CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recrutement: Vikings: War of Clans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackkronik Blackkronik
MP
Niveau 1
31 août 2019 à 16:53:00

🇨🇵 Un nouveau royaume uni et universel pour un nouveau départ.

Après plusieurs années passées sur Vikings: War of Clans force de constater que la paix dans notre royaume ne demeurerait qu'utopie. Beaucoup ont fini par arrêter le jeu. Puis quand les drakkars sont finalement arrivés. Beaucoup ont alors constatés le même problème sur d'autres royaumes.

J'ai finalement repris le jeu après 2ans de pause et je constate que le social d'avant n'est plus. Il est vrai que c'est un jeu, qui plus est un jeu de guerre, mais c'est aussi le social qui pousse les gens à rester et à ne pas être démotivés. Je pense que tout un chacun a sa place et est utile. Et cela quelques soit son influence. Je pense aussi qu'un royaume ou les discutions deviennent inexistantes, que ce soit dans le royaume ou dans le clan, est un royaume qui se meurent et qui finira par s'éteindre.

C'est pourquoi je fais cet appel. Un appel aux personnes recherchant un royaume en paix avec tout le monde. Quelques soit les origines ou le niveau. Des personnes actives qui aiment tout aussi bien jouer que discuter. Des personnes censées et non aux ego démesurés.

Mon but a court terme est de recenser ces personnes et aussi de trouver le royaume idéal. A moyen terme ce serait de tous nous réunir sur ce royaume et d'y établir des règles pour le bien de chacun, et de faire en sorte que chacun prennent un bon nouveau départ. Et enfin à long terme pourquoi pas envisager un clan éphémère et universel pour Jotunheim, et pourquoi pas fury et kvk.

Certains se poseront la question du pourquoi de la paix dans un jeu de guerre. Mais la guerre n'exclut pas l'usage de la diplomatie et encore moins de l'intelligence. Il vaut mieux de grandes récompenses quotidiennes (kvk, fury, jot) que de maigre récompenses journalières (cvc entre clans du même royaume). Il est vrai que tel que l'a dit Georges Clemenceau: Il est plus facile de faire la guerre que la paix. Mais la paix est souvent compromise par des événements du passé. Libre à nous de vivre dans le présent et non plus dans le passé. Et comme Benjamin Franklin a pu le dire: Il n’y a jamais eu de bonne guerre, ni de mauvaise paix. Cependant je n'irais tout même pas dans le sens de Samuel Butler qui disait: A une juste guerre, préférons une injuste paix.

Je pense que c'est un peu près tout, et je pense que vous avez pu avoir l'idée globale de mon projet. N'hésitez pas à me contacter pour des questions, propositions, ...etc

En bref:
- Recenser les joueurs cherchant un royaume ou la paix est possible de manière universelle
- Trouver le royaume adéquat
- Établir des règles équitables pour le bien de tous
- Prioriser un bon nouveau départ pour chaques clans
- Mise en place d'un clan éphémère pour Jotunheim/Fury/KvK

Règles de base:
- Camaraderie, Respect, Égalité et Solidarité et cela quelque soit les origines
- Pas d'ego démesuré, de faiseur de drama... etc
- Partage équitable du PoP quelque soit l'influence ou les origines des clans
- Pas d'attaque entre membre du même royaume sauf pour les clans décidant de participer aux événements de guerre dans le même royaume
- Faire preuve de diplomatie si un problème survient avec un joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment