CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réparation de merde sur mon tél...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hydroxy Hydroxy
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 20:05:14

Yop les kheys,

J'ai un Xperia Z3, j'ai pété l'écran y'a peu... du coup j'ai cherché un réparateur dans ma ville pour changer ça. J'en tombe sur un, qui a l'enseigne semble pas mal, bref, je lui file mon tél je re le chercher plus tard, je regarde vite fait le tél et je le récupère, facture en main : 170 €.

Je rentre chez moi et là... c'est la catastrophe : mon tél ne vibre plus, quand j'appelle l'écran s'éteint tout seul, le son des HP bug à mort... sans parler du montage : la coque arrière a du jour ! On l'ouvre aisément avec l'ongle :pf:
Quant à l'écran omg... il est fixé avec de la colle et une sorte de joint mais c'est juste dégueulasse !

Bref les kheys i need you :oui: à part y aller avec une batte et lui péter les mains histoire qu'il arrête "son métier" d'enculeur-mobile, vous pensez que je peux obtenir remboursement ? J'ai pas envie qu'il retouche mon tél et qu'il foute encore plus la merde quoi :pf:

Vos idées ?

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
28 août 2015 à 23:23:40

Exige qu'il recommence et qu'il fasse bien le boulot. Hesite pas à prendre les photos où on voit les defaut. Si c'est un pro, il a obligation de resultat.

Hydroxy Hydroxy
MP
Niveau 3
29 août 2015 à 08:49:42

Le 28 août 2015 à 23:23:40 xavier92700 a écrit :
Exige qu'il recommence et qu'il fasse bien le boulot. Hesite pas à prendre les photos où on voit les defaut. Si c'est un pro, il a obligation de resultat.

Ouais en théorie c'est un pro. Sauf que quand je vois le boulot qu'il a fournit c'est... juste flippant. Je vais y retourner et exiger résultat, si ça ne convient pas, je vais tout simplement aller déposer plainte contre lui.

LightPulsar LightPulsar
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 14:22:56

Salut,

J'ai eu exactement le même problème chez un réparateur de ma ville, j'avais un Wiko Cink Slim à ce moment. Touche ne fonctionne pas et écran qui appuie n'importe où:ouch:
C'est parce que j'ai reçu un nouveau téléphone que je n'avais pas engagé de poursuite malheureusement... Mais je te conseille de le faire car toi c'est pas un stupide Wiko mais un Sony Xperia Z3 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment