CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Huawei P20 vs Pocophone F1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
08 septembre 2018 à 20:48:48

Hello,

J'hésite actuellement entre c'est deux téléphones, le Huawei P20 est en ce moment à 450€ chez Orange, et le Pocophone F1 à 336€ chez Matériel.net.

Des avis sur ces deux mobiles ? L'écart de prix est justifié selon vous ?

Test du P20 : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-p20-p43591/test.html
Test du Pocophone : https://www-lesnumeriques-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.lesnumeriques.com/telephone-portable/pocophone-f1-p45587/test.amp.html?usqp=mq331AQCCAE%3D&amp_js_v=0.1#referrer=https://www.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s

Je recherche surtout un smartphone fluide, avec occasionnellement du jeu mais surtout qu'il me dire un minimum dans le temps.

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 19
09 septembre 2018 à 15:06:03

Salut, le pocophone mise tout sur les performances à très peu cher tandis que le p20 est un smartphone haut de gamme.

Avec le pocophone t'auras des performances impressionnantes (meilleur SoC du marché) mais en revanche un appareil photo assez mauvais, un design assez moche, des matériaux peu chers etc

Le p20 sera un peu moins performant (mais il reste très puissant tout de même !) mais aura un bon appareil photo, un design premium, de la qualité etc.

A toi de voir en fonction du budget mais si tu recherches avant tout de la performance et des jeux je te conseillerai le pocophone de Xiaomi :)

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
09 septembre 2018 à 17:52:45

Le 09 septembre 2018 à 15:06:03 Vankhy a écrit :
Salut, le pocophone mise tout sur les performances à très peu cher tandis que le p20 est un smartphone haut de gamme.

Avec le pocophone t'auras des performances impressionnantes (meilleur SoC du marché) mais en revanche un appareil photo assez mauvais, un design assez moche, des matériaux peu chers etc

Le p20 sera un peu moins performant (mais il reste très puissant tout de même !) mais aura un bon appareil photo, un design premium, de la qualité etc.

A toi de voir en fonction du budget mais si tu recherches avant tout de la performance et des jeux je te conseillerai le pocophone de Xiaomi :)

Merci ! Du coup j'ai momentanément pris le Poco F1, vu qu'il est passé à 300€ chez Darty (avec ODR), ce qui fait tout de même 150€ de différence avec le P20.
Je dis "momentanément" pour deux choses, d'abord la promo finit aujourd'hui, donc j'ai foncé xD Et j'ai bien fait, rupture chez Darty...
Et ensuite parce que j'attends de voir en boutique Orange, parce qu'ils font en ce moment un boost de reprise (+100€) pour l'achat du P20, et j'essaye justement de me débarrasser de mon Moto Z (ça me ferait 168€ de reprise).
Malheureusement, hier en boutique on m'a sorti que le boost allait me réengager un an chez eux, euh... pourquoi ?
Du coup j'y retourne demain pour avoir un autre son de cloche parce que ça pue l'arnaque cette histoire.

La fameuse offre de boost de reprise : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/orange-reprise/
Avec une petite close sympa : "(2) Les bonus Orange reprise sont soumis à conditions, notamment d'offre, de produits achetés en boutique, et de produit repris. Détails en boutique."

Message édité le 09 septembre 2018 à 17:55:00 par Spikeange
Vankhy Vankhy
MP
Niveau 19
10 septembre 2018 à 09:49:37

Honnêtement ne fais pas ces offres de reprises à la noix, s'ils te disent que ça te réengage un an, c'est que ça te réengage un an

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
10 septembre 2018 à 23:08:38

J'ai vérifié chez Orange aujourd'hui avec un autre conseiller et j'ai pu lire les vrais conditions pour le bonus de reprise.
Verdict, l'histoire de réengagement c'était du vent.
Mais du coup j'ai vendu mon smartphone sur leboncoin pour 180€, ça va.

Et finalement je pense rester sur le Poco F1 si Darty honore bien sa commande (vague d'annulation en ce moment...), le P20 est vraiment sympa mais pour 450€ autant prendre le OnePlus 6.

Merci pour les réponses en tout cas.

Message édité le 10 septembre 2018 à 23:12:54 par Spikeange
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment