jeu.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 juillet 2019 à 23:44:19

J'ai jamais dit que Jubei était pété, juste que cette possibilité de combo après far M est très forte. :oui: Après si le mec le fait au premier round, t'es tranquille jusqu'à la fin du match, et là ton far M et ta choppe auront de quoi faire peur. Pas oublier aussi que les dégâts du Issen dépendent de la vie qu'il lui reste, s'il en a beaucoup ça peut être assez con de sa part de tenter la punition Rage Explosion > Issen, pour après devoir subir les choppes les plus douloureuses du jeu jusqu'à la fin du match (parce que c'est le cas). Ça coûte chère quand même. :oui:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 11:37:35

Oui, si il le pete au premier round ca lui fera du bon grattage gratuit et apres il sera en galere, ca c'est bon pour les matchs en casual, en competitif on ne verra pas cette erreur ^^
On verra avec le temps, j'ai tout a gagner si il arrange ce coup lol et au pire ca ne m'empechera pas de le jouer c'est sure xD

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
01 août 2019 à 13:29:10

Le 30 juillet 2019 à 23:44:19 Neurot33 a écrit :
J'ai jamais dit que Jubei était pété, juste que cette possibilité de combo après far M est très forte. :oui: Après si le mec le fait au premier round, t'es tranquille jusqu'à la fin du match, et là ton far M et ta choppe auront de quoi faire peur. Pas oublier aussi que les dégâts du Issen dépendent de la vie qu'il lui reste, s'il en a beaucoup ça peut être assez con de sa part de tenter la punition Rage Explosion > Issen, pour après devoir subir les choppes les plus douloureuses du jeu jusqu'à la fin du match (parce que c'est le cas). Ça coûte chère quand même. :oui:

Ouais c'est exactement cela. Du coup tu as plein de perso ou ça joue hyper basique, car tu as ce truc hyper efficace avec Jubei, du coup tu joues limite que ça, ensuite des coups en hit ou t es négatif, pas neutre, negatif, grosse erreur. Ca depend de l'anim du coup, c'est pas un choix. On dirait plutot qu ils ont pas taffé de frame data en vrai, vraiment. C est pas genre ils se sont dit on va le mettre en negatif pour que le gros coups HS soit risqué même placé . Non car d'autres choses dans le jeu vont pas dans ce sens.

Si on regarde bien, ils ont laissé sur pas mal de coups, les animations tout faire. Certains HS, vu leur anim, le temps que le perso reviennent en garde et le temps que dure l animation de hit de l'adversaire, ben il sera revenu en neutre avant toi. Y a pas eu de lock test et aucune chose du genre, c'est déjà arrivé sur des jeux ça. Ils l'ont juste pas bossé, et en gros la, on sert d'énorme lock test. C'est flagrant sur certaines animations, en block ou en hit, à part des coups spéciaux ( le mode armor du coup de yoshi etc..) tu vois que cela n' a pas été taffé du tout.

SNK c'est une toute petite production faut pas oublier. C'est chinois depuis un moment.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 11:29:44

Ah c'est pour ca que je vois des tournois hongkongais sur youtube.
J'en ai meme jouer un ou ca laggais moin qu'un fr, mdr les connexions dans l'hexagone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment