CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix smartphone 350 €

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cobra-Jet Cobra-Jet
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:08:38

Salut,

je suis à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon Galaxy Ace de 1ère qui commence à se faire un peu vieux.

J'ai un budget d'environ 350 € je peux aller un tout petit peu plus si ça vaut vraiment le coup.

Après avoir fait des recherches sur Internet, j'ai vu ces 4 smartphones qui sont bien notés par plusieurs sites :

-LG G3
-Z3 Compact
-Lumia 930
-Huawei Ascend Mate 7 (un peu cher)

Lequel me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

bibi1111 bibi1111
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:48:30

Bonjour!
Quelles sont tes exigences? L'APN, l'autonomie, l'écran? Ça nous aidera mieux a t'aider ;)

Cobra-Jet Cobra-Jet
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 15:51:12

Le 22 juin 2015 à 13:48:30 bibi1111 a écrit :
Bonjour!
Quelles sont tes exigences? L'APN, l'autonomie, l'écran? Ça nous aidera mieux a t'aider ;)

Salut,

j'aimerais bien pouvoir jouer à des jeux en toute fluidité après l'autonomie à ce que j'ai cru comprendre c'est un peu tous les mêmes.

On va dire que j'ai une utilisation principalement pour les jeux par ailleurs s'il ne pouvait pas être trop grand ça m'arrangerait.

bibi1111 bibi1111
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:24:16

D'accord :)
Alors déjà je te déconseillerais le Lumia 930, car Windows Phone n'a pas beaucoup de gros jeux, en tout cas moins que sur Android (je dis ça car j'avais un HTC 8S puis un Lumia 1320, et puis la je suis sur Huawei Honor 6)!
Je te de conseillerais aussi le Ascend Mate 7 car il est déjà un peu plus cher, et puis il fait 6", ce qui est vraiment très grand (c'est exactement comme mon ancien Lumia 1320), ceci dit, on s'y habitue!
Et puis le Z3 compact a beaucoup plus d'avantages que le G3, il a un super appareil photo, est résistant a l'eau, même étanche, est plus fin et léger... Mais a un écran petit, voir très petit je dirai, ce qui n'est pas un avantage pour les jeux...

Donc je dirais soit le LG G3, soit le Z3 Compact ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:51:51

Le LG g3 a un appareil photo meilleur que le xperia z3c :oui:

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:17:51

niveau bug le G3 en a beaucoup, comme son prédécesseur le G2, donc prend le Z3c

yanilekayakiste yanilekayakiste
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 18:59:05

- Je vend un Wiko Wax blanc neuf dans sa boite d'origine qui n'a jamais été ouvert comme à la sortie d'usine en magasin (ce wiko provient d'Auchan). Il s'agit d'un Wiko Wax remplacé par l'assurance d'Auchan car l'ancien fut cassé et irréparable... bref aillant récupéré un autre téléphone par un proche, celui ci ne m'est d'aucune utilité. Une sorte de scotche inviolable à été placé autour de la boite du téléphone par Auchan afin de prouver que la boite n'a jamais été ouverte.
-Donc je te propose ce wiko wax blanc 4G plus 3 films-plastiques non utilisés et une coque noir en silicone intacte à 159 euros au lieu de 200 en magasin.
-J'accepte de remettre et/ou de faire la transaction de main à main à Cergy en région parisienne, à 30 min de voiture au Nord-Ouest de Paris.
-Pour toute question n'hésite pas à me contacter

PS : Voici le téléphone en question : http://www.ebay.fr/itm/121689544103?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:38:15

Prends le One Plus One :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment