CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arnaque SBE ou SFR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zeldator zeldator
MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 22:37:00

Suite à panne de mon mobile samsung s7avec abonnement de septembre 2016, SFR a envoyé celui en S.A.V.

La société qui le prend en charge est en réalité la société S.B.E France, refuse la garantie

Pour motif materiel endommager??? Pas trace de choc etc...

Panne pendant la charge!.

La société S.B.E réalise les devis de réparation et ensuite S.F.R les communique aux clients.

Lors de la lecture du devis de réparation en magasin S.F.R, je fais part du manquement d’informations suivante :

Le détail des pièces défectueuse ?

Leurs prix. ?

Prix /Temps de mains d’œuvre ?

Garantie sur pièces / mains d’œuvre ?

L’opérateur S.F.R m’explique qu’une facture mentionnant un décompte détaillé sera établie dans un délais de 10 jours, uniquement après paiement, réparation et réception de mon produit.

Hors un devis dois comporter les ordres de réparation, les pieces a changer, prix, mains d'oeuvres etc...

Le service client S.B.E reste injoignable par téléphone et facturée a 0,35Euros ttc/min.

L’opérateur SFR ne souhaite pas faire de démarche ou de geste supplémentaire.

Ne pouvant avoir d’autre interlocuteur pour conciliation, je suis contraint de signer et de payer le devis d’un montant de 193.92 Euros?

D’autre part afin de garder la garantie du téléphone avec SFR je dois effectuer les réparations, par la société S.B.E France!
Un conseil, un vécu?

Belle arnaque qui va finir je pense devant le juge de proximité.

Jeanlucdu45 Jeanlucdu45
MP
Niveau 1
06 avril 2017 à 22:07:12

Quelle est la suite à votre probléme?Mon fils est devant le meme probléme .Son smartphone LG G3 d'à peine un an rebootait sans arret au démarrage Apres avoir appelé LG , il lui ont demandé de l'amener en point service l .Il l'a amené le 22/02 , le smatphone serait arrivé le 9/03 chez SBE .Il auraient alors envoyé un devis de réparation le 10/03 pour un montant de 281€ pour un appareil acheté 245€.L'appareil étant sous garantie nous avons refusé de payer .Comme il est impossible de les joindre par téléphone , j'ai réussi a leur envoyer un mail Et la ils annoncent que le téléphone a été ouvert et qu'il manque des caches à l'intérieur , photo à l'appui .....Nous n'avons pas ouvert le télephone , pourquoi aurions nous fait cela sur un appareil sous garantie ?.En fait ils envoient un devis au point service sans prévenir le client .Il a fallu qu'on repasse au point service pour qu'ils recherchent le devis qui était classé On nous laisse 3 possibilités =1° payer le devis , 2° payer 18€ pour récupérer le telephone sans reparation, 3° autoriser la destruction du telephone .Pas mal comme garantie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment