CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passage de l'Iphone 6 Plus au S6 Edge Plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 11:56:08

Voilà, je travaille dans la téléphonie [[sticker:p/1kki]]

On nous a présenté récemment le S6 Edge Plus [[sticker:p/1kkn]]

J'avais déjà beaucoup aimé le design du S6 Edge, mais l'écran était vraiment trop petit pour me convenir.
En décembre je me fais ma petite loi Châtel, et hop S6 Edge Plus, première fois que j'aurais un Android haut de gamme :oui:

Bon choix ?
:hap:

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 11:20:02

Non, Samsung = problème assuré si tu t'en sers asse du tel

Mon premier s4 à duré 2 semaines et hop carte mère qui grille, on m'en envoi un 2eme et hop batterie qui gonfle au bout de 2-3 mois

Nina-cookie Nina-cookie
MP
Niveau 2
31 août 2015 à 16:16:16

Carrément super bon choix !!

J'ai eu l'occasion de le tester et franchement est un super tel. Ultra fluide, même les grosses applis genre Jeux 3D et réalité augmentée tournent comme si de rien n'était.

Désolé pour tes mauvaises expériences JournalDuHasard... Peut être qu'à l'époque Samsung était moins attentionné qu'aujourd’hui.....

153kg 153kg
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 18:31:55

tu decouvrira la mauvaise opti et tu retournera sur ios, au pire test c'est toujours bon

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 19:50:53

Rofl ces trolls. Mon S4 a 2ans et demi et tiens encore très bien la route.

Bref, il est très qualitatif, mais également très chère, le rapport qualité prix n'est pas génial (même si il est toujours bien supérieur à un IPhone 6+ ^^) mais si c'est pas un problème pour toi tu peux clairement y aller tu seras pas déçu, l'écran est magnifique (si ce n'est le plus magnifique) et les performances monstrueuses.
Les seuls problèmes de ce téléphone pour la communauté Android c'est l'absence de port sd et la batterie non amovible. Mais venant d'un IPhone ça ne doit pas être non plus un problème.

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:07:15

Insulter de troll directement -_-

Tout les smartphone que j'ai eu avait un problème

Wildfire S: problème d'écran (qui faisait nawak sans que je le touche)

Xperia S: problème au niveau d'application qui "s'arrêtait" de fonctionner à chaque sms reçu (aucune restauration ou maj n'a réglé le problème), et si on enlevait le film plastique j'avais le même problème que sur le Wildfire. Ah oui qu'est ce qu'il ramait ce téléphone aussi !

S4: problème déjà cité

Xperia Z1 c: tout marche pour le moment, sauf le wifi qui j'ai l'impression est très faible et ne marche qu'à côté de la box selon ou je suis dans le lit ça ne marche ne plus avec le s4 pas de problème

Sinon pour Samsung laisse moi rire, 2 potes avait un wave 1 pour l'un et un wave 2 pour lautre et eux aussi des problème de batterie ! (heureusement batterie changeable mais bon...)

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:10:04

Après je suis pas à plaindre avec mon problème de wifi, j'ai une antenne free 4g à 200 m de chez moi Et 20gb quand ça marche pas :hap:

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 22:05:25

perso j'ai eu un s2, s3, s4, note 3, note 4, s6 et s6 edge, j'ai jamais eu aucun problème avec et à part le s2 et le s3 qui sont mort dut à un explosage en règle à cause de leur nouveau propriétaire, ils fonctionnent tous toujours très bien, chez les amis à qui je les aient vendu, jamais eu un seul soucis, faudrait donc plutôt regarder du côté de la malchance

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
19 septembre 2015 à 22:36:54

Personellement j'ai un S5 et j'ai aucun problème avec :ok: donc je pense que le S6 edge est une valeur sur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment