CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : tablette ipad pro ou galaxy tab s3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amisanime amisanime
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 20:34:02

bonjour tout le monde enfaitet je suis une grande fan d'animes, de film ,series ,ect... et je voudrais regarder tout ça sur une tablette je n'aime pas regarder sur ordi car c trop encombrant et ni sur un tel c trop petit donc je voudrais regarder sur tablette mais jsp laquelle choisir d'un coté il y'a le galaxy tab s3 qui a un trés écran amoled mais quand je vais sur un site pour reagarder des video un animes g des virus ou des pub et plein de pages qui se forme du coup c chiant et un autres coté l' ipad pro qui a un ecran retina mais qui n''a pas de trés bel couleur par rapport a l'amoled et qui est un systéme fermer mais qui empeche le virus de s'y introduire merci de me dire lequel vous choisirez pour regarder des series des animes et pour jouer avec merci

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:52:24

Commence par ouvrir tes yeux ? Dire que l'écran Rétina n'as pas de belles couleurs, faut consulter.
Sinon l'Ipad pro c'est la meilleure tablette du marché, niveau performances, caractéristiques etc...
Sa peut remplacer un pc si t'as pas des besoins énormes, personnellement mon iPad n'est qu'une extension de mon iPhone.

amisanime amisanime
MP
Niveau 1
22 octobre 2017 à 18:23:45

Le 16 octobre 2017 à 20:34:02 amisanime a écrit :
bonjour tout le monde enfaitet je suis une grande fan d'animes, de film ,series ,ect... et je voudrais regarder tout ça sur une tablette je n'aime pas regarder sur ordi car c trop encombrant et ni sur un tel c trop petit donc je voudrais regarder sur tablette mais jsp laquelle choisir d'un coté il y'a le galaxy tab s3 qui a un trés écran amoled mais quand je vais sur un site pour reagarder des video un animes g des virus ou des pub et plein de pages qui se forme du coup c chiant et un autres coté l' ipad pro qui a un ecran retina mais qui a un systéme fermer mais qui empeche le virus de s'y introduire merci de me dire lequel vous choisirez pour regarder des series des animes et pour jouer avec merci

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
28 octobre 2017 à 23:05:29

Slt Slt
Je ne sais Pas trop ce que en pense, mais selon moi, je pense que Android et Apple ne sont pas très adapté pour les tablettes

Pour les téléphones, Android est parfait, Apple fait le taf

Par contre pour les tablettes, je ne te conseille pas trop Android, pas adapté selon moi

Apple je ne te le conseille pas des masses, trop chiant à utiliser, tu ne pourras pas mettre tes animes/films sans passer par un iTunes, un vrai nid à emmerde

Moi perso, ce que je te conseil c'est de prendre un tablette sous Windows 10

Win 10 est selon moi le meilleur système d'exploitation, super adapté aux tablettes avec la fonctionne tactile de win 10

Tu pourras mettre tes animes/films direct depuis un disc dur

Au niveau du prix, si tu étais prête à mettre achetée un iPad pro à presque 1 200 balles alors alors, tu ne devrais pas avoir de soucis avec le prix d'une tablette win 10

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2017 à 18:02:17

iPad Pro si t’as les thunes

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
15 novembre 2017 à 20:12:28

Tablette Google pixel c 64go à 349€.
C'est tout simplement la meilleur tablette en rapport qualité/prix, le tegrax1 que du bonheur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment