CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iphone XS ou OnePlus 6T

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Sillas The_Sillas
MP
Niveau 6
06 novembre 2018 à 15:58:15

Bonjour !

Je vais acheter un nouveau smartphone et j'hésite entre les deux cités dans le titre.

Sans prendre en compte le prix, je voudrais des avis constructifs pour m'aider à prendre ma décision !!

Donc lequel serait le "mieux" entre le Iphone XS (version normale) et le OnePlus 6T (version 8Go de RAM) ??

J'ai l'impression qu'au niveau des specs le OnePlus est devant, mais qu'en est-il réellement ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Khobs Khobs
MP
Niveau 45
07 novembre 2018 à 06:36:08

Beh sans prendre en compte le XS l’explose il ne sont pas fait pour être conçurent on vas dire, le 6T sera un meilleur rapport qualité prix et à côté le XS sera meilleur partout..

Donc si le prix importe peu pars sur le XS qui est tout absolument excellent, qui est actuellement le meilleur smartphone du marché, un écran fabuleux, une finition excellente, fluidité/réactivité de dingue et iOS surtout...

Si tu préfère économiser 700e plutôt le 6T, qui est sûrement bon un peu partout mais qui excelle pas, mais c’est pas vraiment comparable, mais il fait tout ce qu’on attend pour le prix

Khobs Khobs
MP
Niveau 45
07 novembre 2018 à 06:39:12

Le prix *

The_Sillas The_Sillas
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 11:09:53

Merci pour le renseignement ^^

Encore une fois le prix n'est pas pris ne compte du tout, je ne me réfère qu'a la qualité.
J'ai remarqué sur les fiches techniques que presque tous les composants du OnePlus 6T sont meilleurs que ceux de l'iphone XS, mais étant donné que l'OS de l'appareil importe également et que je ne connais pas réellement les deux en détails j'aimerais des exemples un peu plus concrets si possible :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2018 à 12:25:22

J’ai actuellement le Xs 256. Il est fabuleux vraiment. Si t’as l’argent fonce. Même niveau batterie c’est dingue je trouve.

The_Sillas The_Sillas
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 14:08:00

Tu aurais plus de précisions sur ce qui te fait aimer celui ci ? Des points en particuliers ?

Sachant que je n'ai jamais eu de smartphone d'une de ses deux marques je vais devoir apprendre a l'utiliser de A à Z

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2018 à 16:19:43

La fluidité, l’autonomie, l’écran, l’apn, la sensation de qualité quand tu prends le phone.. Va le tester en boutique tu va vite comprendre..

The_Sillas The_Sillas
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 17:09:54

J'ai eu l'occasion de le tester en boutique mais ce n'est pas suffisant pour se faire un avis équivalent à une utilisation quotidienne malheureusement ^^

-OKLM- -OKLM-
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 18:44:50

J’ai un iPhone XS Max, depuis je suis heureux. Et honnêtement il y a aucun téléphone comparable le xs max actuellement peut-être le s10 quand il sortira mais là Apple a mis une claque à la concurrence et pris une avance considérable.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 40
11 décembre 2018 à 23:35:38

Effectivement, ça va vraiment être compliqué de défendre le O+6T face à un téléphone qui fait le triple de son prix...

Niveau réactivité après, faut pas non plus déconner, les O+ son réputé pour être extrêmement fluide.
Après j'ai pas touché à un O+ depuis le 3 mais je doute que ça ait changé. De plus, O+ c'est un suivis des MaJ fréquente et très rapide comme chez IOs, les dernières techno (principalement capteur d'emprunte sous l'écran même si pas hyper réactif apparemment), ainsi que nouveauté hardware même si il y a quelques concessions malheureusement pour rester dans les prix...on en reviens à là.

Ayant eu un petit moment un Iphone X, c'est vraiment extrêmement agréable en main à tout les niveaux. Je pense que le Xs fais encore mieux au vu des avis.

Du coup, personnellement je donnerai le XS gagnant par forfait.

Une comparaison avec un Note 9 ou un Mate 20 pro aurait été plus pertinente à mon goût.

vifargentdeter vifargentdeter
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 00:25:55

OP6T laaarge, les Applix :rire:

Message édité le 13 décembre 2018 à 00:26:24 par vifargentdeter
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:23:24

2 One+

Leops Leops
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 15:55:16

One+

Le XS n'est pas plus fluide ni réactivité, est moins endurant en autonomie, faut aimer iOS, le tout pour 2X le prix du 6T :snif:

Même un mi8 à 300 balles est aussi rapide

https://youtu.be/d0qM9PSAqUU

Message édité le 01 janvier 2019 à 15:57:48 par Leops
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment