CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros problème de stockage !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aqwzsxeza aqwzsxeza
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 08:12:34

Bonjour,

J'ai un problème avec le stockage externe de mon Samsung Galaxy J7 2016 que je viens d'acquérir.

Je passe d'un S3 à un J7 et sur le S3 on pouvait déplacer n'importe quelle application sur la carte SD (si c'est un jeu, toutes ses sauvegardes allaient directement sur la carte SD) ce qui était génial vu la capacité de son stockage interne. Pour le J7 j'étais persuadé que ce serait pareil mais non... il a 16Go de stockage interne et ma carte SD est de 32Go.

Ca fait deux jours que je rage car j'ai beaucoup de jeux lourds et il m'est impossible de les télécharger/enregistrer sur la carte SD, il n'y a plus le rectangle "Transférer vers carte SD" donc la mémoire sature très vite car il y a le jeu + les sauvegardes du jeu sur la mémoire interne. Je ne comprend pas bien le délire de Samsung d'empêcher le stockage d'applications sur la carte SD voire la fusion entre le stockage interne et externe.

J'ai tenté tout un tas de chose mais je ne parviens à rien et en plus de ça, ça fait deux fois que je réinitialise le portable car j'ai 4,5Go de bouffé dans la catégorie "Autre" qui me mène dans mes dossiers sauf que même en supprimant tout j'ai toujours 4,5o de bouffé, à chaque fois. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

J'ai même télécharger une appli : AppMgr III (App 2 SD) qui permet de retrouver ce fameux "Transférer vers carte SD", ça fonctionne mais que pour le téléchargement du jeu (environ 100Mo) ensuite l'installation au premier démarrage du jeu et toutes les sauvegardes se font dans le stockage interne du mobile.

Quelle utilité d'avoir prévu un port SD, bowdel ?!

J'ai même fait ce fuckin' tutoriel : http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-fusionner-memoire-interne-carte-sd-sans-root.html
pour fusionner les deux stockages et ça a bien fonctionner sauf que lorsque les 16Go sont pris, ça ne passe pas sur les 32Go de la SD, ça dit mémoire saturée et c'est tout. Donc cette méthode est CHIANTE à réaliser et useless.

Bref, je craque, je ne m'en sors pas, I need some help please !!

Miasaya Miasaya
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 20:22:07

Si ton téléphone est sous marshmallow tu ne peux plus déplacer les applications

20et1 20et1
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 21:47:35

Bonjour j'ai un samsung galaxy a3 j'ai essayé de mettre les applis que je pouvais sur ma carte sd de 32Go.
Mais j'ai toujours 13Go utilisées sur 16...
Je comprends rien...
Je nettoie souvent, supprime le cache, etc...

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
27 août 2017 à 22:48:31

J'ai un j7 2016 et c'est impossible de mettre sur carte sd et pareil pour j5 2016/2017 Et j7 2017 c'est vraiment stupide .... les wiko c'est possibles...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment