CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [S10] Se libérer des opérateurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noliam Noliam
MP
Niveau 15
12 mars 2019 à 16:14:15

Bonjour à tous.

 

Je pense que je réalise un topic qui a été fait des centaines de fois mais je n'ai pas vraiment le temps de chercher et j'aimerais une analyse plus individualisée...

 

Je suis possesseur d'un S8 qui a fait son temps et bat de l'aile. J'en étais pleinement satisfait et souhaite désormais passer à son grand grand frère. Voila, seulement le S10 coute 900 euros ce qui n'est pas une mince somme. Mais je veux me faire plaisir.

 

Ma question est de savoir ce qui est le plus rentable en terme e financement (je n'ai pas 900 euros à claquer d'un coup) : une nouvel engagement de 24 mois ou un achat de téléphone nu avec un forfait sans engagement à 9.99 (lfreeedommmmmm).

Voila les différentes offres à portée de main :

SFR : 249 euros de téléphone + 30 euros de forfait (devenant 45 euros...) + 8 euros par mois

Bouygues : 299 euros de téléphone + 23 euros de forfait (devenant 38 euros) + 8 euros par mois

Achat du téléphone nu avec financement : pour la comparaison 909/24 = 37 euros par mois + forfait à 9.99...

 

Rien qu'en écrivant ces lignes j'ai envie de me résigner, de garder mon S8, de passer sur un petit forfait sans engagement et d'être riche et heureux.

codtonip codtonip
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 16:33:08

Si je serait toi ton abonnement reste à 9euros et prend le nu

codtonip codtonip
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 16:35:23

Désolé du double post, si vraiment le tel t'aurais intéressé plus tôt, tu l'aurais précommandé tu aurai gagné des buds que part le suite tu revend entre 100 et 120euro à déduire du prix à rembourser, puis si tu vend ton s8 ton futur s10 te reviendrai que a environ 500 600e

Paraworld_sam Paraworld_sam
MP
Niveau 51
13 mars 2019 à 15:46:05

Le 12 mars 2019 à 16:35:23 codtonip a écrit :
Désolé du double post, si vraiment le tel t'aurais intéressé plus tôt, tu l'aurais précommandé tu aurai gagné des buds que part le suite tu revend entre 100 et 120euro à déduire du prix à rembourser, puis si tu vend ton s8 ton futur s10 te reviendrai que a environ 500 600e

Je serais toi je garderai mon S8 :rire: Ou alors le S9 non ? C'est toujours bien d'avoir une génération de retard pour éviter de payer le prix fort ou de dépendre de (gros) abonnements, puis ça va tellement vite maintenant, acheter le S10 pour être dernier cri et voir le S12 sortir dans 6 mois moi ça me ferait mal :hap:

Après ça dépend de ton budget c'est comme pour tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment