CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OnePlus 6T vs Iphone 7 plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BadVibes BadVibes
MP
Niveau 2
20 novembre 2018 à 16:48:27

J'hesite entre ces deux tels mon budget etant de 500€ (7 plus reconditionné) , lequel est le mieux, niveau photo et duree de vie. J'ai toujours ete sur android et chaque telephone que j'ai eu a commencé a bugger (freeze, s'eteint sans raison etc...) apres environ 6 mois, je prevois de garder telephone 2 ou 3 ans. Ceux qui ont switché de android a ios, le changement vaut vraiment le coup ? Notamment au niveau de la ram management.

Bad-Girl91 Bad-Girl91
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 20:27:39

Prend un iPhone 8 Plus

Lomapwal Lomapwal
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 06:46:11

Prend le 6t clairement

BadVibes BadVibes
MP
Niveau 2
21 novembre 2018 à 14:33:57

Hmmm le 8+ est trop au dessus du budget,je l'aurai pris mais bon,j'ai vraiment envie d'etre fixé entre android et ios (j'ai jamais try ios...) on verra par la suite.Les pros ios vantent beaucoup l'experience utilisateur j'aimerais savoir pourquoi ¯\_(ツ)_/¯

Megafucking14 Megafucking14
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 04:00:07

Alors j'ai toujour était IOS déja faut savoir que c'est assez fermée, genre ta itunes et moi perso je détèste itunes trop compliquée pour rien, ensuite tu doit bien prendre en compte une chose, c'est le fait que sur ton iphone tu ne peux pas mettre de micro SD, et cela cet un très très gros défaut chez tout les iphones, ceux qui veux dire que si tu a plus de memoire ton téléphone ne va faire que buger et tu n'aura aucun moyen d'y échapper même via des application comme google photo, si tu veux utiliser ton téléphone plusieur années cet a prendre en compte, pour moi c'est des gros défauts

Pour les avantages et sa c'est mon utilisation personnelle, déjà sa répond super bien au niveau du tactille, il se prend bien en main, et surtout toute et simplifiez on s'habitue très vite a l'interface, moi perso mon prochain haute gamme je pense le prendre chez samsung,

j'ai une amie au vietnam qui a acheter un S6 edge a sa sorti, bha ils fonctionne toujours nickelle, maintenant sur se forum je lit des choses qui font peur, comme quoi les samsung bug après 6 mois 1 ans d'utilisation, pour des samsung galaxy s9+ s8+ qui m'interesse fortement bha sa me ferait chié qu'ils bug après 6 mois lol surtout que j'aime garder mes tel au moins 3 ans, mais oui je compte lacher apple à cause de cette histoire de carte SD
Je ne connais pas du tout android et les samsung mais je compte allez chez eux.

La j'utilise un Iphone 6 64 giga que j'ai acheter 80e y'a quelque jours pour remplacer mon 6S+
Tout dépand de ton utilisation, pour du mail du chat facebook chat internet, de la vente par internet ou du skype, du youtube, ils remplis sa mission a moindre frais 80e c'est quedalle

Si tu veux lancer des applications gourmande des jeux videos plusieurs onglet video, un appareille photo puissant, resistance a la pluie je te conseillerais comme tu le dit l'iphone 7 plus ou 7, mais machine reconditionné j'ai pas confiance,

Le mot de la fin pour te répondre franchement même si je ne connait pas bien Android, je pense que le changement d'android à Apple ne vaut clairement pas la peine, android du moins les samsung ont l'air meilleurs dans beaucoup de chose [ carte SD ] surtout que si tu reste chez android tu a le choix entre une large gamme de téléphone, samsung LG Etc etc alors qu'avec iphone tu n'est limité qu'aux IPhone.

-_-DSK-_- -_-DSK-_-
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 14:56:23

Prend le 6t, il est meilleur partout :-d
Clairement pour moi un iphone 7 ne vaut plus le coup..
Et tqt avec le 6t tu risques pas de voir des lags arriver, OnePlus sont souvent les mieux classés en matière de rapidité/fluidité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2018 à 10:26:47

6T

-OKLM- -OKLM-
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 18:16:44

iPhone 7+ reconditionné, tu as des bons retours sur les téléphones reconditionnés ? Moi je conseille dans ces eaux là de prendre un 7+ en occasion plutôt. Après si tu connais déjà Androïd autant switch sur iOS, ayant eu les 2 c’est très viable autant iOS que Androïd mais je dirai plus iOS car les maj sont suivies sur une plus longue période.

-OKLM- -OKLM-
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 18:18:16

Moi chez Androïd j’ai eu un Sony Xperia z3 et après j’ai eu un iPhone 6 et actuellement j’ai un xs max.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment