CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de stockage Samsung

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TetsuyaKuroko21 TetsuyaKuroko21
MP
Niveau 6
18 juillet 2015 à 17:14:34

Bonjour j'ai un problème vraiment énervant depuis pas mal de temps déjà j'ai cherché sur internet testé plusieurs chose mais rien en faite, le problème est que mes photos vidéos applications se sauvegarde dans la mémoire du téléphone et non dans ma carte sd 16gb.

Le téléphone m'indique que j'ai plus de place dans le téléphone alors que sur la carte sd j'en ai encore, du coup je peux pratiquement plus rien télécharger.

J'avais essayé de déplacé tout dans la carte sd mais seulement les photos et vidéos s'y prennent au jeu le problème c'est qu'il ne déplace pas mais copie, et lorsque je supprime la copie dans la mémoire du tél elle se supprime aussi dans la carte sd :-(
Merci d'avoir pris le temps de lire

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:00:11

Normalement quand tu as la notification comme quoi tu n'a plus de place disponible tu peux cliquer dessus et ça te propose de déplacer du contenu sur la carte sd.

Déplace tes photos et vidéos (le plus volumineux) ensuite tu vas dans ton appareil photo et dans les paramètres sur choisis d'enregistrer les photos/vidéos sur la carte sd.

Tu as quoi comme téléphone ?

TetsuyaKuroko21 TetsuyaKuroko21
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 16:56:03

J'ai fais se que tu m'a dis, ça a libéré pas mal d'espace mais j'ai toujours la notification disant que l'espace de mon tel est faible C'est sûrement un problème dans l'emplacement des applications non ? Je sais pas comment les déplacer
Samsung galaxy grand prime

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:05:34

Sur mon Z3C ça m'arrivait des fois mais bon je virait la notification et elle réapparaissait que quelques jours plus tard.

Après sur Lollipop tu peux déplacer les applications sur la carte SD. Pour ça, de tête, il faut que tu ailles dans tes paramètres, applications et onglet "Sur la carte SD". Là tu cliques sur la coche et tu as un bouton "déplacer sur la carte SD". Tu fais ça et normalement ça déplace l'applications sur la carte mémoire. C'est utile pour les applications assez volumineuses (50 Mo et +)

:ok:

TetsuyaKuroko21 TetsuyaKuroko21
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 18:13:04

T'a de la chance au moins la notif part mais moi on peut pas l'enlever :non2:

J'ai vu se que tu me dis mais bon je fais "déplacer vers les périphérique de stockage" ça me dit pas d'espace suffisant je crois les avoir déjà mis je comprends pas pourquoi ça veut pas tous simplement aller dans la carte sd qui a encore de la place

TetsuyaKuroko21 TetsuyaKuroko21
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 01:33:54

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment