CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hésitation entre plusieurs smartphones

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2015 à 14:50:38

Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone suivant à mon Xperia SP, et je dispose d'un budget d'environ 400€,après avoir m'être bien renseigné dans les tests, ces modèles ressortent :

-LG G3 : Mon premier choix mais les histoires de lag me refroidissent beaucoup.
-Xperia Z3 Compact : Un smartphone qui me convient très bien également mais les histoires de fragilité me refroidissent là aussi.
-iPhone 5C : Je pense que parmis ces 3, c'est le smartphone avec le moins de qualité, mais sa simplicité et le suivi logiciel d'Apple me font penser que c'est celui avec lequel je rencontrerais le moins de difficulté.

C'est principalement ces 3 smartphones sur lesquels j'hésite, lequel prendre ou il y a t'il mieux dans cette tranche de prix (Xperia Z2?) en sachant que je cherche un smartphone sur la durée (au minimum 2 ans).

Merci.

JournalDuHasard JournalDuHasard
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:37:39

fragilité ? pour le z3c, comment ca ?

(jai le z1c depuis 6 mois et aucun probleme a signalé de ce coté la (je lutilise sans coque mais avec des verre trempé sur lavant et larriere

Message édité le 28 juin 2015 à 18:39:01 par JournalDuHasard
Kofk Kofk
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:03:32

même le verre trempé est cassable hein... pyis le gros problème avec ce verre c'est les rayures qui viennent très rapidement

pour e qui est de ton problème, si tu ne veux pas une bete de course mais juste avoir un bon smartphone agréable et facile à utiliser, prend l'iphone 5c qui te durera 2 ans, j'avais un 4 depuis sa sortie et pas cassé et j'ai pris le 5 a sa sortie et la je vais changer et toujours pas cassé non plus

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:05:24

le LG G3 bug un peu parfois et le son en communication est vraiment pas excellent meme si ce n'est pas médiocre, mais tu trouve mieux

mais le Z3c est tres bien pour son prix et résistant, puis design et puissant, juste que comme tu dis le SAV n'est pas aussi bien que chez Apple et la facilité d'utilisation non plus

yanilekayakiste yanilekayakiste
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 18:57:18

- Je vend un Wiko Wax blanc neuf dans sa boite d'origine qui n'a jamais été ouvert comme à la sortie d'usine en magasin (ce wiko provient d'Auchan). Il s'agit d'un Wiko Wax remplacé par l'assurance d'Auchan car l'ancien fut cassé et irréparable... bref aillant récupéré un autre téléphone par un proche, celui ci ne m'est d'aucune utilité. Une sorte de scotche inviolable à été placé autour de la boite du téléphone par Auchan afin de prouver que la boite n'a jamais été ouverte.
-Donc je te propose ce wiko wax blanc 4G plus 3 films-plastiques non utilisés et une coque noir en silicone intacte à 159 euros au lieu de 200 en magasin.
-J'accepte de remettre et/ou de faire la transaction de main à main à Cergy en région parisienne, à 30 min de voiture au Nord-Ouest de Paris.
-Pour toute question n'hésite pas à me contacter

PS : Voici le téléphone en question : http://www.ebay.fr/itm/121689544103?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment