CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que la Surface Pro 4 vaut 300 euros de plus que la 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Desura Desura
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 01:35:26

Hello,
Je souhaite m'acheter une surface pro (i5 avec 8go de RAM pour être sûr d'avoir quelque chose de bien) et ça me coûterait environ 950 euros pour la Surface Pro 3 contre 1260 pour la 4 (j'ai fait une conversion rapide des tarifs de près d'où j'habite). La question est la suivante : Est-ce que la 4 vaut ces 310 euros ?

Merci.

Message édité le 30 janvier 2016 à 01:38:56 par Desura
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 10:40:42

Le 30 janvier 2016 à 01:35:26 Desura a écrit :
Hello,
Je souhaite m'acheter une surface pro (i5 avec 8go de RAM pour être sûr d'avoir quelque chose de bien) et ça me coûterait environ 950 euros pour la Surface Pro 3 contre 1260 pour la 4 (j'ai fait une conversion rapide des tarifs de près d'où j'habite). La question est la suivante : Est-ce que la 4 vaut ces 310 euros ?

Merci.

Oui largement !
Mon père m'avait prêter sa surface pro 4 pendant 5 semaines et je dois te dire que c'est une machine de guerre (En intel core i5, 128go de stockage et 8gb de ram).
C'est vraiment un plus d'avoir la surface pro 4, elle est plus performante que la précédente, le stylet fourni avec est innovant dirais-je, les applications s'ouvrent très rapidement, la clavier rétroéclairée est juste excellent. La rapidité est juste exceptionnelle, j'ai encore jamais vu sa.
Si t'as des questions n'hésite pas :)
(P.s : je t'envoie une copie en privé, sa serait sympa que je te partage mon expérience avec la même tablette que tu compte te procurer, parler des points forts et négatifs :) )

Sand-giv Sand-giv
MP
Niveau 1
04 février 2016 à 11:16:53

Bonjour, Je possède une Surface Pro 3 avec les même caractéristiques ( 8Go RAM, i5, 128Go) et j'en suis très satisfait je trouve qu'elle tourne très bien, très rapide au démarrage, au lancement des logiciels et dans l’exécution des tâches.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester de Surface Pro 4 mais je suppose qu'il y a des améliorations par rapport au modèle précédent, maintenant est-ce que ces amélioration vallent 310€je ne sais pas.
Tu as aussi la possibilité de mettre 300€ de plus et prendre une Pro 3 avec plus de performances.
J'espère t'avoir aider mais le mieux rester de les tester toi même et de te faire ta propre idée.

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 14:00:03

Le 04 février 2016 à 11:16:53 Sand-giv a écrit :
Bonjour, Je possède une Surface Pro 3 avec les même caractéristiques ( 8Go RAM, i5, 128Go) et j'en suis très satisfait je trouve qu'elle tourne très bien, très rapide au démarrage, au lancement des logiciels et dans l’exécution des tâches.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester de Surface Pro 4 mais je suppose qu'il y a des améliorations par rapport au modèle précédent, maintenant est-ce que ces amélioration vallent 310€je ne sais pas.
Tu as aussi la possibilité de mettre 300€ de plus et prendre une Pro 3 avec plus de performances.
J'espère t'avoir aider mais le mieux rester de les tester toi même et de te faire ta propre idée.

En effet pour 300 euros de différence ne valent surement pas le jeu, pour 300 de plus on peut prendre la surface pro 3 avec intel core i7/8gb de ram/256go de stockage, après bon quelques nouveautés sont disponibles comme par exemple la reconnaissance vocale ou alors le capteur d'empreinte sur le clavier et apparement plus de 2000 pressions différentes au niveau du stylet.
Bref, au final la surface pro 4 est peut-être juste un petit luxe en plus, après tu as le choix entre un modèle un peu plus récent ou alors une meilleure configuration.
A plus :hap:

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 08:26:37

Tu n'a pas l'empreinte digitale chez nous je crois sur la 4

Desura Desura
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:59:54

Ok, merci pour vos avis. Je réfléchirai encore un petit peu avant de faire mon choix. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment