CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Négocier avec Sosh pour bénéficier d'un code promo normalement réservé aux nouveaux clients ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roro4858 roro4858
MP
Niveau 6
30 mars 2017 à 03:19:22

Bonjour à tous, je vous explique le soucis, mon abonnement téléphonique est NAZE niveau internet avec 50Mo par Mois pour 9.99€. Un peu short l' Internet.
Et il y a quelques jours je vois que Sosh pratique une promo avec un abonnement coûtant normalement 24.99€/Mois rabaissé au même prix que le mien (9..99€ ) pour 20GO d'Internet. à condition de rentrer un code promo au moment de la souscription. Super intéressé je me dis woaww je pourrais avoir carrément mieux tout en continuant à payer le même prix génial ! Sauf qu'en me renseignant un peu j'apprends qu'évidemment seuls les nouveaux clients peuvent utiliser le code promo qui confère la réduc en question et que pour moi il resterait à 24,99. Stratégie 100% Marketting pour attirer de nouveaux clients et on emmerde ceux qui paient déjà.

Alors apparemment pour en bénéficier y'a quand-même un truc c'est de résilier son contrat pour un nouveau tout ça depuis son espace client d'où une nouvelle Sim à l'arrivée et donc un nouveau numéro, le truc totalement évitable mais volontairement mis en place pour décourager... Sauf que quitte à faire toute cette démarche de changement de num et la paperasse qui va avec, autant carrément changer d'opérateur. Moi le seul truc qui fait que je me barre pas chez Free qui eux proposent carrément la même promo à 2.99 c'est que j'ai pas envie de perdre mon numéro. Alors en gros si je saute le pas du changement d'abonnement je vais direct aller chez Free puisque de toute façon je perdrais mon numéro.
Donc je me demande si en expliquant tout ça à un chargé clientèle Sosh et en "menaçant" de changer d'opérateur si je peux pas garder mon num il va pas me proposer de faire une petite entorse et d'avoir accès au code de réduction pour pas perdre un client... ? Je sais que chez Orange ce genre de "négociation" peut marcher par tel lorsque l'opérateur se rend compte qu'on est sur le point de résilier. Avec sosh je sais moins bien comment ça se passe étant donné qu'ils n'ont que des " e-conseillers" et pas de standard Teléphonique qu'en pensez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment