CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une Edition Definitive

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VideoK7 VideoK7
MP
Niveau 4
13 juillet 2016 à 21:20:25

Tout sera apparemment inclus sur le disque: 26 personnages, 20 stages, et les vidéos "behind the scènes".

Killer Instinct Classic 1 et 2 :coeur: Versions arcade chez soi dans de bonnes conditions :p)

On y trouvera également un cd des musiques originales et un skin "gold" pour Gargos.

Enfin, l'édition que j'attendais :bave: (peut faire mieux pour la jaquette par contre)...

Me reste plus qu'à me prendre une One :hap:
J'attends des infos sur la S... Et surtout il faut que cette version sorte chez nous...
Faut pas refaire le coup d'Ori...

http://gematsu.com/wp-content/uploads/2016/07/KI-Definitive-Edition-Ann_Update-600x338.jpg

Message édité le 13 juillet 2016 à 21:21:19 par VideoK7
VideoK7 VideoK7
MP
Niveau 4
13 juillet 2016 à 22:35:34

Je reviens vers vous pour le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Mi8MtFeGV0g
Sortie le 20 septembre, rien n'est précisé pour la version PC, qui certainement n'arrivera pas.
Quelle aubaine cette édition One! Direction la collec même si ça doit être de l'import US :ok:

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 06:15:25

Si vous n'avez pas encore craqué, ça va être le moment :

http://www.gamelove.com/news-actu/killer-instinct-microsoft-studios-annonce-une-definitive-edition-145832

monder93 monder93
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 10:20:32

je pense que la version PC arrivera quelques temps après.

A la base killer instinct n'était prévu que sur one et maintenant... :)

gegerit80 gegerit80
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 03:42:06

https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]] https://goo.gl/W6xJFJ [[sticker:p/1jnc]]

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
05 août 2016 à 17:56:55

Cette version inclus-t-elle tout les costumes et accessoires?

Jaxarus Jaxarus
MP
Niveau 4
17 septembre 2016 à 17:46:56

C'est bien beau, mais en attendant moi j'ai pas trouvé mieux pour se faire des crédits sur son compte Xbox Live et se prendre des jeux sans posé un euro :cute:
http://overcheated.com/gegenerateur-de-codes-xbox-live/

VideoK7 VideoK7
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 11:47:26

Je n'ai toujours pas acquis l'édition définitive car pas trouvé au bon prix et pas encore de One...
Sauf qu'avec l'annonce de Kilgore (et peut-être d'une saison 4) je crois que je vais abandonner et encore attendre... Bon sang DEFINITIVE ils savent ce que ça veut dire ou bien ??
J'attendrai le temps qu'il faudra mais ils ne m'auront pas comme ça avec leurs DLC.
C'est le jeu complet et véritablement définitif ou rien.

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 20:03:32

Prend la gratis mdr

Arktall Arktall
MP
Niveau 7
27 décembre 2016 à 10:52:42

Le 21 décembre 2016 à 11:47:26 VideoK7 a écrit :
Je n'ai toujours pas acquis l'édition définitive car pas trouvé au bon prix et pas encore de One...
Sauf qu'avec l'annonce de Kilgore (et peut-être d'une saison 4) je crois que je vais abandonner et encore attendre... Bon sang DEFINITIVE ils savent ce que ça veut dire ou bien ??
J'attendrai le temps qu'il faudra mais ils ne m'auront pas comme ça avec leurs DLC.
C'est le jeu complet et véritablement définitif ou rien.

Non mais en fait, t'as pas compris j'ai l'impression. C'est pas parce qu'il y a des nouveaux persos que tu vas devoir les payer sous prétexte que ça s'appelle "DEFINITIVE". Avec la Définitive Edition, tu auras tout le contenu pour 40€ qui est proposé dans l'édition en question, + les DLCs qui arriveront par la suite et qui arriveront GRATUITEMENT. Tu auras juste à faire les mises à jours qu'il faut pour les acquérir. Tu n'auras pas besoin de payer pour les prochains DLCs.

Faut que les gens arrêtent de croire qu'ils doivent payer à chaque fois qu'un perso arrive.... Le business modèle de KI est particulier... Seules les saisons sont payantes, et les persos A L'UNITE. Pour le coup la definitive edition donne 3 saisons à 40€. Une saison vaut normalement 40€. Là c'est les 3 pour le même prix avec la définitive edition. Et on vous donne des persos en plus qui ne sont pas dans une nouvelle saison. Pas de nouvelle saison, pas de fric à donner en plus...

Message édité le 27 décembre 2016 à 10:54:44 par Arktall
VideoK7 VideoK7
MP
Niveau 4
04 janvier 2017 à 16:40:36

Moi je vais mettre 40 euros... :ok:
Je l'ai vu, pas plus tard qu'hier à 30 euros, et à ce prix ils peuvent aller se cacher.

Si d'autres persos sortent, la définitive edition n'en est plus une!
Alors faut pas dire que j'ai pas compris car c'est toi qui n'as pas compris comment je fonctionne.

Et KI je l'aurai un jour mais ce sera à de toute manière à une 10 aine d'euros, pas plus, et du coup je vais patiemment attendre la version qui (certainement) arrivera après leur fausse "definitive".
Kilgore: 10 euros... :malade:
Moi c'est le jeu final et véritablement complet que je veux à 10 euros.

Tout sur le même disque, TOUT, y compris les persos et stages qui vont peut-être arriver plus tard, je veux pas me dire que ma version n'est pas complète de chez complète.

Ceux qui ont acheté la version combo breaker pack l'ont bien profond...
Moi ils ne m'auront pas avec la definitive si ils comptent sortir une autre version après.

Maintenant t'as compris ou bien?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 janvier 2017 à 17:24:28

Le 04 janvier 2017 à 16:40:36 VideoK7 a écrit :
Je l'ai vu, pas plus tard qu'hier à 30 euros, et à ce prix ils peuvent aller se cacher.

Ce qu'il faut pas lire.. Faut arrêter de tout vouloir gratos. A un moment le travail des gens ça se paye

VideoK7 VideoK7
MP
Niveau 4
04 janvier 2017 à 18:14:00

Ils veulent te vendre Kilgore à 10 euros mais ça c'est rien...
C'est notre choix de le payer ce prix là pour un perso à la con, comme c'est mon choix de me souvenir de ce genre de pratique lors de mon passage en caisse.

Le jeu en Dl uniquement au début + la sortie de la version boite combo branleur pack + la version definitive + les persos à 10 euros + une éventuelle version ultra definitive, ils n'auront que ce que j'aurai envie de leur donner indirectement.
Qu'ils s'estiment heureux, car je peux carrément boycotter un jeu ou une entreprise pour des pratiques de ce genre (Team Ninja)

Arktall Arktall
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 10:27:54

Le 04 janvier 2017 à 18:14:00 VideoK7 a écrit :
Ils veulent te vendre Kilgore à 10 euros mais ça c'est rien...
C'est notre choix de le payer ce prix là pour un perso à la con, comme c'est mon choix de me souvenir de ce genre de pratique lors de mon passage en caisse.

Le jeu en Dl uniquement au début + la sortie de la version boite combo branleur pack + la version definitive + les persos à 10 euros + une éventuelle version ultra definitive, ils n'auront que ce que j'aurai envie de leur donner indirectement.
Qu'ils s'estiment heureux, car je peux carrément boycotter un jeu ou une entreprise pour des pratiques de ce genre (Team Ninja)

XD mais tu l'auras jamais alors hein. Comme s'ils allaient descendre le prix à 10€.... Je pense qu'ils se passeront de toi alors. Tu vas me dire que tu le sais très bien et que tu n'en as rien à faire forcément, mais du coup je pige pas pourquoi tu passes un coup de gueule si déjà au départ tu gueulais sur une définitive édition que tu croyais toi-même définitive pour 40€ si tu ne veux que mettre 10€ au final.... Ton coup de gueule n'a pas de sens

Surtout quand c'est toi qui a crée ce topic pour faire la pub de la Definitive Edition. Je comprends pas ta manière de changer ton raisonnement pour passer de 40€ à 10€ sous prétexte que d'un seul coup il y a un nouveau perso qui coûte 10€...

Message édité le 05 janvier 2017 à 10:30:33 par Arktall
VideoK7 VideoK7
MP
Niveau 4
05 janvier 2017 à 14:52:17

Ben oui c'est vrai je râle beaucoup mais c'est vrai qu'à la base, je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient encore ajouter du contenu en plus, la definitive est vraiment une édition qui me plaît/plaisait vraiment, et voir arriver une éventuelle version supplémentaire me ferait grave chier...

En fait je me connais, si je me prends la definitive edition et qu'ils viennent à sortir une autre encore après, je pourrais pas m'empêcher de vouloir la toute dernière, c'est pour ça que je me méfie de tous ces éditeurs qui aiment tirer jusqu'à la dernière goûte des vaches à lait et je ne peut cautionner ce genre de pratique, c'est ainsi qu'à mon échelle je proteste énergiquement :-)))

J'aime bien les éditions complètes, j'aime pas me dire que la mienne ne l'est pas vraiment...
Et comme je n'aime pas payer des dlc, je préfère les GOTY ou autres directement comme ça je suis en général tranquille et satisfait d'un coup.

En effet j'ai créé ce topic car elle me laissait un peu rêveur cette édition...
Les versions arcades, la soundtrack, le jeu en lui même qui à l'air fou, l'année 1995 qui repasse dans ma tête, killer hits...

Franchement je sais qu'elle les vaut les 30 euros, mais on trouve tellement de super affaires à moins que ça, je me dis pourquoi pas KI...

Je n'ai jamais dis que j'allais la payer 40 par contre, depuis le début j'attendais bien patiemment qu'elle diminue :p)

Quelle patience il faut aujourd'hui :sarcastic:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:04:03

Mdr pourquoi payez alors qu'ils ont tous donnes gratis?

Ils ont donnes la saison 1 gratis sur one et le 16 janvier c'est la saison 2 gratis sur one ils donneront la saison 3 un jour ou l'autre

VideoK7 VideoK7
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 17:06:33

Je n'ai pas encore la One, j'aurai eu difficile télécharger la saison 1 et je vais rater la 2 car leur One est encore un peu trop chère, en plus je prends tous mes jeux sur PS4 et uniquement les "exclus" sur One donc laisse-moi bien profiter de mes quelques jeux en boite, ils seront déjà pas bien nombreux... :fou:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 22:41:20

Ah dacc chaud mais quand même je veux pas faire un débat mais je trouve que la ps4 est coupé du monde mdr les jeux qu'on vous donnent tous les mois sont vraiment pas top nous on nous offre de très bon de qualité et on a une rétro-compatibilité gratuite des jeux xbox 360 vous ya pas de rétro ah si ps2 payante :hap:

Elle a rien de bien à part ses exclu je trouve ^^

Pseudo supprimé
Niveau 43
07 janvier 2017 à 23:41:26

Arrêtes la sucette vdd t un gros pro m t pas crédible cousin.
Sinon ki est vraiment top avec la définitive tas déjà de quoi faire

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
08 janvier 2017 à 01:20:14

Le 07 janvier 2017 à 22:41:20 ACUnityVictory a écrit :
on nous offre de très bon de qualité ^^

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'ai le ps+ et le gold et les jeux sont de qualité égale (cad nazes) de chaque côté. A part furi sur ps4 j'ai garder aucun des autres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 73.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment